[Vote] Photo du mois d'août 2010

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre photo préférée ?

[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev1014%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 14% 
[ 6 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev109%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 9% 
[ 4 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev100%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 0% 
[ 0 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev100%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 0% 
[ 0 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev1018%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 18% 
[ 8 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev105%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 5% 
[ 2 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev102%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 2% 
[ 1 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev105%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 5% 
[ 2 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev109%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 9% 
[ 4 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev1014%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 14% 
[ 6 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev1011%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 11% 
[ 5 ]
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev1013%[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Barrev10 13% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

C'est du coude à coude mon cher LM5 :)
Perso je m'abstiens de voter car ayant vu les scores actuels j'ai peur d'etre influencé.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31963
Inscrit le : 16/09/2005

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
Perso je m'abstiens de voter car ayant vu les scores actuels j'ai peur d'etre influencé.

quelle grandeur !!!
t'as qu'a voter pour LM-5 :megalol:

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30692
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Quand le vote fini-t-il?
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas


J'ai d'abord flashé sur la photo de Yoann, puis sur celle de mustard, mais quand j'ai vu celle de Rémi astronome, je me suis dit "ce sera celle là" un jeune ado qui arrive à la cheville de Pro ce serait injuste qu'il ne gagne pas. Bravo ! même si tu n'arrive pas à gagner, tu as mon estime. Super ⭐
Etoile
Etoile

Messages : 208
Inscrit le : 27/02/2010
Age : 72 Féminin
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas


Rémi-astronome a écrit:Quand le vote fini-t-il?
le 31 aout minuit

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30692
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Etoile a écrit:J'ai d'abord flashé sur la photo de Yoann, puis sur celle de mustard, mais quand j'ai vu celle de Rémi astronome, je me suis dit "ce sera celle là" un jeune ado qui arrive à la cheville de Pro ce serait injuste qu'il ne gagne pas. Bravo ! même si tu n'arrive pas à gagner, tu as mon estime. Super ⭐

Merci beaucoup Etoile :cheers:
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:C'est du coude à coude mon cher LM5 :)
Perso je m'abstiens de voter car ayant vu les scores actuels j'ai peur d'etre influencé.
:D
Bonnnnn ! Me revoilà de retour mon cher Mustard.
Je m'aperçois que nous avons eu chacun un nouveau vote pour nos photos respectives :)
Comme tu sembles vouloir t'abstenir, et que je n'ai pas encore voté, la situation semble bien rigolote 🤡
Sur la page 1 du fil, je spécifiais que ta présentation me plaisait beaucoup par son aspect symbolique "Apollo 11", et que j'avais une préférence pour elle. Je précisais également que je ne vote jamais pour moi. Space opera disait, lui, en entrée, qu'avec les vacances le vote de ce mois-ci serait sans doute plus simple ! Que nenni Non :D :megalol:
Voici donc la situation :
- Je vote pour toi, et je me sacrifie pour que tu emportes la victoire 👅
- De ton côté, tu votes pour moi (comme le disait ce cher wakka), et nous sommes à 7 à 7 :D Le problème n'est pas résolu :scratch: :megalol:
Je vais donc attendre le dernier moment pour que ton nid d'aigle avec pour fond le VAB l'emporte. Tu es au moins sûr d'avoir un vote de plus :D
(Et puis comme je l'ai emporté le mois dernier, deux fois de suite serait un peu trop, pour ma modestie) :megalol:
A suivre ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les résultats des votes reposent sur toi LM-5 (désolé pour ta modéstie :megalol: )
Je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de votes encore...
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas


Rémi-astronome a écrit:Les résultats des votes reposent sur toi LM-5 (désolé pour ta modéstie :megalol: )
Je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de votes encore...
Il reste encore quelque jours pour les votes ami Quimpérois ! Tu nous talonnes, comme Gasgano, et il n'est pas exclu que tu sois le vainqueur, car ta photo est très chouette ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Non LM5, aucun sacrifice, je n'aimerai pas gagner dans ces conditions.
Perso, exceptionnellement je ne vote pas, et vu la situation je pense que par équité tu ne devrais pas le faire non plus, en tout cas pas pour ma photo.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31963
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Ben, moi, je veux bien vos votes... ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Non LM5, aucun sacrifice, je n'aimerai pas gagner dans ces conditions.
Perso, exceptionnellement je ne vote pas, et vu la situation je pense que par équité tu ne devrais pas le faire non plus, en tout cas pas pour ma photo.
Oui, mais je reprends une partie de mon message :

LM-5 a écrit:En ce qui me concerne, j'ai une préférence pour celle de Mustard, pleine de symboles et de plus faisant référence à la nature animale de Floride.

