quels uns de mes modeles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
salut Lune
Oui je vais te montrer mes avions: quelle formule !! ça me fait panser à quelque chose d'autre
J'espère que les modérateurs ne vont pas hurler: tant pis, on saura :)
pour les gros avions, le plafond, c'est ce que je faisais dans ma première maison, car un B52 au 1/72, ça déménage
comme j'ai tous les B americains,au 1/72, les vitrines ne peuvent pas supporter. C'est ce que je ferai dans la pièce que je vais aménagée pour mes maquettes. Ca aura de la gueule
Pour les photos d'avions, je n'ai que la vitrine de loin et c'est pas terrible. En haut, les furtifs et black americains, ensuite
les bombardiers américains ou allemands de la WWII, et ensuite les chasseurs français, surtout Dassut, ou tous les vieux biplans. Mais j'en ai encore à lyon, et au moins encore 30 à monter.
Sinon, encore 1000 soldats airfix au 1/72, les vehicules militaires 1/72
Je passe ici une annonce sérieuse. Si un dingue proche d'albi a envie de créer un petit musée de la maquette en tout genre pour stocker tout ça, on peut chercher un local et s'associer
[img][/img]http://farm4.static.flickr.com/3571/3803493288_20ebfb8d88_b.jpg
Voilà, merci pour l'intérêt que suscite ces quelques années de travail ( que dis-je, plaisir )
Phyl
Oui je vais te montrer mes avions: quelle formule !! ça me fait panser à quelque chose d'autre
J'espère que les modérateurs ne vont pas hurler: tant pis, on saura :)
pour les gros avions, le plafond, c'est ce que je faisais dans ma première maison, car un B52 au 1/72, ça déménage
comme j'ai tous les B americains,au 1/72, les vitrines ne peuvent pas supporter. C'est ce que je ferai dans la pièce que je vais aménagée pour mes maquettes. Ca aura de la gueule
Pour les photos d'avions, je n'ai que la vitrine de loin et c'est pas terrible. En haut, les furtifs et black americains, ensuite
les bombardiers américains ou allemands de la WWII, et ensuite les chasseurs français, surtout Dassut, ou tous les vieux biplans. Mais j'en ai encore à lyon, et au moins encore 30 à monter.
Sinon, encore 1000 soldats airfix au 1/72, les vehicules militaires 1/72
Je passe ici une annonce sérieuse. Si un dingue proche d'albi a envie de créer un petit musée de la maquette en tout genre pour stocker tout ça, on peut chercher un local et s'associer
[img][/img]http://farm4.static.flickr.com/3571/3803493288_20ebfb8d88_b.jpg
Voilà, merci pour l'intérêt que suscite ces quelques années de travail ( que dis-je, plaisir )
Phyl
phyl d'ariane- Messages : 147
flute, certaines ne sont pas passées
Surtout avec toutes ces boîtes d'URGO à proximité... :megalol: :megalol:phyl a écrit:salut Lune
phyl a écrit:flute, certaines ne sont pas passées
...
Oui mais du coup, on voit plus le meilleur (d'après moi): l'étagère du haut. Super !!
[img][/img][img][/img][img][/img]
voilà des photos plus proches pour Lune mais la qualité des photos reste mauvaise
Phyl d'ariane
Euh, il est où ce magasin de jouets ? :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
près d'albi, dans un magnifique village du Tarn, tout en pierres
Phyl d'ariane
Phyl d'ariane
:affraid: Si c'est pas possible de voir ça !! :affraid: J'ai la paresse de compter tellement il y en a !! Merci et bravo Phyl :ven:
Regarde, en bien plus simple, un livre sur des avions en papier !!
Un modèle
Le voici en vrai
Celui là me fait peur. Nighthawk - F 117
Il y a comme ça 24 avions en photo avec plein de renseignements et les modèles correspondants à monter. C'est chouette et il est noté qu' ils volent !!
