quels uns de mes modeles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
J'ai fait quelques photos vite fait, mais de mauvaise qualité. Je tacherai de faire mieux.
Je vous envoie les plus "lisibles"
Si quelques uns sont intéressé par les vitrines de "non spatial", il n'y a qu'à demander
Phyl
J'ai fait quelques photos vite fait, mais de mauvaise qualité. Je tacherai de faire mieux.
Je vous envoie les plus "lisibles"
Si quelques uns sont intéressé par les vitrines de "non spatial", il n'y a qu'à demander
Phyl
phyl d'ariane- Messages : 147
en figurine Reaheat, que j'ai toutes, il me reste Armstrong et Gagarine à faire
White, qui n'est pas fini, est le New Ware au 1/24. Leonov est à suivre bien sûr
Phyl
White, qui n'est pas fini, est le New Ware au 1/24. Leonov est à suivre bien sûr
Phyl
sinon, il me reste à faire:
2 SaturnV au 1/144 avec une pour la skylab, titan gemini, soyouz, N1, les 3 Diamand, Saturn 1 SA , Salyout, au 1/144
shuttle 1/72, LEM airfix 1/72, ISS 1/125,
en fait je compte faire tout ce qui a décollé au 1/144;
Problème: il faut acheter de nouvelles vitrines, réaménager une pièce complète pour caser les vitrines, car ma femme ne les supporte pas dans la salle à manger,etc etc. Ma vie me suffira-t'elle?
Phyl
2 SaturnV au 1/144 avec une pour la skylab, titan gemini, soyouz, N1, les 3 Diamand, Saturn 1 SA , Salyout, au 1/144
shuttle 1/72, LEM airfix 1/72, ISS 1/125,
en fait je compte faire tout ce qui a décollé au 1/144;
Problème: il faut acheter de nouvelles vitrines, réaménager une pièce complète pour caser les vitrines, car ma femme ne les supporte pas dans la salle à manger,etc etc. Ma vie me suffira-t'elle?
Phyl
Je vois que toi aussi, tu es réduit à faire un show room dans la garage.... Les miennes y sont aussi à l'abri de la poussière car la maitresse des lieux refusent catégoriquement que j'affiche mes modestes réalisations dans les lieux d'habitation 8-)
Sinon, c'est splendide. Félicitations ! :ven: :cheers:
Sinon, c'est splendide. Félicitations ! :ven: :cheers:
:bave: :bave: :bave: :bave:
seb- Messages : 1461
wwoww!!
Sidjay- Messages : 17121
Superbe collection !!!
DeepField- Messages : 1023
Bravo
La roue spatiale, c'est le projet de Von Braun?
La roue spatiale, c'est le projet de Von Braun?
Lunarjojo- Donateur
horreur
j'avais oublié la plus grande et la plus belle, la cathédrale des temps modernes, (revell 1/96 )
Phyl
phyl a écrit:
horreur
j'avais oublié la plus grande et la plus belle, la cathédrale des temps modernes, (revell 1/96 )
Phyl
Horreur effectivement :affraid: . Il me semble apercevoir un voisinage indigne de ce chef d'œuvre du génie humain ! :blbl: :troll:
Dernière édition par Kostya le Dim 9 Aoû 2009 - 14:54, édité 1 fois
Je ne comprend pas Kostya en quoi être un fan de sport auto signifie être un Troll ce sur forum ?
Je suis fan de sport auto, responsable de direct pour la Nascar, l'A1GP et la MotoGP, et je ne devrai donc pas participer à ce forum ?
Si ton messsage est de l'humour, prècise le peut-être avec un emoticon !!!
Je suis fan de sport auto, responsable de direct pour la Nascar, l'A1GP et la MotoGP, et je ne devrai donc pas participer à ce forum ?
fabuleuse collection! bravo!
dominique M.- Messages : 1863
nolho a écrit:Je ne comprend pas Kostya en quoi être un fan de sport auto signifie être un Troll ce sur forum ?
Mais non, pas du tout, c'est moi le Troll dans l'histoire: la preuve, ma provoc a fonctionné
Bien sûr que rien n'est incompatible d'ailleurs le spatial sert justement à corriger le réchauffement climatique... enfin, c'est ce qu'on nous laisse croire :roll:
merci à tous pour vos messages
pas de polémique inutile, je prends tout avec humour
justement, ma vitrine pour kits de voitures (400 modèles, 15 ans de travail ) étant trop grande, c'est la seule que ma femme a accepté dans l'entrée de la maison. J'ai tenté le coup de mettre la Saturn V à coté, et elle a trouvé qu'elle était assez en valeur à cet endroit. C'est pourquoi sur la photo, on voit un bout de la vitrine "voitures", mais j'ai précisé en intro que si des amateurs voulaient voir le "non spatial", il n'y avait qu'à demander. Je n'imposerais pas des autos et avions aux amateurs de fusées.
