1ères Rencontres Spatiales de St Maximin
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ce qui serais peut être intéréssent mais peut être pas faisable se serais que lors d'une séance de dédicace sur le stand promespace on puisse faire une photo avec les forumeur et les personnalité invité ( une le samedi et une autre le dimanche pour les absent le samedi).
Marie Ange Sanguy a écrit:Demain l'installation..... Et samedi ouverture au public. Croisons les doigts :) Et aux forumeurs qui peuvent venir, à très bientôt !!!!
Ce samedi, il faut se présenter à quelle heure??
Apolloman a écrit:
Ouverture au public à 10h. Si vous voulez avoir le temps d'installer 2 ou 3 affiches, quelques leaflets, il faudrait être là 15 à 30 mn avant.
Si vous voulez m'appeler, n'oubliez pas le numéro sur l'affiche : 06.81.12.20.89.
A samedi !!!
Marie Ange Sanguy a écrit:Apolloman a écrit:
Ouverture au public à 10h. Si vous voulez avoir le temps d'installer 2 ou 3 affiches, quelques leaflets, il faudrait être là 15 à 30 mn avant.
Si vous voulez m'appeler, n'oubliez pas le numéro sur l'affiche : 06.81.12.20.89.
A samedi !!!
Merci
Ah zut je n'ai pas de portable
Et pour ceux qui était l'an dernier a la soiré apollo pourquoi ne pas prendre notre petite carte avec notre pseudo pour mieux se reconnaitre :?:
P.S. c'est bizarre je 'ai pas eu de réaction a ma demande sur les photo de groupe généralement ce genre de photo suscité de suite l'intérêt donc on dirait que ce n'est pas possible ou sa m'intéresse personne bizarre :!:
P.S. c'est bizarre je 'ai pas eu de réaction a ma demande sur les photo de groupe généralement ce genre de photo suscité de suite l'intérêt donc on dirait que ce n'est pas possible ou sa m'intéresse personne bizarre :!:
Frandu12 a écrit:Et pour ceux qui était l'an dernier a la soiré apollo pourquoi ne pas prendre notre petite carte avec notre pseudo pour mieux se reconnaitre :?:
J'ai zappé, je suis d'accord
Frandu12 a écrit:ce qui serais peut être intéréssent mais peut être pas faisable se serais que lors d'une séance de dédicace sur le stand promespace on puisse faire une photo avec les forumeur et les personnalité invité ( une le samedi et une autre le dimanche pour les absent le samedi).
J'avais zappé la ligne..... Désolée.... :oops:
On verra si c'est possible, mais le planning est dense, et vu le nombre de coup de fils reçus sur mon portable ou à la mairie pour des infos, il se peut qu'il y ait du monde... Enfin je l'espère
Frandu12 a écrit:Et pour ceux qui était l'an dernier a la soiré apollo pourquoi ne pas prendre notre petite carte avec notre pseudo pour mieux se reconnaitre :?:
Ca, c'est une bonne idée !!! :bounce1: :bounce1:
Marie Ange Sanguy a écrit:Frandu12 a écrit:ce qui serais peut être intéréssent mais peut être pas faisable se serais que lors d'une séance de dédicace sur le stand promespace on puisse faire une photo avec les forumeur et les personnalité invité ( une le samedi et une autre le dimanche pour les absent le samedi).
On verra si c'est possible, mais le planning est dense, et vu le nombre de coup de fils reçus sur mon portable ou à la mairie pour des infos, il se peut qu'il y ait du monde... Enfin je l'espère
Rôoooolala même pas un petit créneau de 3 min
Apolloman a écrit:Marie Ange Sanguy a écrit:Frandu12 a écrit:ce qui serais peut être intéréssent mais peut être pas faisable se serais que lors d'une séance de dédicace sur le stand promespace on puisse faire une photo avec les forumeur et les personnalité invité ( une le samedi et une autre le dimanche pour les absent le samedi).
Rôoooolala même pas un petit créneau de 3 min
Oui, mais alors seulement 3 mn... ;)
Je suis certaine qu'on pourra se ménager des moments sympas. Je vais être facile à trouver : ce sera celle qui court dans tout les sens ou qui sera étalée par terre de fatigue... :megalol:
Tous mes vœux de bon déroulement, Marie Ange, avec de tels préparatifs, ce serait une injustice que ce soit gâché par la météo ou autre...
On attend les photos, vidéos, extraits du journal télévisé, etc.
On attend les photos, vidéos, extraits du journal télévisé, etc.
gurvan- Messages : 412
Bon courage Marie Ange !!! il fera surement beau !!! j'espére que la télé va en parler ! je serais devant mon écran !! Hi !
Jean Paul CY- Messages : 921
Tous mes voeux de réussite pour ces premières rencontres :cheers: :cheers:
DGFIP- Messages : 892
Et bien Apolloman, à propos d'orage... On en a eu un bon en plein montage des expositions, plus quelques petites pluies histoire de rendre les choses plus "intéressantes".
Mais on a presque tout rattrapé et tout est prêt pour demain.
Le rover MSL et Huygens (enfin... leur maquette taille 1) sont là.
Et les invités d'honneur aussi : Jean-Pierre Lebreton, Mark Polansky et Michel Tognini.
Du beau temps est annoncé pour samedi et dimanche.
Mais on a presque tout rattrapé et tout est prêt pour demain.
Le rover MSL et Huygens (enfin... leur maquette taille 1) sont là.
Et les invités d'honneur aussi : Jean-Pierre Lebreton, Mark Polansky et Michel Tognini.
Du beau temps est annoncé pour samedi et dimanche.
Invité- Invité
Bonjour à tous, effectivement le beau temps devrait être de la fête ce WE dans le Sud.
Pour ma part, je serais présent à St Maximin dimanche vers 11h 11h 30 pour l'apéro :D
Je comptais amener avec moi ma chère tendre et douce mais un (gros) ennui de santé l'en empêche.
J'espère que MA a rempli son stock de patch de mission !!!
A demain.
Pour ma part, je serais présent à St Maximin dimanche vers 11h 11h 30 pour l'apéro :D
Je comptais amener avec moi ma chère tendre et douce mais un (gros) ennui de santé l'en empêche.
J'espère que MA a rempli son stock de patch de mission !!!
A demain.
Bon week end!!!
Rémi-astronome- Messages : 639
Excellent week-end à tous les chanceux qui se retrouveront à cette grande manifestation.
Invité- Invité
On attend avec impatience le compte-rendu et les photos :)
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10