[Vote] Photo du mois d'avril 2010
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle est votre photo préférée ?
J’approuve Lune, ce n’est pas juste, la photo de gregmclaren est un original la preuve le numéro de la Nasa, pour celle de LM-5 ?Lune a écrit:Space Opera a écrit:Pour éviter de tout recommencer, je considère que gregmclaren est éliminé, et ses voix seront ajoutées à celles de LM-5.
Ce n'est pas juste :|
On laisse le vote continuer, si pt gregmclaren + pt LM-5 > pt gagnant le jury tranchera, pour le moment je vois que Ra s’est échappé (Wait & see)
Firnas2- Messages : 2416
Firnas2 et Lune, merci de votre soutien , c'est un peu embêtant pour moi de m'être fait évincer de ce concours,car j'attendais ce thème ISS depuis longtemps... Dura lex, sed lex ;)
De toutes manières, les résultats montrent qu'il y avait de bien meilleures photos!
Votez pour LM-5!!! :D S'il gagne, j'aurai aussi un peu gagné!
De toutes manières, les résultats montrent qu'il y avait de bien meilleures photos!
Nous partagerons le pactole du million d'€ de récompense Greg :Dgregmclaren a écrit:Firnas2 et Lune, merci de votre soutien , c'est un peu embêtant pour moi de m'être fait évincer de ce concours,car j'attendais ce thème ISS depuis longtemps... Dura lex, sed lex ;)
Non sans rire, faisons appel à Space Opera pour te laisser exceptionnellement choisir et présenter une autre photo ? Sinon on déclenche une grêve :eeks:
Le problème se retrouve avec la photo 4 et 20, qui est la même. Mais Space Opera doit être absent en ces dernières heures...
Invité- Invité
Non Space Opera, ne te complique pas les choses!
Franchement, c'est de moi que provient la faute, j'aurais dû vérifier correctement que mon image n'était pas déjà postée, même en partie.
Ca ne me dérange amplement pas que le concours se poursuive sans moi, c'est AMHA la solution qui arrange tout le monde. Que ça me serve de leçon!
:D
Franchement, c'est de moi que provient la faute, j'aurais dû vérifier correctement que mon image n'était pas déjà postée, même en partie.
Ca ne me dérange amplement pas que le concours se poursuive sans moi, c'est AMHA la solution qui arrange tout le monde. Que ça me serve de leçon!
:D
Honneur à toi
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Je dirais même plus :
GLOIRE A GREG, GLOIRE A GREG ! :cheers: :cheers:
...
GLOIRE A GREG, GLOIRE A GREG ! :cheers: :cheers:
...
Gasgano- Messages : 2717
J'ai voté pour GRIFFON car on ne verra probablement plus de photos comme celle ci après le retrait des navettes.
C'est vrai que c'est le cas pour toutes les photos, mais du coup c'est le seul ATV qui sera photographié.
C'est vrai que c'est le cas pour toutes les photos, mais du coup c'est le seul ATV qui sera photographié.
primus- Messages : 1764
merci primus pour ton vote et pour les autres
Dolise- Messages : 194
A voté .... pour LM-5 (je l'ai d'ailleurs en fond d'écran depuis longtemps)
J'ai toujours eu un faible pour les photos de l'ISS par STS 119 :roll:
J'ai toujours eu un faible pour les photos de l'ISS par STS 119 :roll:
docstein76- Messages : 279
Merci Docstein67 ;)
Invité- Invité
Joli, Lune :D
Et merci à ceux qui votent pour ma présentation, mais je partage ma photo du mois avec Gregmclaren, quoiqu'il arrive, gagnant ou perdant :)
Et merci à ceux qui votent pour ma présentation, mais je partage ma photo du mois avec Gregmclaren, quoiqu'il arrive, gagnant ou perdant :)
Invité- Invité
Votez pour moi... ;) ;)
J'ai hésité à mettre un package photo sur STS-119... J'aurai peut-être dû, pour avoir plus de voix... :megalol: (ah, mais que suis-je bête, c'est interdit les montages :megalol: :blbl: )
J'ai hésité à mettre un package photo sur STS-119... J'aurai peut-être dû, pour avoir plus de voix... :megalol: (ah, mais que suis-je bête, c'est interdit les montages :megalol: :blbl: )
Invité- Invité
LM-5 me semble prendre la tête :roll:
tatiana13- Messages : 6102
A voté ! et pas joué.
Bravos à tous.
Tezio
Bravos à tous.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
C'est effectivement une superbe structure orbitale, à laquelle la navette va manquer :roll:Marie Ange Sanguy a écrit:A y est, ai voté !!! Elle est belle cette station quand même.... :drunken: :drunken: :drunken:
Invité- Invité
est oui plus que trois vols
Dolise- Messages : 194
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4