Espace détente, humour, rire et sourire !
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
:megalol: :megalol: :megalol:spacemen1969 a écrit:Mon dieu... La dame au chapeau sur le FCS.... Quelhorreurhonneur :affraid: :megalol: :megalol:
Ah ben tiens, je ne suis pas mécontent d'avoir lancé ce fil humour, moi ! :megalol:
Dernière édition par LM-5 le Dim 6 Déc 2009 - 0:47, édité 1 fois
Invité- Invité
:megalol: :megalol: :megalol:
:hermes:
moi c'est le séjour en martinique et la 207 qui me bottait dans cette soirée...quand a jean pierre fauxderch a mort, mais pro quand meme...
:wall: bon allé je sort et je vais téléphoner au 36/37
moi c'est le séjour en martinique et la 207 qui me bottait dans cette soirée...quand a jean pierre fauxderch a mort, mais pro quand meme...
Sidjay- Messages : 17121
Pierrot a écrit::megalol: :megalol: :megalol:
Enlève le slash entre 36 et 37 pour téléphoner Pierrot. Avec le slash c'est le N° de Madame de Fontenay :megalol: :megalol: :affraid:
Invité- Invité
:megalol: :megalol:
Sidjay- Messages : 17121
:eeks: :eeks: :eeks:
tatiana13- Messages : 6102
Tsss tsss Tatiana, tu vas encore faire des frayeurs à REDGUARD ! :affraid: :megalol:
Invité- Invité
Si vous voulez vous faire peur...
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=24476
Cordialement
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=24476
Cordialement
Lunarjojo- Donateur
Pierrot a écrit::megalol: :megalol: :megalol:
a propos de ce numéro le 3637, le standard des promesse de dons reste ouvert jusqu'à vendredi prochain ( le 11/12) alors pour les quelque un qui non pas fait de dons pour ces famille il vous reste encore quelques jours
Alors cher membres du FCS je compte sur votre générosité
3637 ou téléthon.fr (1€ supplémentaire pour l'AFM)
et vive Astérix
https://www.youtube.com/watch?v=BwLv3rQ3ZAE
:amour: :amour: :amour:
https://www.youtube.com/watch?v=BwLv3rQ3ZAE
:amour: :amour: :amour:
tatiana13- Messages : 6102
Frandu12 a écrit:Pierrot a écrit::megalol: :megalol: :megalol:
a propos de ce numéro le 3637, le standard des promesse de dons reste ouvert jusqu'à vendredi prochain ( le 11/12) alors pour les quelque un qui non pas fait de dons pour ces famille il vous reste encore quelques jours
Alors cher membres du FCS je compte sur votre générosité
3637 ou téléthon.fr (1€ supplémentaire pour l'AFM)
Soit dit en passant, la réussite du téléthon conditionne beaucoup mon travail de tous les jours: eh oui! je suis financé pour mes recherche par le téléthon... Si ça baisse je risque de ne plus avoir de contrat avec l'AFM ou de voir le budget de mon équipe diminuer... C'est la vie. Le patchfree il fait pas qu'écrire sur le forum, il travaille aussi.
LM-5 a écrit:C'est qui ce mec ? :shock: Al Capone ? :shock: :megalol: :megalol: :megalol:
Pam ! Pam ! Pam ! Il a un AK-47 sous son chapeau !!! :megalol:
REDGUARD- Messages : 587
LM-5 a écrit:Tsss tsss Tatiana, tu vas encore faire des frayeurs à REDGUARD ! :affraid: :megalol:
Amener moi l'autruche aussi là ! J'ai ma perceuse sur moi !!! :blbl:
REDGUARD- Messages : 587
Si vous voulez traduire "Malika" c'est "Reine" (c.a.d Miss quoi )
C'est pas juste!! Alors, elle partait déjà avec une bonne longueur d'avance sur les autres....
