1ères Rencontres Spatiales de St Maximin
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Génial!! :eeks:
Connait-on la liste des invités? :hermes: :megalol:
Rémi-astronome- Messages : 639
Rémi-astronome a écrit:Génial!! :eeks:
faut pas trop en demandé quand même laisse un peu de temps a Marie Ange pour commençais a organisé ça
Dernière édition par Frandu12 le Mar 26 Oct 2010 - 10:38, édité 1 fois
Rémi-astronome a écrit:Génial!! :eeks:
Oh oh oh... du calme !! :affraid: La liste définitive des invités ne sera pas connue avant le mois de mai, ou approchant. Laisse moi un peu de temps quand même Rémi-astronome. Même si je commence à bosser dessus, je ne vais pas pouvoir sortir un programme même "approximatif" avant quelques mois.
Mais comm d'hab', la primeur en reviendra au FCS.
Marie Ange Sanguy a écrit:Rémi-astronome a écrit:Génial!! :eeks:
Oh oh oh... du calme !! :affraid: La liste définitive des invités ne sera pas connue avant le mois de mai, ou approchant. Laisse moi un peu de temps quand même Rémi-astronome. Même si je commence à bosser dessus, je ne vais pas pouvoir sortir un programme même "approximatif" avant quelques mois.
Mais comm d'hab', la primeur en reviendra au FCS.
et oui Rémi_astronome, tout ceci ne se fait pas d'un claquement de doigt; ce sont des mois et des mois de préparation; et puis , il faut aussi in fine la disponibilité des intervenants
voir le "dessous des cartes" d'une organisation est aussi palpitant que la vivre en direct ensuite
Bon courage à Marie-Ange pour cette seconde édition et tout mon soutien
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:
et oui Rémi_astronome, tout ceci ne se fait pas d'un claquement de doigt; ce sont des mois et des mois de préparation; et puis , il faut aussi in fine la disponibilité des intervenants
voir le "dessous des cartes" d'une organisation est aussi palpitant que la vivre en direct ensuite
Bon courage à Marie-Ange pour cette seconde édition et tout mon soutien
Merci Tatiana13 pour le soutien. Je prends :bounce1: :bounce1:
La seule chose que je peux vous dire à ce jour, c'est que l'année 2011 étant l'année des 50 ans de l'homme dans l'espace avec Gagarine, je vais essayer d'avoir un peu plus de présence "soviético-russe" pour cette édition. Mais je ne sais pas encore de quelle manière et sous quelle forme.
A suivre....
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10