Alors pour moi, ça ne change rien. Tu ne gagnerais pas "dans ces conditions"
Mais il est vrai que j'hésite, alors, entre d'autres photos. Quel dilemme :eeks: Rester sur ma première idée ? (ta photo) Ou voter pour une autre... Quel calvaire (breton !) :scratch: :megalol:
(Zut, j'ai édité la page 1 du fil, mais tout le monde a eu le temps de la lire de toute façon. Mauvaise manip) :oops:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Nom d'une pipe, tu es passé à 7 :eeks: Je te jure, Mustard, ce n'est pas moiiiiiiii 8-) :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Voilà pourquoi il faut voter dans les premiers ;)
LM-5 vote pour moi on est frère (parce qu'en Bretagne on a Quimper :hermes: )
Je rigolais bien sur (encore :megalol: )
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
...
(Et puis comme je l'ai emporté le mois dernier, deux fois de suite serait un peu trop, pour ma modestie) :megalol:
...
Désolé mon cher LM-5, tu dois te battre et tu me pousses à intervenir alors que je n’ai pas voulu le faire avant, pour ne pas gâcher ta fête pour la victoire du vote du mois de Juillet. Certaines mauvaises langues disent que cette photo gagnante n’est pas authentique : voir des cosmonautes se balader la nuit portant leur pack de survie, c’est du jamais vu, ils doivent être dans un bus dans ces conditions. Alors qu’est ce que tu réponds à ces détracteurs, pour que ta victoire ne souffre d’aucune réserve. D’ailleurs je propose au jury d’exiger une demi page d’explication pour chaque photo gagnante (date, conditions …)
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Gs_49f20

Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
LM-5 a écrit:
...
(Et puis comme je l'ai emporté le mois dernier, deux fois de suite serait un peu trop, pour ma modestie) :megalol:
...
Désolé mon cher LM-5, tu dois te battre et tu me pousses à intervenir alors que je n’ai pas voulu le faire avant, pour ne pas gâcher ta fête pour la victoire du vote du mois de Juillet. Certaines mauvaises langues disent que cette photo gagnante n’est pas authentique : voir des cosmonautes se balader la nuit portant leur pack de survie, c’est du jamais vu, ils doivent être dans un bus dans ces conditions. Alors qu’est ce que tu réponds à ces détracteurs, pour que ta victoire ne souffre d’aucune réserve. D’ailleurs je propose au jury d’exiger une demi page d’explication pour chaque photo gagnante (date, conditions …)
[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Gs_49f20

Cher Firnas2.
Peux-tu me donner les pseudos, par MP, de mes chers détracteurs ? Je me ferai un plaisir de leur répondre. Sinon, je considérerai ton message comme inutile et non avenu. Je dois répondre à mes fameux "détracteurs", que tu sembles connaître (et qui restent dans l'ombre, quelle franchise !) et qui se sont indignés auprès de toi, sinon tu n'en parlerais pas. Sans quoi ton post n'aurait pas lieu d'être.
J'ai trouvé cette photo sur un site .RU
Maintenant, si il y a équivoque (susceptible de plusieurs interprétations, qui n'inspire pas confiance, situation laissant dans l'incertitude), et donc doute ou quoi que ce soit, je suis prêt à l'accepter.
Je m'en remets à Space Opera, responsable de ce fil mensuel.
Je me rangerai à son analyse, car il sera seul juge de ce pavé que tu lances (bien tardivement) dans la marre de "la meilleure photo du mois de juillet".
Sache aussi que les "mauvaises langues", je m'en fous royalement. Tu sais aussi bien que moi que les imbéciles restent toujours cachés pour mieux nuire, du moins le croient-ils :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bien sûr que je ne vais pas te donner mes sources, parce que même si je ne suis journaliste «c’est sacré».
Je te mets pour t’éclairer, un commentaire sur cette photo:
il serait intéressant d'identifier la mission car je suis assez intrigué par la distance importante à parcourir par les cosmonautes par rapport au lanceur alors que j'imaginais plutôt qu'ils étaient déposés en minibus au pied du lanceur étant donné la difficulté à marcher dans leur tenue avec une "valise" de survie ...
A la limite, il pourrait s'agir d'une image de "propagande" (pas dans le sens péjoratif), histoire de glorifier les héros de la nation en partance pour le "Kosmos" ???
Sans dramatiser (tu n’as pas gagné un morceau d’engin qui a volé dans l’espace, à ma connaissance :bave:) et puis d’ailleurs j’ai voulu éviter ce sujet mais pour avoir le cœur net, je pense que ces interrogations sont légitimes AMHA.
Les membres du jury sont l’équipe du Forum (Space Opera + Mustard + Steph + d’autres forumeurs) pour trancher sur cette question.
Tu peux répondre pour ne pas polluer ce sujet, dans le sujet du mois de juillet.
:amour:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:Bien sûr que je ne vais pas te donner mes sources, parce que même si je ne suis journaliste «c’est sacré».
Je te mets pour t’éclairer, un commentaire sur cette photo:
il serait intéressant d'identifier la mission car je suis assez intrigué par la distance importante à parcourir par les cosmonautes par rapport au lanceur alors que j'imaginais plutôt qu'ils étaient déposés en minibus au pied du lanceur étant donné la difficulté à marcher dans leur tenue avec une "valise" de survie ...
A la limite, il pourrait s'agir d'une image de "propagande" (pas dans le sens péjoratif), histoire de glorifier les héros de la nation en partance pour le "Kosmos" ???
Sans dramatiser (tu n’as pas gagné un morceau d’engin qui a volé dans l’espace, à ma connaissance :bave:) et puis d’ailleurs j’ai voulu éviter ce sujet mais pour avoir le cœur net, je pense que ces interrogations sont légitimes AMHA.
Les membres du jury sont l’équipe du Forum (Space Opera + Mustard + Steph + d’autres forumeurs) pour trancher sur cette question.
Tu peux répondre pour ne pas polluer ce sujet, dans le sujet du mois de juillet.
:amour:
Sans commentaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:Certaines mauvaises langues disent que cette photo gagnante n’est pas authentique (...) Alors qu’est ce que tu réponds à ces détracteurs, pour que ta victoire ne souffre d’aucune réserve.
C'est au moment de la proposition des photos candidates qu'il faut faire part de ses réserves. Cela a déjà été fait concernant certaines photos qui étaient des montages (ce qui en soi n'est pas rédhibitoire pour peu qu'on le sache).
Une fois le vote passé c'est trop tard.

