[HS] 1er vol du Sukhoi T-50 Raptorski aujourd'hui
Page 1 sur 1
Aujourd'hui, le 1er prototype du Sukhoi T-50 Raptorski a effectué son premier vol avec le pilote d'essai Sergueï Bobdan.
C'est une nouvelle importante, car il s'agit du premier avion de chasse (ou avion d'arme) développé et construit depuis la chute de l'URSS en 1991.
Le vol d'essai de 45 minutes au-dessus Komsomolsk-sur-Amour s'est bien déroulé, selon les officiels. Prévu pour être opérationnél en 2015, le T-50 est considéré comme l'équivalent du F-22, mais russe.
Photo AP
C'est une nouvelle importante, car il s'agit du premier avion de chasse (ou avion d'arme) développé et construit depuis la chute de l'URSS en 1991.
Le vol d'essai de 45 minutes au-dessus Komsomolsk-sur-Amour s'est bien déroulé, selon les officiels. Prévu pour être opérationnél en 2015, le T-50 est considéré comme l'équivalent du F-22, mais russe.
Photo AP
Invité- Invité
C'est un euphémisme, les fana de l'aviation russe déteste ce surnom :megalol:
Bon, le PAK-FA ressemble un peu plus à l'YF-23 de Northrop qu'au F-22.
Bon, le PAK-FA ressemble un peu plus à l'YF-23 de Northrop qu'au F-22.
Invité- Invité
Merci pour le lien Le surnom est celui donné dans divers médias dont certains français ;) (il n'avait qu'à arriver le 1er et c'est le F-22 qu'on aurait surnommé ainsi :blbl: )
Invité- Invité
J'ai vu la news ce matin. le pak-fa me fait enormement penser a un devant yf-23 croiser avec un su-27, le tout qu'on aurai literalement passer au rouleau compresseur..... :shock: m'enfin j'adore le design , c'est joli ^^
par contre, autant je trouve l'avant furtif, autant l'arriere avec les enormes reacteurs doivent etre tout sauf furtif....
par contre, autant je trouve l'avant furtif, autant l'arriere avec les enormes reacteurs doivent etre tout sauf furtif....
yoann- Messages : 5781
Page 1 sur 1