J'en ferai un ou deux pendant mes vacances mais les autres je les garde pour jouer avec les enfants ! Et d'ailleurs tiens, pour Apolloman :blbl: moi aussi je vais avoir une petite fille !!
Bon on arrête sur les avions sinon on va se faire gronder par le grand guerrier Mustard
A bientôt tout le monde !!
:lol!:
Regarde, en bien plus simple, un livre sur des avions en papier !!
Un modèle
Le voici en vrai
Celui là me fait peur. Nighthawk - F 117
Il y a comme ça 24 avions en photo avec plein de renseignements et les modèles correspondants à monter. C'est chouette et il est noté qu' ils volent !!
J'en ferai un ou deux pendant mes vacances mais les autres je les garde pour jouer avec les enfants ! Et d'ailleurs tiens, pour Apolloman :blbl: moi aussi je vais avoir une petite fille !!
Bon on arrête sur les avions sinon on va se faire gronder par le grand guerrier Mustard
A bientôt tout le monde !!
:lol!:
merci pour ça, je connaissais les fusées en papier, pas les avions
Ah aussi, j'ai le B1 et B2 au 1/72 à monter. J'en ai tellement à faire que je les oublie :roll:
Phyl d'ariane
Ah aussi, j'ai le B1 et B2 au 1/72 à monter. J'en ai tellement à faire que je les oublie :roll:
Phyl d'ariane
et bravo pour la petite fille
Phyl d'ariane
Phyl d'ariane
phyl d'ariane a écrit:alors
pour Frandu : pas de problème, j'ai fait ça vite fait ce matin mais je n'étais pas content du résultat
en plus, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas grossir les photos en les visionnant sur le site
Je vois que tu habites près de millau, et moi près d'albi:il va falloir faire quelque chose un de ces jours
Phyl
ton aide m'intéresse vue que tu a du voir que j'était en préparation d'une grosse maquette du CSG donc si tu veux m'aider a la réalisation on peut essayer de voir sa. On peut voir sa en MP
phyl d'ariane a écrit:
horreur
j'avais oublié la plus grande et la plus belle, la cathédrale des temps modernes, (revell 1/96 )
Phyl
Elles sont super ces maquettes, aussi bien les fusées que les combinaisons ou les avions... Si bien que j'aimerai bien voir la vitrine de voiture à coté de Saturn 5... Surtout l'étage où je crois voir de F1 et les protos des 24h...
Désolé du hors sujet, mais là c'est du grand art.
Et merci pour la photo de la station MIR. J'avais fait la même maquette Heller étant petit, avec l'aide de mon père pour la peinture. Mais après un déménagement, elle a perdu la moitié de ses panneaux solaires, donc elle n'est plus aussi belle... C'est un beau modèle pourtant.
PS: pour la saturn 5, je suppose que la boite doit etre immense non?
Hawk-Eye- Messages : 403
merci pour vos apréciations
pas de problème pour vos questions, il y aura une réponse
phyl d'ariane
pas de problème pour vos questions, il y aura une réponse
phyl d'ariane
Je voudrais avoir les ref de ce bouquin sur "les fusées en papier".....si cela existe......? merci .phyl d'ariane a écrit:merci pour ça, je connaissais les fusées en papier, pas les avions
Phyl d'ariane
Le titre exact pour celui des avions est AVIONS DE PAPIER.
génial pour les gamins de 10 11 ans !
Jean Paul CY- Messages : 921
désolé jean paul cy
je n'ai pas de livre sur les fusées en papier, je ne connais que les sites qui donnent des plans à télécharger
je n'ai donc pas de référence pour les livres
à ta disposition et bravo pour le travail que ty fais
phyl d'ariane
je n'ai pas de livre sur les fusées en papier, je ne connais que les sites qui donnent des plans à télécharger
je n'ai donc pas de référence pour les livres
à ta disposition et bravo pour le travail que ty fais
phyl d'ariane
Page 2 sur 2 • 1, 2