Rencontres sur l'espace franco-russe au Kremlin Bicêtre
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
je viens en train et métro et espère être entre 10h30 et 10h45 au plus tard devant la mairie (le métro est soit-disant à 10 mn à pied de la mairie)
A+
A+
tatiana13- Messages : 6102
nikolai39 a écrit:Idem. Et ça me fait très très peur...
Quelqu'un sait s'il y a moyen de se garer facilement à proximité ?
Il y a l'hôpital du Kremlin-Bicêtre a quelques encablures avec un parking extérieur et intérieur ;)
Invité- Invité
Pour nikolai39, spacecowboy et tatiana13 : RDV demain à 10h45 sur les marches de la mairie du Kremlin-Bicètre.
Buran et Spacemen1969 : si vous arrivez avant, vous réservez 7 places ?
Spacemen1969 : tu peux m'imprimer une photo 10X15 de Batourine, Avdeïev et Padalka sur le pas de tir Soyouz ? D'avance merci !
A demain,
Pif
Spacemen1969 : tu peux m'imprimer une photo 10X15 de Batourine, Avdeïev et Padalka sur le pas de tir Soyouz ? D'avance merci !
A demain,
Pif
Pif a écrit:Pour nikolai39, spacecowboy et tatiana13 : RDV demain à 10h45 sur les marches de la mairie du Kremlin-Bicètre.
A demain,
Pif
Da, da Tovaritch... Une pour toi, une pour Buran... ;)
Invité- Invité
La mairie est indiquée dès qu'on est entré dans le Kremlin-Bicètre.spacecowboy a écrit:dimanche approche ! est ce que l on se donne rendez-vous maintenant, ou et a quelle heure, moi je ne connais pas du tout le coin alors je ferai confiance au GPS!
A la sortie du périphérique ou de l'autoroute Porte d'Italie, entrer dans la ville par la grande avenue puis tourner à droite dans la première rue qui le permet. A partir de là, la mairie est indiquée.
Enfantin, vraiment.
spacemen1969 a écrit:Pif a écrit:Pour nikolai39, spacecowboy et tatiana13 : RDV demain à 10h45 sur les marches de la mairie du Kremlin-Bicètre.
A demain,
Pif
Da, da Tovaritch... Une pour toi, une pour Buran... ;)
Nickel, même pas besoin de demander, merki ;)
Horrible déception :hot: :hot: :hot:
Vous avez perdu spacecowboy et spacemen1969?
Vous avez perdu spacecowboy et spacemen1969?
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Je n'ai pu me déplacer, ma douce et tendre a été réquisitionnée cette nuit pour travaialler toute la journée :wall: :wall:
Je suis de garde de mes deux loustics.... ;)
Je suis de garde de mes deux loustics.... ;)
Invité- Invité
Respect :ven:
Pour se consoler,Pif et Buran viennent à la maison :cheers: ;)
Invité- Invité
6 conférenciers pour une vingtaine de personnes et sans astronautes...... 8-) 8-) , remplacés au pied levé par des astronomes :down: :?: :roll:
De quoi :
Etait-ce intéressant au moins ( mise à part la rencontre des autres forumeurs :D ) ?
Etait-ce intéressant au moins ( mise à part la rencontre des autres forumeurs :D ) ?
si, une belle mise en exergue de l'amitié "franco-russe" et des travaux, des initiatives et des grandes réussites faites communèment, un léger lever de voile sur les perspectives d'avenir (par exemple Phobos-Grunt mais plus au niveau Européen)
Bonjour ! Habitant Nantes, je ne pouvais me rendre à cette conférence. Je suis désolé de l'absence des 2 cosmonautes. Est-ce que des explications vous ont été données ? Sinon, je vais tenter d'en avoir. Encore une fois, désolé.
A bientôt, Pougatchev.
A bientôt, Pougatchev.
pougatchev- Messages : 88
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 3 sur 3