Encore un scandale cette année, quoi.... :megalol: :megalol: :megalol:
Loulou- Messages : 1164
Je préférais Miss Quercy mais je suis contente quand même car Miss Normandie était dans mes 12. Les concours de Miss c'est mon autre passion mais je n'ai jamais pu m'y présenter, quelques centimètres en moins et quelques kilos en +...
Aragatz a écrit:Je préférais Miss Quercy mais je suis contente quand même car Miss Normandie était dans mes 12. Les concours de Miss c'est mon autre passion mais je n'ai jamais pu m'y présenter, quelques centimètres en moins et quelques kilos en +...
Mais non mais non, quelques petits kilos en + c'est mieux. Bon on va lancer un concours "Miss FCS"
Invité- Invité
C’est bien parti LoulouLoulou a écrit:C'est pas juste!! Alors, elle partait déjà avec une bonne longueur d'avance sur les autres....Si vous voulez traduire "Malika" c'est "Reine" (c.a.d Miss quoi )
Encore un scandale cette année, quoi.... :megalol: :megalol: :megalol:
Avec la publicité qu’on est entrain de nous faire sur ce fil à succès -crée le 17 Novembre 2009 (3553 visiteurs à ce jour)- qui a doublé l’autre fil à succès sur la littérature Fiction – crée le 13 Novembre 2009 (2037 visiteurs)-, je crains que Hammamet serait envahit un jour par les forumeurs. Donc peut être qu’il faut réfléchir à des critères de sélection :Je suis parti en pleine exploration du Pays de Firnas. Prendre son temps surtout : belles images et de très belles musiques. J'adore :amour:
Le Critère N°1 c’est apprendre à danser le « Sidi mansour ya baba », c’est pour chauffer l’ambiance:
http://noldh.free.fr/spip/?Soirees
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Sidi mansour ya baba
Wenjeek enzour ya baba (2x)
Le reste des paroles, je ne donnerais qu’après la confirmation du voyage :megalol:
Firnas2- Messages : 2416
Firnas2 a écrit:C’est bien parti LoulouLoulou a écrit:C'est pas juste!! Alors, elle partait déjà avec une bonne longueur d'avance sur les autres....Si vous voulez traduire "Malika" c'est "Reine" (c.a.d Miss quoi )
Encore un scandale cette année, quoi.... :megalol: :megalol: :megalol:Avec la publicité qu’on est entrain de nous faire sur ce fil à succès -crée le 17 Novembre 2009 (3553 visiteurs à ce jour)- qui a doublé l’autre fil à succès sur la littérature Fiction – crée le 13 Novembre 2009 (2037 visiteurs)-, je crains que Hammamet serait envahit un jour par les forumeurs. Donc peut être qu’il faut réfléchir à des critères de sélection :Je suis parti en pleine exploration du Pays de Firnas. Prendre son temps surtout : belles images et de très belles musiques. J'adore :amour:
Le Critère N°1 c’est apprendre à danser le « Sidi mansour ya baba », c’est pour chauffer l’ambiance:
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Sidi mansour ya baba
Le reste des paroles, je ne donnerais qu’après la confirmation du voyage :megalol:
Le meilleur danseur et la meilleure danseuse gagnent leur voyage gratuit pour la Tunisie :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Lune a écrit:Pour Frandu12, STS118 -
Ma fille adore ces photos... La preuve, elle m'avait demandé un tirage grand format à l'époque pour l'accrocher dans sa chambre ;)
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:
Ma fille adore ces photos... La preuve, elle m'avait demandé un tirage grand format à l'époque pour l'accrocher dans sa chambre ;)
Et joyeux anniversaire à Miss Maddy ! :cheers: :cadeau: :cadeau: :cheers: :amour:
Dans mes calculs je me suis trompé de 48 heures, alors pour Maddy et Timothy :cadeauesa:
:amour:
Je vois déjà les trois danseurs jaunes «gagnants » :megalol:LM-5 a écrit:
Le meilleur danseur et la meilleure danseuse gagnent leur voyage gratuit pour la Tunisie :megalol: :megalol:
