Patch STS-122 dans un lieu inattendu le 20 juillet 2009
Page 1 sur 1
Ca fait plaisir de ne plus être seul: avant aujourd'hui, dans ma boîte, le seul endroit où on pouvait voir un patch de la mission STS-122, c'était mon bureau au côté de la dédicace de Léopold. Or, je viens de croiser ce midi un homme, semble-t-il très pressé (peut-être se rendait-il à la Cité de l'Espace justement et il était déjà en retard pour le RDV de Serge), qui arborait ce même patch sur son polo.
Ce 20 juillet 2009 est vraiment une journée très particulière en plus d'être une formidable commémoration.
Konstantin (plus que jamais lié à STS-122)
Ce 20 juillet 2009 est vraiment une journée très particulière en plus d'être une formidable commémoration.
Konstantin (plus que jamais lié à STS-122)
Konstantin s'amuse... :blbl:
A défaut de deviner qui il est (si d'aventure je le connais), je pense me reconnaitre dans cette description : avant de rejoindre la Cité lundi matin, j'ai en effet eu un rendez-vous dans une "boîte" pour travailler sur le projet d'Espace Enfants du Musée de l'Air et de l'Espace qui m'occupe actuellement. Le rendez-vous fini, je suis donc parti sans perdre de temps, croisant quelques personnes au passage mais n'en connaissant à priori aucune (je crois être plutôt physionomiste, pourtant).
A défaut de deviner qui il est (si d'aventure je le connais), je pense me reconnaitre dans cette description : avant de rejoindre la Cité lundi matin, j'ai en effet eu un rendez-vous dans une "boîte" pour travailler sur le projet d'Espace Enfants du Musée de l'Air et de l'Espace qui m'occupe actuellement. Le rendez-vous fini, je suis donc parti sans perdre de temps, croisant quelques personnes au passage mais n'en connaissant à priori aucune (je crois être plutôt physionomiste, pourtant).
ben, ce patch (à part celui que j'ai dans ma collection offert par Mark Polansky lors de sa venue à la maison) je l'ai vu scratché sur l'épaule de Rex Wahleim il y a 8 jours au KSC lors de la 2ème tentative de lancement de STS-127. C'est lui qui devait nous faire les commentaires lors du lancement. Très sympa ce monsieur, juste un peu timide... :oops: Trop mimi
Mais je suppose que nous devons être nombreux à l'avoir.... :megalol: :megalol:
Marie Ange Sanguy a écrit:ben, ce patch (à part celui que j'ai dans ma collection offert par Mark Polansky lors de sa venue à la maison) je l'ai vu scratché sur l'épaule de Rex Wahleim il y a 8 jours au KSC lors de la 2ème tentative de lancement de STS-127. C'est lui qui devait nous faire les commentaires lors du lancement. Très sympa ce monsieur, juste un peu timide... :oops: Trop mimi
...
Ah oui, Rex. STS-122 était sa seconde mission comme MSP si je me souviens bien: il a participé aux 3 EVA portant son total à 5 :ven: :ven:
Il doit briller la nuit maintenant avec les doses qu'il a accumulé :lolnasa:
Marie Ange Sanguy a écrit:...
Sur FCS certainement mais là où je l'ai aperçu lundi dernier, c'est beaucoup plus rare. :suspect: