[vote] Photo du mois Sept 09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votez pour la photo du mois
bravo rd107 ! c'est vrai qu'elle est superbe ta photo !
yoann- Messages : 5781
félicitations à RD-107
cette photo est superbe, avec des colories augurant (qui sait ?) ceux peut-être qu'un jour découvrieront les pionniers sur Mars
cette photo est superbe, avec des colories augurant (qui sait ?) ceux peut-être qu'un jour découvrieront les pionniers sur Mars
tatiana13- Messages : 6102
Félicitations à RD107 ! Superbe photo !
Et puis bravo à tous les autres candidats qui ont proposé eux aussi de magnifiques images ! :)
Et puis bravo à tous les autres candidats qui ont proposé eux aussi de magnifiques images ! :)
DeepField- Messages : 1023
FELICITATIONS RD107 !!
WILL- Messages : 397
félicitations RD-107
tatiana13- Messages : 6102
dans ma tete, le but de cette rubrique n' etait pas de déposer des commentaires mais d'avoir uniquement
une galerie de photos
si on a la photo de septembre puis 3 pages de commentaires ca ne sera pas tres convivial pour les suivantes
qu'en pensez vous ?
une galerie de photos
si on a la photo de septembre puis 3 pages de commentaires ca ne sera pas tres convivial pour les suivantes
qu'en pensez vous ?
Je suis d'accord, mais alors il faut recommencer ce fil et le verrouiller ;)wakka a écrit:dans ma tete, le but de cette rubrique n' etait pas de déposer des commentaires mais d'avoir uniquement
une galerie de photos
qu'en pensez vous ?
-> messages déplacés ici depuis ce sujet.
Invité- Invité
Je voudrais remercier tous les participants ( il fallait démarrer ce nouveau sujet ) et tous les votants. que tous soient plus nombreux pour les mois à venir afin que chacun puisse profiter de superbes photos.
Je précise, concernant la photo, qu'il s'agit bien d'un lever de soleil sur le site 1 de Baïkonour, prise lors du roll-out de Soyouz TMA12.
Je ne puis que vous engagez à participer.
Encore une fois, chaleureusement merci à tous.
Je précise, concernant la photo, qu'il s'agit bien d'un lever de soleil sur le site 1 de Baïkonour, prise lors du roll-out de Soyouz TMA12.
RD107- Donateur
RD107 a écrit:Je voudrais remercier tous les participants ( il fallait démarrer ce nouveau sujet ) et tous les votants. que tous soient plus nombreux pour les mois à venir afin que chacun puisse profiter de superbes photos.
Mais je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'herbe fluorescente :blbl:
buran a écrit:
Mais je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'herbe fluorescente :blbl:
L'effet du petit-déjeuner kazahk ? (je n'ai pas écrit de la vodka...)
Du dicton: où pousse l'herbe, meurt la vache ?
non, juste mon interprétation :roll:
RD107- Donateur
buran a écrit:[
Mais je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'herbe fluorescente
Oui tient d'ailleurs, j'ouvrirais bien un post à ce sujet, on connait les sites contaminés du Kazakhstan après les essais aériens Russes, mais connait-on bien les effets des lancements sur la population locale... Je me souviens avoir lu un article dans un journal sérieux sur les effets plutôt sévères des propergols solides...ou autres...???? je ne m'en souvient plus très bien ...
Page 2 sur 2 • 1, 2