Livres : commandes et acquisitions
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LM-5 a écrit:
Moi j'ai un scan performant ! :cheers:
J'en ai un aussi super performant, mais c'est la configuration de réglage que je cherche, car là j'ai juste scanné en document couleur ;)
Invité- Invité
Apolloman a écrit:Pas plus...???
ENCORE ENCORE ENCORE :bounce1:
Ce fichu scaphandre reste introuvable... :evil: Mais patience et longueur de temps ..... !
Invité- Invité
Je viens de me commander Rockets of the World, Fourth Edition (ARA Press)
Le prix du livre n'est pas excessif (35$), mais les frais de port les moins chers sont tout de même à 38$, plus cher que l'ouvrage !!!
Le prix du livre n'est pas excessif (35$), mais les frais de port les moins chers sont tout de même à 38$, plus cher que l'ouvrage !!!
Dernière édition par nolho le Sam 19 Sep 2009 - 17:09, édité 1 fois
LM-5 a écrit:Apolloman a écrit:Pas plus...???
ENCORE ENCORE ENCORE :bounce1:Ce fichu scaphandre reste introuvable... :evil: Mais patience et longueur de temps ..... !
Ce crâne ressemble plus à celui d'un australopithèque qu'à celui d'un Homo sapiens.
Avec un volume crânien d'environ un tiers de celui sapiens , il n'avait pas le câblage nécessaire. On aura du mal à retrouver un scaphandre.... S'agit-il des restes d'un zoo ?:lol!:
Australopithécus
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
Suite de la mise sur mon site de quelques couvertures de livres. J'en ai ajouté une centaine ;) La site au fur et à mesure de mes scans, etc...
http://www.flickr.com/photos/famillesebile/sets/72157617440547139/
http://www.flickr.com/photos/famillesebile/sets/72157617440547139/
Invité- Invité
A l'instar de Spacemen1969, j'ai décidé moi aussi de mettre en ligne mes quelques ouvrages d'astronautiques.
Si cela peut, tout comme le site de Spacemen1969, donner des idées à certains d'entre vous, j'en serai heureux !
http://www.flickr.com/photos/nolho/
Si cela peut, tout comme le site de Spacemen1969, donner des idées à certains d'entre vous, j'en serai heureux !
nolho a écrit:A l'instar de Spacemen1969, j'ai décidé moi aussi de mettre en ligne mes quelques ouvrages d'astronautiques.
Superbe collection...
nolho a écrit:Merci à vous 2, mais ce forum est de très bon conseil pour les achats !
Pourquoi surprenante François ?
parce que sa m'a surpris que t'est une si belle collection de livre (aussi belle que celle de spacemen1969)
Bonsoir,
j'ai remarqué NOLHO que tu avais le "Scale Spacecraft Modelling" de Matt Irvine
On reconnait là,la lecture des vrais modélistes
j'ai remarqué NOLHO que tu avais le "Scale Spacecraft Modelling" de Matt Irvine
On reconnait là,la lecture des vrais modélistes
CSM-103- Messages : 193
Bravo à tous les deux Je n’ai que 4 livres dans la collection de Nolho et 4 dans celle de Spacemen1969 (pour l'instant ;) )
Invité- Invité
De mon côté j’ai reçu ce matin « Bivouac sur la lune » que tu nous avais recommandé ici !
Invité- Invité
Je viens de le recevoir aussi ...après une longue correspondance avec Peter ( trois ans).....nolho a écrit:Comme annoncé la page précedante, je viens de recevoir Rockets of the World, Fourth Edition (ARA Press)
Et bien, cette édition datant de 2008 ne parle même pas d'Ariane V !!! :affraid:
Désolant...
Le problème est que cette 4 eme édition est une simple reprise de la 3 éme !! par l'association Nationale...
sans ajouts, modifications ni rectifications . Il ne pense pas faire un supplément 2002 ou 2009 ....comme précédamment. Il aurait voulu compléter son ouvrage avec les 5 ou 6 "booklet" comme il dit ..... Mais il aurait fallu refondre complétement l'ouvrage et il lui manque ce qui nous manque à tous.......des $$$$$$ ! l'an dernier la 3 édition était proposée à 200 $ sur ebay !!!!
:bounce1: Pour la petite histoire je viens de passer les 100 messages :bounce1:
Jean Paul CY- Messages : 922
Jean Paul CY a écrit:Je viens de le recevoir aussi ...après une longue correspondance avec Peter ( trois ans).....nolho a écrit:Comme annoncé la page précedante, je viens de recevoir Rockets of the World, Fourth Edition (ARA Press)
Et bien, cette édition datant de 2008 ne parle même pas d'Ariane V !!! :affraid:
Désolant...
Le problème est que cette 4 eme édition est une simple reprise de la 3 éme !! par l'association Nationale...
sans ajouts, modifications ni rectifications . Il ne pense pas faire un supplément 2002 ou 2009 ....comme précédamment. Il aurait voulu compléter son ouvrage avec les 5 ou 6 "booklet" comme il dit ..... Mais il aurait fallu refondre complétement l'ouvrage et il lui manque ce qui nous manque à tous.......des $$$$$$ ! l'an dernier la 3 édition était proposée à 200 $ sur ebay !!!!
:bounce1: Pour la petite histoire je viens de passer les 100 messages :bounce1:
Bonjour Nolho, bonjour Jean Paul CY.
Si vous cherchez de l'Ariane-5, consultez ces deux livres et vous ne serez pas déçus.
Attention c'est du technique, pas du maquetisme.
Amicalement.
Dernière édition par Keyhole le Ven 15 Jan 2010 - 16:51, édité 2 fois
Keyhole- Messages : 217
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8