Présentation Guillaume Santi
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ceci est mon premier message sur FCS et peut-être le dernier :oops: car je ne suis pas très bavard sur Internet.
Je me prénomme Laurent, je vais avoir 41 ans et j'habite Toulouse. J'ai connu FCS grâce à un ancien collègue de travail.
Je suis fasciné par la conquête de l'Espace depuis longtemps et je regrette de ne pas avoir pu contribuer plus à cette grande aventure.
Je trouve ce forum super et plein d'infos intéressantes à ce que j'en ai aperçu pour le moment.
Salut à tous !
Je me prénomme Laurent, je vais avoir 41 ans et j'habite Toulouse. J'ai connu FCS grâce à un ancien collègue de travail.
Je suis fasciné par la conquête de l'Espace depuis longtemps et je regrette de ne pas avoir pu contribuer plus à cette grande aventure.
Je trouve ce forum super et plein d'infos intéressantes à ce que j'en ai aperçu pour le moment.
Salut à tous !
Guillaume Santi- Messages : 57
Bienvenu sur le forum Guillaume :D
Doc- Messages : 1591
Bienvenu Guillaume!!
Rémi-astronome- Messages : 639
Merci pour ces encouragements: déjà mon second message !Mustard a écrit:sois le bienvenu et n'hésite tout de meme pas à intervenir si tu le souhaites
En fait, comparé à beaucoup de ceux qui écrivent, je n'ai pas autant d'expertise à apporter à ce forum ou alors, faire comme certains en recopiant des infos ou des liens trouvés ailleurs sur le Web mais j'ai l'impression que c'est comme jouer les "Google humains" en un peu plus intelligent. ;)
Guillaume Santi a écrit:Merci pour ces encouragements: déjà mon second message !Mustard a écrit:sois le bienvenu et n'hésite tout de meme pas à intervenir si tu le souhaites
En fait, comparé à beaucoup de ceux qui écrivent, je n'ai pas autant d'expertise à apporter à ce forum ou alors, faire comme certains en recopiant des infos ou des liens trouvés ailleurs sur le Web mais j'ai l'impression que c'est comme jouer les "Google humains" en un peu plus intelligent. ;)
Tu sais, pour qu'un forum vive, il faut des gens qui savent répondre à tout (ou presque), mais il faut aussi des gens qui n'ont pas de connaissance et ont des questions à poser.
Je le dis souvent, les meilleurs débats sont souvent ceux qui partent d'une question candide.
:cheers: :cheers: welcome. :cheers: :cheers:
seb- Messages : 1461
bienvenue Guillaume Santi ,
tu n'es pas le premier ni le dernier à être réserver au départ
mais tu verras qu'avec le temps, on peut trés vite dialoguer dans le respect des idées des uns et des autres sur ce magnifique forum où le partage des connaissances et de la passion de surcroît dans la joie et la bonne humeur sont légion
A+
tu n'es pas le premier ni le dernier à être réserver au départ
mais tu verras qu'avec le temps, on peut trés vite dialoguer dans le respect des idées des uns et des autres sur ce magnifique forum où le partage des connaissances et de la passion de surcroît dans la joie et la bonne humeur sont légion
A+
tatiana13- Messages : 6102
SALUT, bienvenu!
Sidjay- Messages : 17121
Welcome home ! :D
Invité- Invité
Bienvenue Guillaume Santi,
j'étais comme toi il y a quelques mois mais je pense avoir progresser. Ce forum est formidable et surtout vivant grâce à l'ensemble des forumeurs et aux admin qui veillent sur ce site.
Sois ici comme chez toi !
j'étais comme toi il y a quelques mois mais je pense avoir progresser. Ce forum est formidable et surtout vivant grâce à l'ensemble des forumeurs et aux admin qui veillent sur ce site.
Sois ici comme chez toi !
krasnayazviesda- Messages : 52
Bienvenu sur FCS Guillaume Santi.
Jean-Robert- Messages : 411
Bienvenue Laurent/ Guillaume ! :)
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum, Guillaume Santi. :cheers:
Taurus-Littrow- Messages : 562
Bienvenue :cheers:
Invité- Invité
Bienvenue à toi, Guillaume Santi
Lunarjojo- Donateur
Salut Guillaume Santi
Actif ou pas, ton nouveau bureau est ouvert au FCS. Tu y trouveras une baie ouverte sur nos insondables espaces.
Rêveurs, poètes, polémistes réservés, géomètres, économistes, médecins, juristes (je crois qu'il y en a), silencieux,
tous sont là pour faire marcher ce forum. Bienvenue à toi Guillaume.
Actif ou pas, ton nouveau bureau est ouvert au FCS. Tu y trouveras une baie ouverte sur nos insondables espaces.
Rêveurs, poètes, polémistes réservés, géomètres, économistes, médecins, juristes (je crois qu'il y en a), silencieux,
tous sont là pour faire marcher ce forum. Bienvenue à toi Guillaume.
Bienvenue à toi Guillaume. :bounce1: :bounce1: Tu n'es pas obligé de participer à fond comme certains.... Ni même d'être une encyclopédie comme d'autres... Il faut des gens de tous horizons et toutes cultures pour faire un forum et c'est ça qui est intéressant .
Marie Ange Sanguy a écrit:Bienvenue à toi Guillaume. :bounce1: :bounce1: Tu n'es pas obligé de participer à fond comme certains.... Ni même d'être une encyclopédie comme d'autres... Il faut des gens de tous horizons et toutes cultures pour faire un forum et c'est ça qui est intéressant .
Merci beaucoup de votre accueil à tous. Apparemment, si je veux avoir une chance de participer au concours FCS à l'automne (pour celui de mai, c'est foutu), va falloir que je poste tous azimuthes y compris pour ne rien dire. Ça aussi, c'est intéressant :face:
Attention quand meme! :blbl:va falloir que je poste tous azimuthes y compris pour ne rien dire
Sidjay- Messages : 17121
J'ai plus qu'à copier sur toi :lol!:Pierrot a écrit:Attention quand meme! :blbl:va falloir que je poste tous azimuthes y compris pour ne rien dire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2