La grande question est de savoir, si les forumeurs du Caucase savent danser autres choses que les classiques du Bolchoï? :megalol:
Etant plutôt un sous-doué de la danse, je peux très bien être le coach de mon épouse qui a montré de bonnes aptitudes lors de notre séjour en Tunisie aux danses orientales. En effet en tant que sous-doué j'appréhende mieux les difficultés et peux donc mieux les faire comprendre. D’ailleurs nous avons l'exemple du coach des Bleus qui leur a permis d'aller faire un tour plus bas que l'Afrique du Nord : celle du Sud !...Bien sûr la baraka était avec eux - même si ce n'était pas la main de Fatma ;)Firnas2 a écrit:
Avec la publicité qu’on est entrain de nous faire sur ce fil à succès -crée le 17 Novembre 2009 (3553 visiteurs à ce jour)- qui a doublé l’autre fil à succès sur la littérature Fiction – crée le 13 Novembre 2009 (2037 visiteurs)-, je crains que Hammamet serait envahit un jour par les forumeurs. Donc peut être qu’il faut réfléchir à des critères de sélection :
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Sidi mansour ya baba
Giwa- Donateur
Giwa a écrit:Etant plutôt un sous-doué de la danse, je peux très bien être le coach de mon épouse qui a montré de bonnes aptitudes lors de notre séjour en Tunisie aux danses orientales. En effet en tant que sous-doué j'appréhende mieux les difficultés et peux donc mieux les faire comprendre. D’ailleurs nous avons l'exemple du coach des Bleus qui leur a permis d'aller faire un tour plus bas que l'Afrique du Nord : celle du Sud !...Bien sûr la baraka était avec eux - même si ce n'était pas la main de Fatma ;)Firnas2 a écrit:
Avec la publicité qu’on est entrain de nous faire sur ce fil à succès -crée le 17 Novembre 2009 (3553 visiteurs à ce jour)- qui a doublé l’autre fil à succès sur la littérature Fiction – crée le 13 Novembre 2009 (2037 visiteurs)-, je crains que Hammamet serait envahit un jour par les forumeurs. Donc peut être qu’il faut réfléchir à des critères de sélection :
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Sidi mansour ya baba
Ben euh... Moi c'est clair, je serai obligé de payer mon voyage ! :D :megalol:
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Aragatz a écrit:Je préférais Miss Quercy mais je suis contente quand même car Miss Normandie était dans mes 12. Les concours de Miss c'est mon autre passion mais je n'ai jamais pu m'y présenter, quelques centimètres en moins et quelques kilos en +...
Mais non mais non, quelques petits kilos en + c'est mieux. Bon on va lancer un concours "Miss FCS"
D'ailleurs en Côte d’Ivoire, il y a chaque année le concours Miss Awoulaba ...et il ne faut pas être décharnée comme les Miss occidentales pour pouvoir prétendre à la couronne et devenir la reine - même si on porte un nom prédestiné !
Giwa- Donateur
LM-5 a écrit:
Ben euh... Moi c'est clair, je serai obligé de payer mon voyage ! :D :megalol:
T'inquiète pas LM-5 moi aussi je me prépare à payer mon voyage ! ;)
Invité- Invité
Ah, mes aïeux! Ce type est en train de mourir sur place!
Dans le même genre : une chaine qui avait tourné il y a quelques temps et dont voici le résultat. Si j'ai bien compris, il s'agissait de se filmer en tran de regarder la vidéo d'un bébé qui rigole.
Ion, ion, ion!
Dans le même genre : une chaine qui avait tourné il y a quelques temps et dont voici le résultat. Si j'ai bien compris, il s'agissait de se filmer en tran de regarder la vidéo d'un bébé qui rigole.
Ion, ion, ion!
NLS le pingouin- Messages : 115
Bon ben maintenant vous savez que faire, si vous rentrez chez vous après une journée de boulot atroce ou mal embouchée ! Revenez sur cette page, vous avez 2 vidéos pour vous remettre d'aplomb ! :D :D :D :megalol:
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40