[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Très chouettes photos en macro ! Tu n'as que des insectes ? :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :oops: :oops: :oops:
Invité- Invité
Je vous envoie ci-joint quelques photos de coucher de soleil de la Guyane :D
- depuis la plage de Kourou :
- sur les îles du Salut (à 2h de catamaran de Kourou):
Rien n'a été modifié au niveau couleur !
- depuis la plage de Kourou :
- sur les îles du Salut (à 2h de catamaran de Kourou):
Rien n'a été modifié au niveau couleur !
indy0507- Messages : 572
Magnifique, Julie ! J'apprécie !
Invité- Invité
Merci :D
Y a eu beaucoup de "déchets" dans mes photos (j'ai investi dans un reflex juste avant mon départ en Guyane) mais je suis quand même assez fière de certaines photos :bounce1:
Y a eu beaucoup de "déchets" dans mes photos (j'ai investi dans un reflex juste avant mon départ en Guyane) mais je suis quand même assez fière de certaines photos :bounce1:
indy0507- Messages : 572
DA ! Tres jolie Julie ! On dirait des cartes postales de pro ! :eeks:
REDGUARD- Messages : 587
C'est vraiment une très belle guyanne que tu nous montre là! Bravo Julie pour ta série. C'est superbe.
Dernière édition par Pierrot le Lun 2 Nov 2009 - 21:37, édité 1 fois
Sidjay- Messages : 17121
Vaneurom tes insectes sont terrifiants et superbes!! Bravissimo!!
Merci pour toutes vos jolies photos !
Invité- Invité
Et HOP ! Une autre, de nuit. Il est beau, mon coin de Bretagne, non ? !
Invité- Invité
ça doit etre face a l'ouest!!!
sympa LM5! j'aime ce globe de lumière fondu dans le reste du ciel noir!
sympa LM5! j'aime ce globe de lumière fondu dans le reste du ciel noir!
Allez, encore une ! Tu vas être inondé de photos sur ton fil Pierrot ! :megalol:
On va pouvoir faire un album des photos persos des forumeurs ! :megalol: :megalol:
Celle-là est prise de ma fenêtre, j'ai vue sur mer lol.
On va pouvoir faire un album des photos persos des forumeurs ! :megalol: :megalol:
Celle-là est prise de ma fenêtre, j'ai vue sur mer lol.
Invité- Invité
En voilà une faite ce soir, où il ne faut surtout pas regarder le paysage mais se concentrer sur ce nuage qui nous arrivais, je suis toujours étonné de la forme qu'il avait et surtout de sa hauteur!! cumulo a votre avis ou autres??
C'est une soucoupe volante :eeks: ça y est ils nous envahissent ! Non, c'est un strato-cumulus apparemment, mais tu as capté un bel instant ! Bravo !
Invité- Invité
strato cumulus?? merci pour l'info!
J'adore cette photo, elle est inquiétante, comme les bouquins que j'écris ! :eeks:
Invité- Invité
Moi je la trouve rassurante ! C'est un organisme vivant qui se bat contre les vents et qui survit ! :study:
Oui, c'est vrai aussi REDGUARD. Mais le hurlement du vent et le ciel menaçant sont amplifiés par le fracas de la mer contre la falaise, qui n'est pas loin !
Invité- Invité
exact, le bestiaux a dus lutter des années contres vents et marées.... mais resultat il est toujours debout!
C'est vrai que les arbres sont de vaillants combattants et résistent aux pires intempéries. L'hiver, des 130/140 kms/h de vent ce n'est pas rare ici ! ça décoiffe sec ! ;)
Invité- Invité
Et bien.. :affraid:
J'ai vu une emission sur ARTE où les naturalistes ont présenté un arbuste poussant sur une falaise haride et rocheuse...Dans les conditions normales
cette espece ne vit qu'une dixaines d'année, aprés verification ils se sont rendu compt que dans les condition extreme et en état de survit constant cet arbuste "survivant" a prolongé son esperance de vit de plus de 8 fois ! Son age 80 ans et toujours en vivant !
cette espece ne vit qu'une dixaines d'année, aprés verification ils se sont rendu compt que dans les condition extreme et en état de survit constant cet arbuste "survivant" a prolongé son esperance de vit de plus de 8 fois ! Son age 80 ans et toujours en vivant !
Attends Pierrot je crois que j'ai une petite vidéo que j'avais tournée un jour de tempête. Je cherche... ;)
Invité- Invité
oui ca peut etre super intéressant!!
REDGUARD a écrit:J'ai vu une emission sur ARTE où les naturalistes ont présenté un arbuste poussant sur une falaise haride et rocheuse...Dans les conditions normales
la nature résulte de je ne sais quoi mais ce qui est sûre c'est qu'elle est divinement bien foutue!!
Corrigez moi si je me trompe mais pour la science la Vie est une annomalie ? Non ? La science ne l'explique pas ...
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21