[Vote] Photo du mois d'août 2010
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle est votre photo préférée ?
Ce mois-ci, le thème était "Le KSC, en dehors des décollages", un thème aussi varié que l'était celui de Baikonour.
Peu de candidatures ce mois-ci, mois d'août oblige. Ca devrait faciliter les votes, au moins...
Bon vote à tous !
1) LM-5
2) yoann
3) Pierrot
4) gregmclaren
5) Mustard
6) Lune
7) Dolise
8) Firnas2
9) spacemen1969
10) Gasgano
11) cosmos99
12) Rémi-astronome
Peu de candidatures ce mois-ci, mois d'août oblige. Ca devrait faciliter les votes, au moins...
Bon vote à tous !
1) LM-5
2) yoann
3) Pierrot
4) gregmclaren
5) Mustard
6) Lune
7) Dolise
8) Firnas2
9) spacemen1969
10) Gasgano
11) cosmos99
12) Rémi-astronome
On a de tres belle photos ce mois ci ! mais moi j'aime mon croco :)
yoann- Messages : 5781
ALERTE, ALERTE !
Appel d'urgence à Space Opera.
La photo de gregmclaren n'est pas visible ! :scratch:
Gasgano- Messages : 2735
-> corrigéGasgano a écrit:ALERTE, ALERTE !
Invité- Invité
Dur dur de voter ! :scratch: J'hésite énormément entre celle de Mustard, Spacemen1969 et celle de Rémi. Celle de Firnas est très belle aussi.
Franchement, je devrais voter pour celle de Mustard, tout un symbole cette image ! :amour:
Néanmoins, le "joujou" de Spacemen1969 est vraiment un beau ... joujou. Mon vote va pour lui.
Bonne chance à tous les compétiteurs.
Franchement, je devrais voter pour celle de Mustard, tout un symbole cette image ! :amour:
Néanmoins, le "joujou" de Spacemen1969 est vraiment un beau ... joujou. Mon vote va pour lui.
Bonne chance à tous les compétiteurs.
WILL- Messages : 397
Moi j'ai hésité entre celle de Mustard et celle de Gasgano.
Finalement j'ai voté pour celle de Mustard qui me fait beaucoup penser au patch d'Apollo 11.
Finalement j'ai voté pour celle de Mustard qui me fait beaucoup penser au patch d'Apollo 11.
gagarine61- Messages : 95
J'ai voté pour Gasgano parce que tout le monde a pensé nature mais lui avion :D
PS : même si j'avais bien envi de voté pour moi :hermes:
Rémi-astronome- Messages : 639
Que, c'est dur de choisir, mais c'est pas grave, c'est fait.
buzz13- Messages : 284
Oui, mais je reprends une partie de mon message page 1 :
Mais il est vrai que j'hésite, alors, entre d'autres photos. Quel dilemme :eeks: Rester sur ma première idée ? (ta photo) Ou voter pour une autre... Quel calvaire (breton !) :megalol:
Alors pour moi, ça ne change rien :) Tu ne gagnerais pas "dans ces conditions" ;)LM-5 a écrit:En ce qui me concerne, j'ai une préférence pour celle de Mustard, pleine de symboles et de plus faisant référence à la nature animale de Floride.
Mais il est vrai que j'hésite, alors, entre d'autres photos. Quel dilemme :eeks: Rester sur ma première idée ? (ta photo) Ou voter pour une autre... Quel calvaire (breton !) :megalol:
Dernière édition par LM-5 le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Rémi :) et merci à Lune ;) pour leur vote, ça fait rudement plaisir. :D
Je viens de faire mon choix aussi et c'est toujours terriblement difficile de n'en garder qu'une ! :scratch:
Cependant, je reste fidèle à ma 1ère appréciation donnée sur le post de le candidature avec donc mon vote pour Lune dont l'image m'impressionne le plus et exprime parfaitement la grandeur et les ambitions (perdues depuis) de la NASA lors des 1ères années du KSC. Aspect historique + côté nostalgique ... et perso, moins STS en fait !
Aussi, celle de Mustard est magnifique dans le genre symbolique ... (choix #2).
Dans un premier temps, je cherchais une image du KSC dans un environement inhabituel (météo, etc ...) et celle de Rémi (sorry LM-5 ;) ! ) me semble pas mal dans le genre (choix #3). Encouragements à lui ! :cheers:
Je viens de faire mon choix aussi et c'est toujours terriblement difficile de n'en garder qu'une ! :scratch:
Cependant, je reste fidèle à ma 1ère appréciation donnée sur le post de le candidature avec donc mon vote pour Lune dont l'image m'impressionne le plus et exprime parfaitement la grandeur et les ambitions (perdues depuis) de la NASA lors des 1ères années du KSC. Aspect historique + côté nostalgique ... et perso, moins STS en fait !
