Simulateur Marsbase : développement d'une base martienne
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je vous présente mon simulateur perso :
http://perso.wanadoo.fr/salotti/jeumars.htm
C'est un simulateur de développement d'une base martienne.
L'utilisateur commande simplement le déplacement et les actions des astronautes, des rovers ou des automates.
L'interface est de type command and conquer ou age of empires mais sans les batailles et de façon plus modeste bien sûr.
L'objectif dépend de la mission, découvrir et analyser des roches intéressantes, construire une serre, un puits de forage, etc etc.
Le téléchargement est gratuit et l'installation très rapide sous windows, avec un minimum de place occupée, sans bibliothèque particulière à installer, il suffit de cliquer sur l'exécutable.
Et comme je suis toujours en train de développer une nouvelle version, j'attends volontiers des commentaires et suggestions, voire une participation directe.
Attention, pour le moment tout est en anglais ...
Cordialement,
Jean Marc Salotti (alias Argyre)
Je vous présente mon simulateur perso :
http://perso.wanadoo.fr/salotti/jeumars.htm
C'est un simulateur de développement d'une base martienne.
L'utilisateur commande simplement le déplacement et les actions des astronautes, des rovers ou des automates.
L'interface est de type command and conquer ou age of empires mais sans les batailles et de façon plus modeste bien sûr.
L'objectif dépend de la mission, découvrir et analyser des roches intéressantes, construire une serre, un puits de forage, etc etc.
Le téléchargement est gratuit et l'installation très rapide sous windows, avec un minimum de place occupée, sans bibliothèque particulière à installer, il suffit de cliquer sur l'exécutable.
Et comme je suis toujours en train de développer une nouvelle version, j'attends volontiers des commentaires et suggestions, voire une participation directe.
Attention, pour le moment tout est en anglais ...
Cordialement,
Jean Marc Salotti (alias Argyre)
Argyre- Messages : 3397
Super :cheers:
Je me hate de télécharger tout celà !
Je me hate de télécharger tout celà !
lambda0- Messages : 4879
Oui, ça a commencé en 2000, année de mon inscription à l'association, j'en avais parlé à Richard Heidmann et je m'étais lancé. Mais en vérité, je n'avais pas les idées très claires, donc j'ai beaucoup tatonné sur les spécifications et je n'ai pas arrêté de changer plein de choses.Astrogreg a écrit:Planète-Mars en parle depuis de nombreuses années en tout cas.
Ceci explique que j'en sois à la version 5.0 et qu'il y aura encore pas mal de modifs dans la version suivante qui devrait bientôt sortir.
Bonjour à tous,
Ca y est, je viens de mettre la nouvelle version du simulateur Marsbase (la 5.1) sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/salotti/jeumars.htm
Ca a été dur à accoucher, mais je crois que ça commence à être bien.
Y a personne qui veut l'essayer pour me donner un feed-back ?
Vous avez au choix des missions tout robotique, ou des missions d'exploration ou de construction. Et les missions ont été testées, donc il n'y a aucune excuse pour ceux qui ne réussiraient pas ...
Bien à vous,
Argyre
Ca y est, je viens de mettre la nouvelle version du simulateur Marsbase (la 5.1) sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/salotti/jeumars.htm
Ca a été dur à accoucher, mais je crois que ça commence à être bien.
Y a personne qui veut l'essayer pour me donner un feed-back ?
Vous avez au choix des missions tout robotique, ou des missions d'exploration ou de construction. Et les missions ont été testées, donc il n'y a aucune excuse pour ceux qui ne réussiraient pas ...
Bien à vous,
Argyre