[STS-130] Endeavour : préparatifs
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
JOLIE!! belle image fulgurack ;)
Sidjay- Messages : 17121
tant mieux pour lui je suis content!
normal on vas les voir s'envoyer en l'air toutes les deux ... :evil:Pierrot a écrit:tant mieux pour lui je suis content!
Fulgurak- Messages : 152
et Vlan!!! Astro_Mike a encore frappé!!
voici les " STS130 behind the scene Part1"
IL A FANCHEMENT DE LA CLASSE EN CAPCOM CE MIKE!!!
voici les " STS130 behind the scene Part1"
IL A FANCHEMENT DE LA CLASSE EN CAPCOM CE MIKE!!!
spéciale dédicace a Olivier!
Cette vidéo nous plonge dans l'atmosphère bouillante d'un lancement de nuit d'une navette spatiale, dans cete video c'est discovery, mais dans quelques jours c'est endeavour qui s'élancera de la sorte vers l'espace!
Cette vidéo nous plonge dans l'atmosphère bouillante d'un lancement de nuit d'une navette spatiale, dans cete video c'est discovery, mais dans quelques jours c'est endeavour qui s'élancera de la sorte vers l'espace!
C bon ça de colle le 7:
Today's Flight Readiness Review has concluded with a unanimous "go" for launch of Endeavour on Feb. 7 at 4:39 a.m. EST. Senior managers reviewed the readiness of the space shuttle and International Space Station for next month's mission to deliver the Tranquility connecting module to the complex.
A news conference with NASA officials is expected later this afternoon.
Today's Flight Readiness Review has concluded with a unanimous "go" for launch of Endeavour on Feb. 7 at 4:39 a.m. EST. Senior managers reviewed the readiness of the space shuttle and International Space Station for next month's mission to deliver the Tranquility connecting module to the complex.
A news conference with NASA officials is expected later this afternoon.
oufff! :pale:
Ben en voilà une bonne nouvelle !
Fabien
Fabien
Fab37- Messages : 83
ca essaie de décoller le 7 !!! soyons réalistes :hot:Pierrot a écrit:oufff! :pale:
Fulgurak a écrit:ca essaie de décoller le 7 !!! soyons réalistes :hot:Pierrot a écrit:oufff! :pale:
ah oui c'est vrais...c'est endeavour sur le pad... :megalol:
Pierrot a écrit:Fulgurak a écrit:ca essaie de décoller le 7 !!! soyons réalistes :hot:Pierrot a écrit:oufff! :pale:
ah oui c'est vrais...c'est endeavour sur le pad... :megalol:
c est pas drôle pierrot, pas a la 7 eme tentative cette fois j espère!!!!!
oui pardon mike....je me rappel bien de ce lancement! c'était pffiouu!! terrible pour les nerfs! je vous souhaite a vous deux un beau lancement cette fois ci!
Pierrot a écrit:oui pardon mike....je me rappel bien de ce lancement! c'était pffiouu!! terrible pour les nerfs! je vous souhaite a vous deux un beau lancement cette fois ci!
merci a toi mais j espère vraiment que cette fois, elle décollera dans la semaine, je ne pourrai pas retourner pas comme en juin et juillet, et surtout j ai ma femme qui commance a être au bord de la crise de nerf avec les navettes.
mike59240 a écrit:
et surtout j ai ma femme qui commance a être au bord de la crise de nerf avec les navettes.
C'est un signe ; en plus de faire courrir de gros risques à ses équipages, ce type de vaisseau aux départs
volatiles, risque de faire la ruine des ménages. Arretons ça
C'est pas notre faute si mike sait pas faire décoller sont épouse :megalol:Astro-notes a écrit:mike59240 a écrit:
et surtout j ai ma femme qui commance a être au bord de la crise de nerf avec les navettes.
C'est un signe ; en plus de faire courrir de gros risques à ses équipages, ce type de vaisseau aux départs
volatiles, risque de faire la ruine des ménages. Arretons ça
sisi je sais la faire décoller lol, faut dire qu'en ce moment elle mange du endeavour à toute les sauces..... mdddrrrrr et c'est pas fini lol
Pour ex : en juillet pour 127 quand je lui ai demander si je pouvais rester une journée de plus pour la voir décoller , elle m'a dis "fais ce que tu veux", et chez une femme ça veux dire "Tu vas morfler en rentrant", résultat j'ai dégusté pendant plusieurs semaines du paté de singe........ :lolnasa:
Pour ex : en juillet pour 127 quand je lui ai demander si je pouvais rester une journée de plus pour la voir décoller , elle m'a dis "fais ce que tu veux", et chez une femme ça veux dire "Tu vas morfler en rentrant", résultat j'ai dégusté pendant plusieurs semaines du paté de singe........ :lolnasa:
mmm pas bon ça!! :pale:
[HS]dites-les gars si pour les enfants il faut écouter les conseils de "Françoise Dolto" et plus up-to-date "Anne Roumanof" , pour les couples , je vous conseille d'exploite les recommandations du livre "les Femmes viennent de Vénus et les Hommes de Mars" afin de retrouver l'Harmonie....et de voir "zen" un lancement
tatiana13- Messages : 6102
Fichier excel pour suivre les étapes du lancement.
http://www.megaupload.com/?d=I3IYK9CT
Bernard
http://www.megaupload.com/?d=I3IYK9CT
Bernard
bernardw- Messages : 1761
D' après nasaspaceflight il existe un petit problème mineur sur un des boosters.
A Problem Report (PR) has been created for what is being described as a “scratch” on Endeavour’s left Solid Rocket Booster (SRB). The damage is currently being evaluated by a Focused Inspection at Pad 39A. STS-130 remains in a good stance for launch in just over a week’s time, with summary presentations from Wednesday’s Agency Flight Readiness Review (FRR) confirming the “clean” review.
A Problem Report (PR) has been created for what is being described as a “scratch” on Endeavour’s left Solid Rocket Booster (SRB). The damage is currently being evaluated by a Focused Inspection at Pad 39A. STS-130 remains in a good stance for launch in just over a week’s time, with summary presentations from Wednesday’s Agency Flight Readiness Review (FRR) confirming the “clean” review.
mike59240 a écrit:D' après nasaspaceflight il existe un petit problème mineur sur un des boosters.
A Problem Report (PR) has been created for what is being described as a “scratch” on Endeavour’s left Solid Rocket Booster (SRB).
C'est quoi un scratch ? et il concerne quoi ? la peinture ? la structure du booster ? la poudre qui est coulée à l'intérieur ? un joint entre deux segments ? :???:
montmein69- Donateur
arrggrr!! décidement. :suspect:
normal ca commence puisque j'ai pris mes billets d'avion hier grrrrrrPierrot a écrit:arrggrr!! décidement. :suspect:
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10