Présentation Guillaume Santi
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai plus qu'à copier sur toi :lol!:Pierrot a écrit:Attention quand meme! :blbl:va falloir que je poste tous azimuthes y compris pour ne rien dire
Guillaume Santi- Messages : 57
justement :suspect: vaut mieux pas :megalol:
Sidjay- Messages : 17121
Pierrot a écrit:justement :suspect: vaut mieux pas :megalol:
Si ! Si ! Je sens bien que si je vais avoir du mal à atteindre les 30 messages fatidiques, dans le même temps, tu dépasseras allègrement les 5000 messages. Bien plus que je n'en posterais en un siècle :affraid:
Guillaume Santi- Messages : 57
je sais, il ne faut pas regarder le nombre de messages, ce n'est pas important ici on discute, on partage notre passion, mais c'est vrais que j'ai eut tendance fut un temps :sage: a ecrire pour riens (d'ailleurs je m'en excuse publiquement pour tout ceux que ça a gênés) c'est pour ça que je te disait ça! :up8:
Sidjay- Messages : 17121
Pierrot a écrit:je sais, il ne faut pas regarder le nombre de messages, ce n'est pas important ici on discute, on partage notre passion, mais c'est vrais que j'ai eut tendance fut un temps :sage: a ecrire pour riens (d'ailleurs je m'en excuse publiquement pour tout ceux que ça a gênés) c'est pour ça que je te disait ça! :up8:
Mais non Pierrot, tu n'as pas écrit pour ne rien dire. Des vilains t'ont dit ça ?? Sont pas sympas les copains ! :megalol:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2