Dans un premier temps, je cherchais une image du KSC dans un environement inhabituel (météo, etc ...) et celle de Rémi (sorry LM-5 ;) ! ) me semble pas mal dans le genre (choix #3). Encouragements à lui ! :cheers:
Celle de Lune me plait énormément aussi. Le roll-out de SA-500-F était un grand moment. Comme tu le soulignes très justement, en interprétant ton commentaire, c'était une immense époque.Gasgano a écrit:Merci Rémi :) et merci à Lune ;) pour leur vote, ça fait rudement plaisir. :D
Pour Space Opera : tu es casse-pied ! Le choix est de plus en plus difficile pour les photos du mois !
(Je n'ai pas encore voté) :)
Invité- Invité
Je vote la photo 1 car j'aime cette effet prise du bas du bâtiment avec les mauvais nuages juste au dessus ca donne vraiment un effet
Invité- Invité
Tu fais comme moi en fait : je ne vote jamais pour ma photo, et c'est tout à ton honneur ;)Rémi-astronome a écrit:
Invité- Invité
Merci e-can ;)e.can a écrit:Je vote la photo 1 car j'aime cette effet prise du bas du bâtiment avec les mauvais nuages juste au dessus ca donne vraiment un effet
Invité- Invité
Marrant, LM-5, ta photo du style "Dark VAB" plait !
Y aurait-il des gothiques sur le forum ? Ou est-ce un sombre présage pour la NASA ?
Y aurait-il des gothiques sur le forum ? Ou est-ce un sombre présage pour la NASA ?
Gasgano a écrit:Merci Rémi :) et merci à Lune ;) pour leur vote, ça fait rudement plaisir. :D
Merci ;)
Mais je trouve que ce mois ci il y a peu de photo.. est-ce du aux vacances? Moi c'était moins une, je suis rentré de vacances il y a deux jours... en vacances je me disais: mince, je ne vais pas pouvoir faire le concours...
"Dark VAB" :megalol: Jolie définition Gasgano :)Gasgano a écrit:Marrant, LM-5, ta photo du style "Dark VAB" plait !
Si on se réfère à la capsule Orion, oui, il y a du souci à se faire en sombre présage (désolé pour ce dernier HS sombre présage) :| :) :)
Invité- Invité
t'inquiète pas, c'est fait !Rémi-astronome a écrit: j'avais bien envi de voté pour moi :hermes:
c'est la photo la plus artistique.
cosmos99- Messages : 1477
Boudiou, elles ont toutes leur particularité :eeks: Quel dilemme... Il est ch...t, ce concours du mois. Mais toujours sympa. Toujours pas voté :scratch: :scratch: :scratch:
Invité- Invité
cosmos99 a écrit:t'inquiète pas, c'est fait !Rémi-astronome a écrit: j'avais bien envi de voté pour moi :hermes:
Merci !!
LM-5 a écrit:Boudiou, elles ont toutes leur particularité :eeks: Quel dilemme... Il est ch...t, ce concours du mois. Mais toujours sympa. Toujours pas voté :scratch: :scratch: :scratch:
Ben si tu veux vote pour moi :megalol: :megalol:
Je rigole bien sur je ne voudrais en aucun cas influencer quelqu'un pour les votes (mais j'ai pas dis corrompre :hermes: )
La tienne est belle aussi Remi, nulle question d'influence, mais choix difficile :scratch:Rémi-astronome a écrit:cosmos99 a écrit:t'inquiète pas, c'est fait !Rémi-astronome a écrit: j'avais bien envi de voté pour moi :hermes:
Merci !!LM-5 a écrit:Boudiou, elles ont toutes leur particularité :eeks: Quel dilemme... Il est ch...t, ce concours du mois. Mais toujours sympa. Toujours pas voté :scratch: :scratch: :scratch:
Ben si tu veux vote pour moi :megalol: :megalol:
Je rigole bien sur je ne voudrais en aucun cas influencer quelqu'un pour les votes (mais j'ai pas dis corrompre :hermes: )
Invité- Invité
vote pour Firnas2
pour: la composition( cette double ligne qui nous meme au point de lancement); le facteur d'échelle entre les hommes et voitures en rapport avec le lanceur sur sa table
désolé mais je n'ai pas trop cherché ce mois ci pour vous donner une image :oops:
pour: la composition( cette double ligne qui nous meme au point de lancement); le facteur d'échelle entre les hommes et voitures en rapport avec le lanceur sur sa table
désolé mais je n'ai pas trop cherché ce mois ci pour vous donner une image :oops:
Ictinos- Messages : 594
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3