Sans rancune, j'ai aussi un humour " pisse froid "
Phyl
justement, ma vitrine pour kits de voitures (400 modèles, 15 ans de travail ) étant trop grande, c'est la seule que ma femme a accepté dans l'entrée de la maison. J'ai tenté le coup de mettre la Saturn V à coté, et elle a trouvé qu'elle était assez en valeur à cet endroit. C'est pourquoi sur la photo, on voit un bout de la vitrine "voitures", mais j'ai précisé en intro que si des amateurs voulaient voir le "non spatial", il n'y avait qu'à demander. Je n'imposerais pas des autos et avions aux amateurs de fusées.
Phyl
En tous cas SUPER pour t'a collection de lanceur spatiaux pourrais tu nous mettre cette partie en gros palans j'adore notre belle Ariane (c'est sur qu'a coté de la géante saturne 5) :eeks: :eeks: :eeks: :eeks: :blbl: :blbl: :megalol: :drunken: :drunken: :study: :study: :study:
Quelle belle collection de maquettes, Phyl....BRAVO !!! Juste une question...où as-tu trouvé l'astronaute en combinaison "shuttle" ??? Il me semble que c'est la combinaison des pilotes de SR-71 utilisée pour les vols d'essai de la Navette mais en orange on pense vraiment au LES !!! Il me la FAUT !!!! :bounce1: :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Fabs- Messages : 819
alors
pour Frandu : pas de problème, j'ai fait ça vite fait ce matin mais je n'étais pas content du résultat
en plus, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas grossir les photos en les visionnant sur le site
Je vois que tu habites près de millau, et moi près d'albi:il va falloir faire quelque chose un de ces jours
pour Fabs: le modèle est de chez REHEAT, mais j'ai appris sur ce site ce matin qu'à priori, la marque a disparu.
Je suis vraiment content d'avoir tout acheté chez eux. Parfois, on se freine pour raison financière, et on se mord les doigts ensuite. J'ai vu aussi qu'une marque chinoise réédite Shepard. Peut-être rééditent-ils les autres figurines. C'est officiellement des tailles 120 mm, et non 1/16. C'est effectivement officiellement le pilote SR71, mais ils précisent aussi accessoirement Shuttle John Young en était équipé pour le STS 1. Si tu ne la retrouves pas, la mienne sera à vendre aux enchères: disons prix de départ 10000 €!!qu'en penses-tu?
Phyl
pour Frandu : pas de problème, j'ai fait ça vite fait ce matin mais je n'étais pas content du résultat
en plus, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas grossir les photos en les visionnant sur le site
Je vois que tu habites près de millau, et moi près d'albi:il va falloir faire quelque chose un de ces jours
pour Fabs: le modèle est de chez REHEAT, mais j'ai appris sur ce site ce matin qu'à priori, la marque a disparu.
Je suis vraiment content d'avoir tout acheté chez eux. Parfois, on se freine pour raison financière, et on se mord les doigts ensuite. J'ai vu aussi qu'une marque chinoise réédite Shepard. Peut-être rééditent-ils les autres figurines. C'est officiellement des tailles 120 mm, et non 1/16. C'est effectivement officiellement le pilote SR71, mais ils précisent aussi accessoirement Shuttle John Young en était équipé pour le STS 1. Si tu ne la retrouves pas, la mienne sera à vendre aux enchères: disons prix de départ 10000 €!!qu'en penses-tu?
Phyl
Merci pour ta réponse, phyl...disons que pour l'enchère, je vais attendre un petit peu ! :lolnasa:
Fabs- Messages : 819
ah oui, j'oubliais
dans les kits qu'il me reste à monter, il y a encore la fusée chinoise au 1/48 Dragon, le vaisseau Shenzou 1/72 Trumpeter, et Delta E et Thor Able de chez Mach 2 1/48
En plus grâce à vous j'ai appris que la Cité de l'espace vendait encore les kits 40° anniversaire, et comme mon voisin y était cet après-midi, il me ramène ce soir 2 exemplaires de l'astronaute au 1/8 ( 29 € seulement ) Je vais bien les trafiquer et faire Armstong et Aldrin on the moon
Frendu 12, as-tu encore 5 minutes de libre pour venir à mon secours.
Phyl
dans les kits qu'il me reste à monter, il y a encore la fusée chinoise au 1/48 Dragon, le vaisseau Shenzou 1/72 Trumpeter, et Delta E et Thor Able de chez Mach 2 1/48
En plus grâce à vous j'ai appris que la Cité de l'espace vendait encore les kits 40° anniversaire, et comme mon voisin y était cet après-midi, il me ramène ce soir 2 exemplaires de l'astronaute au 1/8 ( 29 € seulement ) Je vais bien les trafiquer et faire Armstong et Aldrin on the moon
Frendu 12, as-tu encore 5 minutes de libre pour venir à mon secours.
