Le spatial à la TV
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Loulou a écrit:Kostya a écrit:A l'instant, sur le journal de France2: le reportage du 13h15 sera consacré à la Conquête de l'Espace. Ne ratez pas ce magazine toujours très bien fait.
La deuxieme partie était diffusée aujourd'hui a 13h15 sur la 2. A recuperer avec Captvty.
Merci pour l'info , dimanche j'étais au travail et j'ai loupé ça !! ;)
orlan72- Messages : 200
Je l'ai encore loupé !
il fouderait qu'une personne nous donne les infos à l’avance pour ne pas le louper ou pouvoir l'enregistré.
il fouderait qu'une personne nous donne les infos à l’avance pour ne pas le louper ou pouvoir l'enregistré.
solfra- Messages : 426
Pif a écrit:Ca marche pô chez moi...Frandu12 a écrit:c'est récupérable via captvty donc pas de soucis pour l'enregistrement
qu'est ce qui marche pas tu clique sur la chaine puis tu cherche l’émission a téléchargé dans la liste et tu y double clique dessus
Pif a écrit:Ca marche pô chez moi...Frandu12 a écrit:c'est récupérable via captvty donc pas de soucis pour l'enregistrement
ben oui Pif, c'est pas compliqué
tu lances captvty
tu cliques sur France2 (1)
puis tu cherches "13h15 le dimanche..." du 5 mai (2)
puis tu cliques sur télécharger (3)
tu lances captvty
tu cliques sur France2 (1)
puis tu cherches "13h15 le dimanche..." du 5 mai (2)
puis tu cliques sur télécharger (3)
En fait, je n'arrivais plus à me connecter... J'ai installé une version plus récente du soft et ça fonctionne parfaitement maintenant...
:roll:
Bonjour,
Je serai aussi intéressé par ces vidéos. Peut être par un moyen tel que dropbox cela serai possible ? Puis de partager le lien en tant que public.
Bonne soirée.
Je serai aussi intéressé par ces vidéos. Peut être par un moyen tel que dropbox cela serai possible ? Puis de partager le lien en tant que public.
Bonne soirée.
skinsy- Messages : 44
skinsy a écrit:Bonjour,
Bonne soirée.
j'essaye l'upload demain et je mes le lien ici
D'accord, merci beaucoup !
Je suis arrivé à récupérer les vidéos sans problème !
Un grand grand merci =D
Un grand grand merci =D
Moi aussi, je te remercie. Grand plaisir de revoir l'école de Chelomei que nous avons visité avec Vincent (Voir EE14). J'ai un instant espéré qu'ils filme nos deux maquettes de LM et LK qui étaient déjà à Baïkonour... Beaux reportages.
Tezio- Messages : 1981
Merci Frandu pour ton lien, mais le second doc est sur les jumeaux. Peux tu mettre à dispo le bon documentaire stp ?
cyberpaps- Donateur
Merci pour le partage des videos.
o_glen- Messages : 20
Pif a écrit:Pour celles et ceux qui auraient raté l'émission de Public Sénat Un lieu, une histoire consacrée au blockhaus d'Eperlecques et à la Coupole de Wizernes (14 minutes)
http://www.publicsenat.fr/vod/122158
doc intéressant avec des images inédites pour ma part sur la V2 et ses lieux de lancement
merci Pif
ça ne marche plusFrandu12 a écrit:pour ceux que sa intérèsse les deux docs du 13h15 de fr2 sont dispo
https://drive.google.com/folderview?id=0B_sppj7MOwPBVXVyZU9GWG9oRXc&usp=sharing
grysor- Messages : 3316
grysor a écrit:ça ne marche plusFrandu12 a écrit:pour ceux que sa intérèsse les deux docs du 13h15 de fr2 sont dispo
https://drive.google.com/folderview?id=0B_sppj7MOwPBVXVyZU9GWG9oRXc&usp=sharing
si: tu cliques sur la vidéo puis sur "open" en bas a doite
ce soir sur ARTE: Star Trek, le film
le premier d'une longue série qui m'avait fort étonné a l’époque pour son final, où l'on découvre ce qu'est ce mystérieux engin qui s’approche de la Terre: V'ger
bien vu, en tout cas
le premier d'une longue série qui m'avait fort étonné a l’époque pour son final, où l'on découvre ce qu'est ce mystérieux engin qui s’approche de la Terre: V'ger
bien vu, en tout cas