Firnas2 a écrit:D’ailleurs je propose au jury d’exiger une demi page d’explication pour chaque photo gagnante (date, conditions …)
Il n'y a rien à "exiger" :suspect:
Un candidat peut commenter sa photo s'il le souhaite, ou apporter des réponses si questions il y a, mais cela reste une compétition amicale.

-> ce débat est clos et on en revient au vote de ce mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Empty Re: [Vote] Photo du mois d'août 2010

Message Ven 27 Aoû 2010 - 14:46


Steph a écrit:cela reste une compétition amicale
Merci de le rappeler ( et c'est pas pour fayoter ... [Vote] Photo du mois d'août 2010   - Page 2 Icon_biggrin )
( Pour info : la photo de LM5 de juillet est aussi dans ce très beau livre "Clairs de Terre" publié en 1988 chez Bordas. Photo prise par A.Makletsov chez Novosti Press )
cosmos99
cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007
Age : 51 Masculin
Localisation : Normandie, St-Lô

Revenir en haut Aller en bas


Steph a écrit:... mais cela reste une compétition amicale.
Là-dessus nous sommes tous d’accord, mais puisque ces votes deviennent très serrés (avec l’expérience) le programme informatique peut-il ne pas permettre de voter pour sa propre photo (en ajoutant ce point au règlement) :?:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
Steph a écrit:... mais cela reste une compétition amicale.
Là-dessus nous sommes tous d’accord, mais puisque ces votes deviennent très serrés (avec l’expérience) le programme informatique peut-il ne pas permettre de voter pour sa propre photo (en ajoutant ce point au règlement) :?:

Je pense que très peu de personnes le font, mais si tous le monde le faisait... on ne serait pas très avancé...
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
Steph a écrit:... mais cela reste une compétition amicale.
Là-dessus nous sommes tous d’accord, mais puisque ces votes deviennent très serrés (avec l’expérience) le programme informatique peut-il ne pas permettre de voter pour sa propre photo (en ajoutant ce point au règlement) :?:

Techniquement ce n'est pas faisable mais c'est à chacun de faire comme il veut. Si certain le font ça ne me gene pas, mais perso je ne le fais pas
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31963
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Petite précision, c'est des photos personnelles toutes celle qui sont postées ?
Jarod
Jarod

Messages : 16
Inscrit le : 27/08/2010
Age : 35 Masculin
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas


Jarod a écrit:Petite précision, c'est des photos personnelles toutes celle qui sont postées ?

Non, la plupart sont prise sur internet.
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas


Je me disais aussi :P :lolnasa:

Merci pour la réponse.
Jarod
Jarod

Messages : 16
Inscrit le : 27/08/2010
Age : 35 Masculin
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum