[FCS MAG] Préparation N°1 (Cloture)
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Lol pas de problème LM5, au contraire
Bon courage Mustard, j'espère que ça plaira et que nos efforts seront récompensés (ou plutôt vos efforts Mustard et les autres, car ce n'est pas mes 2 misérables pages qui vont transformer le FCS Mag en magazine du siècle)
Bon courage Mustard, j'espère que ça plaira et que nos efforts seront récompensés (ou plutôt vos efforts Mustard et les autres, car ce n'est pas mes 2 misérables pages qui vont transformer le FCS Mag en magazine du siècle)
Hawk-Eye- Messages : 403
The Spaceman a écrit:Lol pas de problème LM5, au contraire
Pas de modestie, ce mag est le notre à tous, meme à ceux qui ne participeront qu'aux suivants.
Pierrot, envoi toujurs mais je n ete garanti rien vu que ce sera pour faire du bouche trou.
voila, je revient de ma semaine ou j'etait pas la. pour savoir, dernier delais quand pour les articles ? (pour savoir)
yoann- Messages : 5781
Lune a écrit:Alors Mustard ça va ? Tu arrives à voir le jour
Je continue, pour le n°2 du magazine du FCS ;) comme je te l'avais dit, sur Hubble :cheers:
Bon travail Mustard :esanasa:
Je suis en plein montage, c'est un gros boulot et je dois dire que je suis plutot content du résultat :)
Oui il y aura un mag 2 mais on lancera officellement l'appel aux articles une fois ce premier sorti. Faut souffler. Mais rien ne vous empeche de preparer des sujets ou des idées.
pourrait on avoir un tout petit petit aperçus???? juste quelques cm2???
non j'arrete bon courage mustard!
bon montage..
et surtout Merci!
non j'arrete bon courage mustard!
bon montage..
et surtout Merci!
Sidjay- Messages : 17121
Mustard a écrit:Pierrot a écrit:pourrait on avoir un tout petit petit aperçus???? juste quelques cm2???
:megalol: :megalol:
Invité- Invité
ATTENTION, dernier rappel
Cloture des articles ce soir 21h.
Si vous avez un article à me faire parvenir c'est maintenant. Sinon ce sera pour le Mag 2.
A noter que le mag est monté à 80% et qu'il sera surement fini vendredi prochain. Suivra une ou deux semaines de correction, puis une semaine de fignolage et de montage de la page web de télécharement.
On peut donc estimer qu'il sera dispo pour la mi Décembre. ce sera notre cadeau de Noel
Si vous avez un article à me faire parvenir c'est maintenant. Sinon ce sera pour le Mag 2.
A noter que le mag est monté à 80% et qu'il sera surement fini vendredi prochain. Suivra une ou deux semaines de correction, puis une semaine de fignolage et de montage de la page web de télécharement.
On peut donc estimer qu'il sera dispo pour la mi Décembre. ce sera notre cadeau de Noel
Merci Mustard, j'ai hate :cheers:
astromania74- Messages : 224
Mustard a écrit:ATTENTION, dernier rappel
Je suis en train d'écrire un article sur mon expérience personnelle du lancement de STS-129, auquel j'ai assisté sur place. J'essaie coûte que coûte de terminer l'article avant la deadline... sinon ce sera pour le prochain !
jvgoo- Messages : 424
Un beau cadeau de Noël en effet.
Quand je pense que ca va faire plus de 6 mois qu'Espace Magazine a disparu... Je souhaite que le FCS Mag arrive jusqu'au 38 ou 39° numéro, voire plus!
Quand je pense que ca va faire plus de 6 mois qu'Espace Magazine a disparu... Je souhaite que le FCS Mag arrive jusqu'au 38 ou 39° numéro, voire plus!
The Spaceman a écrit:Un beau cadeau de Noël en effet.
Tu veux dire 18 mois, non ? ;)
Invité- Invité
Mais pourquoi mi-decembre ?
Vue que la sortie a deja été rapporté, pourquoi ne pas prendre un peu plus de temps pour le fignoler et le sortir pour le 1er Janvier 2010 ? :???:
Une date ronde et une nouvelle anées, c'est pas mal comme gri gri ! :hot: :hot:
Vue que la sortie a deja été rapporté, pourquoi ne pas prendre un peu plus de temps pour le fignoler et le sortir pour le 1er Janvier 2010 ? :???:
Une date ronde et une nouvelle anées, c'est pas mal comme gri gri ! :hot: :hot:
REDGUARD- Messages : 587
Pour Mustard : je suis dans les clous, mon article est dans ta boîte mail ! ;) Il était temps ! :eeks:
L'heure de ce post fait foi !
L'heure de ce post fait foi !
Invité- Invité
Ah j'avais oublié : je m'engage bien entendu à ne jamais revenir sur une quelconque possession de mon article, que j'offre avec plaisir pour le mag du FCS !
Mais me connaissant, il était inutile de le préciser ! ;) :megalol:
Mais me connaissant, il était inutile de le préciser ! ;) :megalol:
Invité- Invité
En tout cas un grand merci à tous les participants, c'est une joie de voir que vous vous êtes mobilisé pour ce grand évènement sur le forum.
J'espère pouvoir compter sur vous pour le Mag 2, et aussi sur ceux qui n'ont pas eu le temps pour cette fois ci.
J'espère pouvoir compter sur vous pour le Mag 2, et aussi sur ceux qui n'ont pas eu le temps pour cette fois ci.
oui, j'ai pas eu le temps de faire ma petite idée ( un article parlant de different sites web) car trop de boulot ces 2 dernieres semaines, alors la, c'est bo, je vait pouvoir m'y mettre !
au fait, il fera combien de page ( environ) le premier numero ?
au fait, il fera combien de page ( environ) le premier numero ?
yoann- Messages : 5781
Pour ma part, avec mon sujet du Mag N°1, je tiens un bon fil conducteur. Je sais déjà quoi faire pour le N°2 ;)
Invité- Invité
On aura un aperçu du sommaire bientôt? Comme à l'époque d'Espace Mag?
La sortie sera fort probablement pour le 14 ou 15 Decembre. Ce sera un beau numéro :) j'espère qu'il en motivera beaucoup pour le prochain.
Merci aux participants vous pouvez être fier du résultat et de faire parti de ce premier numéro "collector" du FCS.
Merci aux participants vous pouvez être fier du résultat et de faire parti de ce premier numéro "collector" du FCS.
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13