[Vote] Photo du mois de Mars 2010
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle est votre photo préférée ?
Voilà donc venus les votes pour les photos du mois de Mars 2010. Pour rappel, le thème était "L'exploration du système solaire".
Puisque le nombre de candidats est actuellement toujours entre 21 et 23, il a été décidé de repousser la limite du nombre de candidats à 25. Provisoirement au moins, personne ne sera à-priori exclu prématurément.
Les photos sont assez variées, avec cependant une préférence notable pour la Terre et Saturne. On compte également 2 photos d'Apollo, puis des astres un peu plus insolites comme Titan, Hypérion ou évidemment notre étoile.
Bravo à tous les candidats pour vos trouvailles.
La date limite des votes est le 31 Mars, bon vote à tous ;)
1) JPhil26
2) tatiana13
3) dash6
4) ICTINOS
5) docstein76
6) Lune
7) DGFIP
8) Space Opera
9) jvgoo
10) Vonfeld
11) yoann
12) Jean Paul CY
13) Apolloman
14) The Spaceman
15) lot51
16) wakka
17) Ra
18) nyood
19) Gasgano
20) cosmos99
21) LM-5
22) spacemen1969
23) Soyouz 31
Puisque le nombre de candidats est actuellement toujours entre 21 et 23, il a été décidé de repousser la limite du nombre de candidats à 25. Provisoirement au moins, personne ne sera à-priori exclu prématurément.
Les photos sont assez variées, avec cependant une préférence notable pour la Terre et Saturne. On compte également 2 photos d'Apollo, puis des astres un peu plus insolites comme Titan, Hypérion ou évidemment notre étoile.
Bravo à tous les candidats pour vos trouvailles.
La date limite des votes est le 31 Mars, bon vote à tous ;)
1) JPhil26
2) tatiana13
3) dash6
4) ICTINOS
5) docstein76
6) Lune
7) DGFIP
8) Space Opera
9) jvgoo
10) Vonfeld
11) yoann
12) Jean Paul CY
13) Apolloman
14) The Spaceman
15) lot51
16) wakka
17) Ra
18) nyood
19) Gasgano
20) cosmos99
21) LM-5
22) spacemen1969
23) Soyouz 31
Dernière édition par Space Opera le Mer 17 Mar 2010 - 20:24, édité 10 fois
Et ben moi j'ai voter pour...moi ! je l'aime notre belle terre :amour: mais il y a aussi de tres belles images, j'aurai bien choisi aussi DGFIP et Apolloman sinon. mais je ne regrette pas mon choix, moi
yoann- Messages : 5781
Ta photo est effectivement très jolie, mais on l'a acceptée de justesse, n'étant pas vraiment raccord avec le thème...yoann a écrit:Et ben moi j'ai voter pour...moi ! je l'aime notre belle terre :amour: mais il y a aussi de tres belles images, j'aurai bien choisi aussi DGFIP et Apolloman sinon. mais je ne regrette pas mon choix, moi
Je viens de voter pour celle de Space Opera. Pourquoi ? Parce que j'aime beaucoup ce double croissant qui donne l'impression de grandeur, une sorte de sublimité de notre espace. De plus, cette photo est pour moi très artistique. Merci à la sonde qui l'a prise. Non, je ne vote pas pour la mienne ! :blbl:
Invité- Invité
Celle de Vonfeld n'est pas mal non plus, je ne la connaissais pas :
L'immense cratère et l'atmosphère martienne que l'on devine sur le bord... très beau cliché.
L'immense cratère et l'atmosphère martienne que l'on devine sur le bord... très beau cliché.
cosmos99- Messages : 1477
Il y a un problème dans les votes :scratch: ils ne correspondent pas à ceux que vous annoncez...
Invité- Invité
Absolument Aldebarande, il y a un problème :scratch: :scratch: :scratch: :study: J'ai voté pour Space Opera, et il est à zéro :shock:Aldebarande a écrit:Il y a un problème dans les votes :scratch: ils ne correspondent pas à ceux que vous annoncez...
Invité- Invité
En tous les cas il y a beaucoup de belles photos :eeks:
Bon courage à Space Opera pour remettre les votes en place !
Bon courage à Space Opera pour remettre les votes en place !
Invité- Invité
Peut-être un retard au démarrage... Spacechacha a voté pour ma photo (bizarre, non :megalol: ) et bien, le vote a été comptabilisé :cheers:
Invité- Invité
Désolé, suite à un oubli de ma part (la photo de tatiana13 était présente, mais on ne pouvait pas voter pour elle), j'ai du rajouter une option au sondage. je ne savais pas que ça allait effacer tous les votes, désolé pour ceux qui avaient déjà voté. :oops:
Mais bon c'était au tout début du sondage heureusement, vous pouvez à nouveau voter, et pour de bon cette fois :)
Mais bon c'était au tout début du sondage heureusement, vous pouvez à nouveau voter, et pour de bon cette fois :)
j'ai voté Spacemen pour la dernière vision qu'auront les futurs voyageurs du Système solaire quittant la Terre pour un grand tour de manège.
Vraiment belle.
Tezio
Vraiment belle.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
AH ben j'ai meme plus mon vote a moi pour moi :( , et de plus je ne peut pas annulé mon vote. ca vous le fait a vous?
yoann- Messages : 5781
Space opera, je crois que ta manip de rajout d'un candidat a eu une désastreuse conséquence, tous les votes ont été décalés. J'ai du activer l'annulation de vote pour replacer mon vote qui était passé de Cosmos 99 à Gasgano juste au dessus. Aussi Yoan qui avait 1 vote hier soir n'en a plus aujourd'hui.
je propose donc de recommencer le vote.
je propose donc de recommencer le vote.
C'est ça, tous les premiers votes ont été décalés !
Invité- Invité
donc comme le dit Mustard, le plus sage :sage: serait de tout recommencer ce vote
tatiana13- Messages : 6102
Donc c'est partie :bounce1:
Je vote pour celle de The Spaceman.
On a de la chance d'avoir une si belle planète à notre portée
:hermes:
Je vote pour celle de The Spaceman.
On a de la chance d'avoir une si belle planète à notre portée
:hermes:
JPhil26- Messages : 225
Comme dis le Monsieur,
A Voté...
:)