Différences entre les différents Shuttles
Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
J'ai effacé il y a peu un lien vers une page d'un des nombreux sites de la NASA qui repertorie les couleurs de 7 navettes (elles sont toutes différentes)
Si l'un de vous connait cette page, je serait ravi s'il pouvait publier son adresse ici car je ne la retouve pas !
Merci d'avance.
J'ai effacé il y a peu un lien vers une page d'un des nombreux sites de la NASA qui repertorie les couleurs de 7 navettes (elles sont toutes différentes)
Si l'un de vous connait cette page, je serait ravi s'il pouvait publier son adresse ici car je ne la retouve pas !
Merci d'avance.
7 navettes ?
Columbia
Challenger
Atlantis
Discovery
Endeavour
+ Enterprise
= 6
Chouette la NASA a une 7ème navette de caché ;)
Je suis sûr que sur le site de l'ami Capcom, il doit y avoir ces différences expliquées quelque part, peut-être même avec le lien ;)
Columbia
Challenger
Atlantis
Discovery
Endeavour
+ Enterprise
= 6
Chouette la NASA a une 7ème navette de caché ;)
Je suis sûr que sur le site de l'ami Capcom, il doit y avoir ces différences expliquées quelque part, peut-être même avec le lien ;)
Invité- Invité
Nolho a écrit:Point de moquerie ami Spacemen1969, je compte aussi Pathfinder !!!!
:blbl: :blbl: :blbl: ;) ;)
Allez je suis bon, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.coloring-page.com/space-shuttle-01.html
Invité- Invité
bas je sait deja que pour les 5 navettes ayantvolé, y'a CECI (ya aussi une page pour pathfinder et enterprise)
yoann- Messages : 5781