Livres : commandes et acquisitions
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Apolloman a écrit:Aurais tu par hasard la même image que Frandu12 nous a monter hier mais en version anglaise, je viens de me rende compte que sur la mienne il manque une nomenclature...?
Bonne question ! Tu me mets la pression Paul !!! :megalol: Je fouine, je fouine ! Il y a autant des docs éparpillés chez moi que de cratères sur la lune !! :megalol: :affraid: Délicieusement dramatique l'état de ma maison ! :megalol:
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:Aurais tu par hasard la même image que Frandu12 nous a monter hier mais en version anglaise, je viens de me rende compte que sur la mienne il manque une nomenclature...?
Bonne question ! Tu me mets la pression Paul !!! :megalol: Je fouine, je fouine ! Il y a autant des docs éparpillés chez moi que de cratères sur la lune !! :megalol: :affraid: Délicieusement dramatique l'état de ma maison ! :megalol:
C'est madame qui doit être contente...??? ;)
Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:Aurais tu par hasard la même image que Frandu12 nous a monter hier mais en version anglaise, je viens de me rende compte que sur la mienne il manque une nomenclature...?
Pas de soucis Madame est partie en 2003, je vis seul et mon amie vit seule chez elle aussi !! Pas de visite prévue avant jeudi !!! :blbl: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:Aurais tu par hasard la même image que Frandu12 nous a monter hier mais en version anglaise, je viens de me rende compte que sur la mienne il manque une nomenclature...?
Pas de soucis Madame est partie en 2003, je vis seul et mon amie vit seule chez elle aussi !! Pas de visite prévue avant jeudi !!! :blbl: :megalol: :megalol: :megalol:
Ouuups... Apolloman ou l'art et la manière de mettre les deux pieds dans le plat, désoler :oops: :oops:
Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:Aurais tu par hasard la même image que Frandu12 nous a monter hier mais en version anglaise, je viens de me rende compte que sur la mienne il manque une nomenclature...?
Ouuups... Apolloman ou l'art et la manière de mettre les deux pieds dans le plat, désoler :oops: :oops:
Pas de problème ! :megalol:
Invité- Invité
Voilà Frandu,puisque ça n'intéresse pas MOOOsieur Apolloman(je blague),la suite arrive!!!
Dernière édition par CSM-103 le Lun 3 Aoû 2009 - 20:08, édité 1 fois
CSM-103- Messages : 193
Excusez pour la mise en page!Je me débrouille avec mes maquettes mais je suis nul en informatique :oops:
CSM-103- Messages : 193
Et voilà pour les corrections.Aldebarande a écrit:Merci Firnas, Merci Frandu !
Pour la surface de la lune j'ai pas pu mieux faire. Si quelqu'un peut améliorer ou trouver un document plus facile à scanner et en HR. Merci !:
Firnas2- Messages : 2416
Alors ça, c'est terrible ! ça ressemble à ce que peint Ed Hengeveld, mais suis pas sûr que c'est de lui... C'est pas signé... En tout cas c'est au top ! :roll:
Invité- Invité
Apolloman a écrit:Pas plus...???
ENCORE ENCORE ENCORE :bounce1:
Ha là, le sens que tu apprécies, Paul ! Quel talent celui qui a fait ça ! (Al Bean, désolé pour lui, c'est un peu limite à côté...). OUAIS, j'ai d'autres je crois... J'ai la tête qui fume depuis 2 jours :megalol: :P
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:Pas plus...???
Ha là, le sens que tu apprécies, Paul ! Quel talent celui qui a fait ça ! (Al Bean, désolé pour lui, c'est un peu limite à côté...). OUAIS, j'ai d'autres je crois... J'ai la tête qui fume depuis 2 jours :megalol: :P
On dirait une réalisation numérique...???
Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:Pas plus...???
On dirait une réalisation numérique...???
Exact. Où ai-je eu ça déjà ? Grrrrrrr !!! :suspect: Tiens, construction du VAB, et d'un LUT en arrière-plan. Mais tu connais peut-être cette photo...
Invité- Invité
Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:
[center]Exact. Où ai-je eu ça déjà ? Grrrrrrr !!! :suspect: Tiens, construction du VAB, et d'un LUT en arrière-plan. Mais tu connais peut-être cette photo...
Connue archi-connue ;)
Ca je ne sais plus trop à quoi ça servait... Elément de Saturn V probablement (Saturn Radar Transponder Electronics) :roll:
Invité- Invité
Apolloman a écrit:Je ne sais pas... Encore ;) mais il me semble que c'est ce que tu avances
Et mon astronaute en coupe où qu'il est??
Pas encore tombé dessus, OUINNNNNNN 8-) Et ça, ce n'est pas l'étage de descente d'Apollo 11 des fois ?????? :eeks:
Invité- Invité
LM-5 a écrit:
[center]Pas encore tombé dessus, OUINNNNNNN 8-) Et ça, ce n'est pas l'étage de descente d'Apollo 11 des fois ?????? :eeks:
Je ne crois pas car il n'y a aucun double cratère à proximité...
Pour l'astronaute en coupe, vous remarquerez que l'auteur est l'artiste Paul Calle
C'est le "papa" du timbre américain Apollo 11 et de ceux qui ont suivi. J'avais fais un petit post ici (en bas de page)
https://astronautique.actifforum.com/usa-f13/hommages-divers-et-varies-a-apollo-11-t8106-30.htm
Je lui ai envoyé un email afin de savoir s'il avait un fichier haute définition et comment il avait réalisé ce dessin ;)
C'est le "papa" du timbre américain Apollo 11 et de ceux qui ont suivi. J'avais fais un petit post ici (en bas de page)
https://astronautique.actifforum.com/usa-f13/hommages-divers-et-varies-a-apollo-11-t8106-30.htm
Je lui ai envoyé un email afin de savoir s'il avait un fichier haute définition et comment il avait réalisé ce dessin ;)
Invité- Invité
LM-5 a écrit:
Moi j'ai un scan performant ! :cheers:
J'en ai un aussi super performant, mais c'est la configuration de réglage que je cherche, car là j'ai juste scanné en document couleur ;)
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8