[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Tres Belles photos LM-5 ! :shock: :shock: :shock: J'espere pouvoir faire pareil ... un jour !
Un débat argentique VS numérique serai le bienvenue (je propose), et que le meilleur gagne !
Un débat argentique VS numérique serai le bienvenue (je propose), et que le meilleur gagne !
REDGUARD- Messages : 587
:eeks: :eeks: :eeks: Que c'est beau LM-5 ! Mais il faut être là au bon moment et avoir un appareil. D'ailleurs, qu'on se le dise, il faut toujours avoir son appareil photo, sinon on manque de fabuleuses occasions avec le ciel.
Une nuit, au détour d'un virage, la Lune était là devant moi sur la route, énorme et rouge et j'étais comme fascinée ... mais pas d'appareil 8-) 8-) 8-) Que de beaux moments loupés, même une fois un bébé hérisson 8-)
Pour l'arc en ciel, Pierrot, il y en a souvent. Dans un ciel balayé, lors d'une averse, si le Soleil apparaît, à l'opposé du Soleil, il y a un arc en ciel. C'est obligatoire ! Soleil et pluie en même temps. Et les couleurs tout autour sont lumineuses, l'herbe, les arbres :eeks: c'est magnifique !!
Bonnes photos Pierrot, un trépied, oui, pour la Lune et les étoiles !!
:lol!:
Une nuit, au détour d'un virage, la Lune était là devant moi sur la route, énorme et rouge et j'étais comme fascinée ... mais pas d'appareil 8-) 8-) 8-) Que de beaux moments loupés, même une fois un bébé hérisson 8-)
Pour l'arc en ciel, Pierrot, il y en a souvent. Dans un ciel balayé, lors d'une averse, si le Soleil apparaît, à l'opposé du Soleil, il y a un arc en ciel. C'est obligatoire ! Soleil et pluie en même temps. Et les couleurs tout autour sont lumineuses, l'herbe, les arbres :eeks: c'est magnifique !!
Lune a écrit::eeks: :eeks: :eeks: Que c'est beau LM-5 ! Mais il faut être là au bon moment et avoir un appareil. D'ailleurs, qu'on se le dise, il faut toujours avoir son appareil photo, sinon on manque de fabuleuses occasions avec le ciel.
Merci Lune ! Je n'ai pas encore de hérisson, mais j'ai des mouettes ! lol ! :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Voilà une de mes mouettes ! C'est à 100 m de chez moi. Photo classique, mais c'est toujours joli à regarder ;)
Invité- Invité
GENIAL !!! :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
:megalol:
Sidjay- Messages : 17121
pano perso datant de cet été!
super vos photos, surtout celles de LM-5
maintenant après l'histoire des appareils photos, si vous voulez tout savoir sur les couleurs du monde qui nous entoure, je vous conseille cette exposition à découvrir, à voir ou à revoir
http://www.palais-decouverte.fr/index.php?id=1827 "un Monde en couleurs" vous pourrez découvrir toute l'ingéniosité de la nature
maintenant après l'histoire des appareils photos, si vous voulez tout savoir sur les couleurs du monde qui nous entoure, je vous conseille cette exposition à découvrir, à voir ou à revoir
http://www.palais-decouverte.fr/index.php?id=1827 "un Monde en couleurs" vous pourrez découvrir toute l'ingéniosité de la nature
tatiana13- Messages : 6102
Hé ben ! si c'est pas dingue ca, moi mi-aôut:
yoann- Messages : 5781
Hé ho ! C'est quoi ces forumeurs qui envahissent la Bretagne sans venir me voir pour une bouffe ? !!!! :eeks: :eeks: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Lune a écrit:Vers ma maison aussi il y a des mouettes :blbl: N'empêche, c'est dur à photographier les oiseaux en plein vol :bounce1:
Faut tomber dessus ! En voilà une qui a réussi son liftoff !!! lol
Invité- Invité
yoann a écrit:Hé ben ! si c'est pas dingue ca, moi mi-aôut:
c'est dingue j'y était sur trestrigniel du 15/08 au 22/08! En modus grise!!!!
Le monde est petit! Superbe pano! Superbe image!
Fusée bretonne sur son pas de tir. On voit bien les 6 segments, et le cordon pyrotechnique en cas de décollage raté ! Mais déjà plus d'un siècle de retard pour son liftoff !!
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Super!! Elle est superbe, une comme ça ça mérite bien son cadre sur un mur!
Pierrot a écrit:Super!! Elle est superbe, une comme ça ça mérite bien son cadre sur un mur!
Oui j'aime bien la symétrie de cette photo
Invité- Invité
Tempête de 2007 (pano)
Invité- Invité
Mais moi aussi j'ai des photos :oops: ...il faut juste que je les scane ! C'est des photos d'avions au Bourget !
En attendant voila votre camarad, devinez où ? Et c'est quoi la ptite bagnol ?(c'était pour dire ma 200éme bétise en plus)
En attendant voila votre camarad, devinez où ? Et c'est quoi la ptite bagnol ?(c'était pour dire ma 200éme bétise en plus)
LM-5 a écrit:Lune a écrit:Vers ma maison aussi il y a des mouettes :blbl: N'empêche, c'est dur à photographier les oiseaux en plein vol :bounce1:
Faut tomber dessus ! En voilà une qui a réussi son liftoff !!! lol
:eeks: Hmmm... :suspect: T'as triché je suis sur, à mon avis t'as entrainé des mouettes pour qu'elle posent ou fassent des figures pour toi ... En échanges des saucisses ! :megalol:
Toutes vos photos sont sublimes messieurs !
C'est un Messershmitt Kabinenroller.REDGUARD a écrit:Et c'est quoi la ptite bagnol ?(c'était pour dire ma 200éme bétise en plus)
Blink / Pamplemousse- Messages : 1271
REDGUARD a écrit::eeks: Hmmm... :suspect: T'as triché je suis sur, à mon avis t'as entrainé des mouettes pour qu'elle posent ou fassent des figures pour toi ... En échanges des saucisses ! :megalol:
:megalol: :megalol: :megalol: Et bien non ! Chez nous elles sont plutôt branchées poissons que saucisses !
Invité- Invité
Blink / Pamplemousse a écrit:C'est un Messershmitt Kabinenroller.REDGUARD a écrit:Et c'est quoi la ptite bagnol ?(c'était pour dire ma 200éme bétise en plus)
Super cool cette voiture REDGUARD ! Quelle est sa vitesse de pointe ? :eeks:
Invité- Invité
(trouver sur ma fenêtre:))
:sage: Oh les jeune à 13ans ils regardent déjà les photo de fesse :sage: :!:
:megalol:
Vaneurom- Messages : 100
Très chouettes photos en macro ! Tu n'as que des insectes ? :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :oops: :oops: :oops:
Invité- Invité
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21