Espace détente, humour, rire et sourire !
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
tiens, il ne faut pas oublier "la boisson de Tezio"
tatiana13- Messages : 6102
Dans la publicité-fleuve qui passe en ce moment à la TV (visionnable sur son site), Renault avoue de curieuses pratiques en ce qui concerne les tests de sécurité:
edit: pas sûr que l'effet reste comique dans ce post, où la phrase isolée permet de prendre plus de recul. Mais pour ma part, c'est bien l'interprétation "premier degré" qui m'est venu à l'esprit une fraction de seconde en regardant la pub la première fois (!)
Renault a écrit:"(...)
Pour nous, la sécurité, ce ne sont pas des mannequins lancés dans des crash-tests, ce sont des gens, des vies (...)"
edit: pas sûr que l'effet reste comique dans ce post, où la phrase isolée permet de prendre plus de recul. Mais pour ma part, c'est bien l'interprétation "premier degré" qui m'est venu à l'esprit une fraction de seconde en regardant la pub la première fois (!)
CosmoS- Messages : 1076
Retour de fête en Bretagne :megalol:
Invité- Invité
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
:megalol: :megalol: :megalol: Ne vous étonnez plus si vos cadeaux de Noël ne sont pas tous arrivés ! :eeks: :megalol:
Invité- Invité
ATTENTION, la concurrence pour l'espace se développe à grands pas ! :eeks: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Ou une nouvelle technique de forage :megalol: :megalol: :megalol:Lune a écrit:Ben, c'était un lancé de javelot : petite lance qu'on projetait avec la main ou avec une machine :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Je sais que vous aimez les mouettes, mais désolé, je n’ai que des oiseaux à vous offrir :DLM-5 a écrit:... :cheers: Et une jolie mouette de Lune ! Merci Pierrot, Lune et Firnas ;) ;)
Qui connait, c'est quoi comme espèce?
:cheers:
Dernière édition par Firnas2 le Dim 3 Jan 2010 - 15:05, édité 1 fois
Firnas2- Messages : 2416
Très joli, avec de très belles couleurs cher Firnas :amour:
Invité- Invité
:drunken: :drunken: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
souvenez vous!!
Sidjay- Messages : 17121
en ce 06 janvier 2010
II était d’usage, depuis un temps immémorial, et par une tradition qui remontait jusqu’aux Saturnales que la Rome antique célébrait sur la fin du mois de décembre et au commencement de janvier, de servir, la veille des Rois, un gâteau dans lequel on enfermait une fève qui désignait le roi du festin. Les Romains utilisaient la fève comme « bulletin de vote » pour élire le roi du festin lors de ces fêtes de famille, qui permettaient de resserrer les affections domestiques. Pour assurer une distribution aléatoire des parts de galette, il était de coutume que le plus jeune se place sous la table et nomme le bénéficiaire de la part qui était désignée par la personne chargée du service
bonne gourmandise à tous
II était d’usage, depuis un temps immémorial, et par une tradition qui remontait jusqu’aux Saturnales que la Rome antique célébrait sur la fin du mois de décembre et au commencement de janvier, de servir, la veille des Rois, un gâteau dans lequel on enfermait une fève qui désignait le roi du festin. Les Romains utilisaient la fève comme « bulletin de vote » pour élire le roi du festin lors de ces fêtes de famille, qui permettaient de resserrer les affections domestiques. Pour assurer une distribution aléatoire des parts de galette, il était de coutume que le plus jeune se place sous la table et nomme le bénéficiaire de la part qui était désignée par la personne chargée du service
bonne gourmandise à tous
:D :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
A la frangipane, pour moi
:megalol: :megalol: :megalol:
A la frangipane, pour moi
:megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
attention à l'avidité
IZNOGOOD
IZNOGOOD
Ce n'est pas de l'avidité (définition : désir immodéré, cupidité) ,tatiana13 a écrit:attention à l'avidité
IZNOGOOD
c'est de la gourmandise, limite goinfrerie :bave: :eeks: :megalol: :megalol: :megalol: :affraid:
Invité- Invité
ah d'accord, alors cette galette à la frangipane de plus d'un mètre de diamètre , rien que pour toi
RAHHHHAHHHHAHHHHHH Là je craqueeeeee :affraid: :affraid: :affraid: Merci chère Tatiana :bave: :bave: :bave:tatiana13 a écrit:ah d'accord, alors cette galette à la frangipane de plus d'un mètre de diamètre , rien que pour toi
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
arrff! moi aussi!!!
quelle galette!! :bounce1:
Tu arrives trop tard Pierrot j'ai tout mangé Burpp :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:Pierrot a écrit:arrff! moi aussi!!!
Invité- Invité
allez une petite balade pour toi "Pierrot"
https://www.youtube.com/watch?v=fs5GrZC_LnM
Elle est très belle cette chanson
Invité- Invité
tatiana13 a écrit:allez une petite balade pour toi "Pierrot"
que dire...... :amour:
MERCI!
Je dois dire maintenant que ce message de Frandu, m’a mis la puce à l’oreille:
Je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi, sur vos ordi ou c’est le mien qui desconne, ou que je ne sais pas comment régler le fuseau horaire correctement.
Puisque j’ai tenu à vous poster mes vœux de nouvel an le 1er Janvier 2010 à 0:00
Je suppose que j’ai réussi cette performance d’après mon affichage:
Seul Problème sur France2, Patrick Sébastien n’a pas compté 5, 4, 3, 2, 1 et voila 2010 à ce moment là :megalol:
Peu importe, 5 mn après, LM-5 m’a posté ses vœux de Bonne Année:
Morale de cette histoire, pour vos événements heureux, je ne suivrai que l’horloge du forum (c.a.d qu’elle avance ou qu’elle recule l’heure d’été, parce que pour mon fuseau horaire ce n’est pas systématique, d’ailleurs à cause de ce problème, la production laitière en diminue des fois :megalol:)
:lol!:
Je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi, sur vos ordi ou c’est le mien qui desconne, ou que je ne sais pas comment régler le fuseau horaire correctement.
Puisque j’ai tenu à vous poster mes vœux de nouvel an le 1er Janvier 2010 à 0:00
Je suppose que j’ai réussi cette performance d’après mon affichage:
Seul Problème sur France2, Patrick Sébastien n’a pas compté 5, 4, 3, 2, 1 et voila 2010 à ce moment là :megalol:
Peu importe, 5 mn après, LM-5 m’a posté ses vœux de Bonne Année:
Mais 59 mn après LM-5 a envoyé la carte qu’il a préparée d’avance :???: :megalol:LM-5 a écrit:
Merci Ami Firnas :amour: :amour: :amour: Bonne année 2010 à toi et à tous tes proches :cheers: :cheers: :cheers:
Morale de cette histoire, pour vos événements heureux, je ne suivrai que l’horloge du forum (c.a.d qu’elle avance ou qu’elle recule l’heure d’été, parce que pour mon fuseau horaire ce n’est pas systématique, d’ailleurs à cause de ce problème, la production laitière en diminue des fois :megalol:)
:lol!:
Firnas2- Messages : 2416
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40