Phyl
pour Fabs, bien sûr c'est pour rire
Tu sais bien que la passion n'a pas de prix, et s'il fallait que je la vende, je serais
très malheureux. J'espère que tu la trouveras, regarde sur ce site, dans els prmeirs sujets pour les maquettes, quelqu'un parle de la société chinoise et de Shepard. J'ai appris qu'avec la patience, pour le spatial, on retrouvait tout un jour ou l'autre. Et je epux te dire que les modèles REHEAT sont vraiment magnifiques
Phyl
Tu sais bien que la passion n'a pas de prix, et s'il fallait que je la vende, je serais
très malheureux. J'espère que tu la trouveras, regarde sur ce site, dans els prmeirs sujets pour les maquettes, quelqu'un parle de la société chinoise et de Shepard. J'ai appris qu'avec la patience, pour le spatial, on retrouvait tout un jour ou l'autre. Et je epux te dire que les modèles REHEAT sont vraiment magnifiques
Phyl
[img][/img]http://farm3.static.flickr.com/2443/3803746547_fe62283aaa.jpg
voilà pour Frandu12 les Ariane, et pour Fabs les astronautes Reheat. Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à faire des photos très nettes. Je suis un piètre photographe avec un mauvais appareil et surtout une mauvaise vue à travers plusieurs prismes
Phyl
voilà pour Frandu12 les Ariane, et pour Fabs les astronautes Reheat. Après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à faire des photos très nettes. Je suis un piètre photographe avec un mauvais appareil et surtout une mauvaise vue à travers plusieurs prismes
Phyl
phyl a écrit:merci à tous pour vos messages
Phyl
Ouah !! Avoir le droit de mettre ses maquettes dans l'entrée de la maison... Le veinard :bounce1: . Je suis vraiment jaloux non seulement de leurs beautés mais de la place qui leur est réservée 8-)
Konstantin
P.S.: Quelqu'un sait où acheter en France l'ISS de Takara ? Peut-être qu'en la pendant au plafond, j'aurais l'autorisation exceptionnelle de l'avoir dans mon bureau celle-là... Parce que si je parle de mettre l'Intermountain vu le prix et l'encombrement, ça sera un cas de divorce
:eeks: :eeks: :eeks: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! que c'est booooooooooooooooooooooooo ! Bravo pour ta collection Phyl !
Tu as des avions aussi ?? Est-ce qu'on peut les voir ???
Kostya, les maquettes au plafond, il faut faire cela pendant la nuit ...
Encore bravo au grand collectionneur Phyl
Tu as des avions aussi ?? Est-ce qu'on peut les voir ???
Kostya, les maquettes au plafond, il faut faire cela pendant la nuit ...
Encore bravo au grand collectionneur Phyl
salut Lune
Oui je vais te montrer mes avions: quelle formule !! ça me fait panser à quelque chose d'autre
J'espère que les modérateurs ne vont pas hurler: tant pis, on saura :)
pour les gros avions, le plafond, c'est ce que je faisais dans ma première maison, car un B52 au 1/72, ça déménage
comme j'ai tous les B americains,au 1/72, les vitrines ne peuvent pas supporter. C'est ce que je ferai dans la pièce que je vais aménagée pour mes maquettes. Ca aura de la gueule
Pour les photos d'avions, je n'ai que la vitrine de loin et c'est pas terrible. En haut, les furtifs et black americains, ensuite
les bombardiers américains ou allemands de la WWII, et ensuite les chasseurs français, surtout Dassut, ou tous les vieux biplans. Mais j'en ai encore à lyon, et au moins encore 30 à monter.
Sinon, encore 1000 soldats airfix au 1/72, les vehicules militaires 1/72
Je passe ici une annonce sérieuse. Si un dingue proche d'albi a envie de créer un petit musée de la maquette en tout genre pour stocker tout ça, on peut chercher un local et s'associer
[img][/img]http://farm4.static.flickr.com/3571/3803493288_20ebfb8d88_b.jpg
Voilà, merci pour l'intérêt que suscite ces quelques années de travail ( que dis-je, plaisir )
Phyl
Oui je vais te montrer mes avions: quelle formule !! ça me fait panser à quelque chose d'autre
J'espère que les modérateurs ne vont pas hurler: tant pis, on saura :)
pour les gros avions, le plafond, c'est ce que je faisais dans ma première maison, car un B52 au 1/72, ça déménage
comme j'ai tous les B americains,au 1/72, les vitrines ne peuvent pas supporter. C'est ce que je ferai dans la pièce que je vais aménagée pour mes maquettes. Ca aura de la gueule
Pour les photos d'avions, je n'ai que la vitrine de loin et c'est pas terrible. En haut, les furtifs et black americains, ensuite
les bombardiers américains ou allemands de la WWII, et ensuite les chasseurs français, surtout Dassut, ou tous les vieux biplans. Mais j'en ai encore à lyon, et au moins encore 30 à monter.
Sinon, encore 1000 soldats airfix au 1/72, les vehicules militaires 1/72
Je passe ici une annonce sérieuse. Si un dingue proche d'albi a envie de créer un petit musée de la maquette en tout genre pour stocker tout ça, on peut chercher un local et s'associer
[img][/img]http://farm4.static.flickr.com/3571/3803493288_20ebfb8d88_b.jpg
Voilà, merci pour l'intérêt que suscite ces quelques années de travail ( que dis-je, plaisir )
Phyl
Page 1 sur 2 • 1, 2