Espace détente, humour, rire et sourire !
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
non mais LM-5 tu connais le "noir" avec tes bugs FCS et puis vient le"rouge" lorsque la moutarde te monte au nez , (version bretonne) :blbl: :blbl: :ven: :ven:
tatiana13- Messages : 6102
Félicitations pour ton 1000e post cher Firnas ! :cadeau: :cadeau:
Invité- Invité
Pour le postiversaire, j'ajoute l'image de Kostya, après celles de Lune:
:lol!:
:lol!:
Firnas2- Messages : 2416
J'ai pire que ça, mais il faut que je retrouve ! :face: :eeks:
Invité- Invité
Non, pas plus haut, mais un truc de ouf je vais chercher (c'est dans ta grande tour je crois d'ailleurs) ;) La CAGE DE VERRE.
Invité- Invité
Un pet qui vient de loin :D
astromania74- Messages : 224
Déjà montrée il y a quelques mois, mais je ne m'en lasse pas ;)
Mustard en week-end :megalol:
Mustard en week-end :megalol:
Invité- Invité
Ca y va de bon coeur entre l'Europe et les Etats-Unis en tout cas ! Belle trajectoire de lumière !
Invité- Invité
Je suis parti en pleine exploration du Pays de Firnas. Prendre son temps surtout : belles images et de très belles musiques. J'adore :amour:
Invité- Invité
En France il n'y a que deux occasions par an de se marrer à s'en péter le foie : Le réveillon de la Saint-Sylvestre et l'élection de Miss France ! Ce soir, pas de soucis, ce sera Miss Bretagne l'heureuse élue !
Jolie, non ? :megalol:
Invité- Invité
Frandu12 a écrit:Mais n'oublier pas de faire un dons pour les maladie rares je ne sais pas si c'est autorisé ici mais voici le numéros 3637 ou telethon.fr
Tu as tout à fait raison Frandu12. Merci d'avoir mis ton appel sur ce fil :ven:
Invité- Invité
Merci Frandu12, très bonne initiative (je ne veux pas couper les messages de téléthon)
Dernière édition par Firnas2 le Sam 5 Déc 2009 - 23:32, édité 1 fois
LM-5 a écrit:Frandu12 a écrit:Mais n'oublier pas de faire un dons pour les maladie rares je ne sais pas si c'est autorisé ici mais voici le numéros 3637 ou telethon.fr
Tu as tout à fait raison Frandu12. Merci d'avoir mis ton appel sur ce fil :ven:
alors pour combattre c'est p...de maladie qui selon les fabricant de médicament n'est pas rentable car trop peut de cas ( 1 chance sur 20 d'avoir un gêne qui provoque cette maladie) alors cher amis du FCS mobilisés vous pour eux et montré que vous savez être solidaire
la maladie c'est tous les jours pas seulement pendant ces 2 jours de telethon merci
LM-5 a écrit:Je suis parti en pleine exploration du Pays de Firnas. Prendre son temps surtout : belles images et de très belles musiques. J'adore :amour:
Juste un petit rappel:
Firnas2 a écrit:Cher Tezio
Ton colis «pour la commémoration du 40 ème anniversaire du pas de l’homme sur la lune et pas de géant pour l’humanité» a survolé la Méditerranée et a atterrit en terre africaine, berceau de l'humanité. La documentation est magnifique.
Merci infiniment.
Dans l’espoir de vous recevoir, ainsi que les forumeurs du FCS, un jour en Tunisie- terre d'accueil et d'hospitalité- je vous transmets mes amitiés:
:cadeauesa:
Pour les forumeuses qui veulent se confectionner le même habit traditionnel que la fille, l’adresse est dans le même hôtel que la photo :megalol:
Dernière édition par Firnas2 le Dim 6 Déc 2009 - 9:48, édité 1 fois
LM-5 a écrit:En France il n'y a que deux occasions par an de se marrer à s'en péter le foie : Le réveillon de la Saint-Sylvestre et l'élection de Miss France ! Ce soir, pas de soucis, ce sera Miss Bretagne l'heureuse élue !
C'est pas pour ce soir que tu te marreras avec l'élection de Miss France / Vive Miss Normandie :amour:
Dommage pour Miss Bretagne... ;)
3ème Dauphine seulement...
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:LM-5 a écrit:En France il n'y a que deux occasions par an de se marrer à s'en péter le foie : Le réveillon de la Saint-Sylvestre et l'élection de Miss France ! Ce soir, pas de soucis, ce sera Miss Bretagne l'heureuse élue !
C'est pas pour ce soir que tu te marreras avec l'élection de Miss France / Vive Miss Normandie :amour:
Ouais, mais elle est notre voisine Miss Normandie et puis elle est très jolie c'est vrai :blbl: . C'est Mustard qui va être content :megalol:
Invité- Invité
Non c'est 2ème dauphine : Miss Bretagne et pas 3ème Dauphine :megalol:spacemen1969 a écrit:LM-5 a écrit:En France il n'y a que deux occasions par an de se marrer à s'en péter le foie : Le réveillon de la Saint-Sylvestre et l'élection de Miss France ! Ce soir, pas de soucis, ce sera Miss Bretagne l'heureuse élue !
Bravo Malika Ménard
Si vous voulez traduire "Malika" c'est "Reine" (c.a.d Miss quoi :megalol:)
Dernière édition par Firnas2 le Dim 6 Déc 2009 - 0:53, édité 2 fois
Elle est 3ème, quoi.... :megalol: :megalol: :megalol:
J'aurai préféré Miss Provence mais bon... ;)
Et celui qui dit que Miss France n'eest pas un sujet drôle, n'a qu'a écouter l'impressionnant CV de certaines candidates :megalol:
J'aurai préféré Miss Provence mais bon... ;)
Et celui qui dit que Miss France n'eest pas un sujet drôle, n'a qu'a écouter l'impressionnant CV de certaines candidates :megalol:
Invité- Invité
et pourtant ...
avec le temps....
avec le temps....
tatiana13- Messages : 6102
C'est qui ce mec ? :shock: Al Capone ? :shock: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Mon dieu... La dame au chapeau sur le FCS.... Quel horreur honneur :affraid: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
:megalol: :megalol: :megalol:spacemen1969 a écrit:Mon dieu... La dame au chapeau sur le FCS.... Quelhorreurhonneur :affraid: :megalol: :megalol:
Ah ben tiens, je ne suis pas mécontent d'avoir lancé ce fil humour, moi ! :megalol:
Dernière édition par LM-5 le Dim 6 Déc 2009 - 0:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40