Etat d'avancement de mon site perso Apollo (1/2)
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Apolloman a écrit:le "client " à toujours raison..
C'est bien vrai ça
Apolloman a écrit:
.. la suite bientôt, car demain c'est coupe de bois pour l'hiver
Un vieil adage indien dit :
Quand homme blanc coupe du bois ... hiver très froid !
Aurait-tu des "connections" priviligiées avec Meteosat
doublemexpress- Messages : 1845
doublemexpress a écrit:Apolloman a écrit:le "client " à toujours raison..
C'est bien vrai çaApolloman a écrit:
.. la suite bientôt, car demain c'est coupe de bois pour l'hiver
Un vieil adage indien dit :
Quand homme blanc coupe du bois ... hiver très froid !
Aurait-tu des "connections" priviligiées avec Meteosat
Non je n'ais pas de "connections" priviligiées avec Meteosat.. mais bon ça fait une économie d'environ 1250 euros de gaz.. ;)
Quand à la suite de l'ALSEP et l'EASEP, demain soir trés trés tard (entre 22 et 00 h) ou aprés demain matin (01h à 02 h), si je suis pas trop cassé
Apolloman a écrit:A la demande de Snoopy
Merci !!! Et bon courage pour le bois ;)
Snoopy- Messages : 763
Snoopy a écrit:Apolloman a écrit:A la demande de Snoopy
Merci !!! Et bon courage pour le bois ;)
me revoila.. fatiguer, erinter mais me revoila quand même sur les "ondes" avec un premier remaniement de la page sur l'EASEP ;)
la suite plus tard dans la soirée
Apolloman a écrit:
Allez fidèles lecteur j'attends vos commentaires ;)
Je peux ?
Il manque l'expérience de capture du vent solaire, la première expérience déployée à la surface de la Lune. Par Armstrong d'ailleurs, alors que le reste de l'EASEP (les deux valises) seront déployées par Aldrin.
Expérience développée et préparée à l'Université de Berne, son n° d'expérience était S-080, et elle a été déployée lors des missions Apollo 11, 12, 14, 15 et 16. Au cours des missions, la composition de la feuille servant à piéger les particules de vent solaire a changé. Mais ce dernier détail est de mémoire, donc à vérifier !
Tout de même, merci de tout ce boulot après une journée physiquement éprouvante :D
Snoopy a écrit:Apolloman a écrit:
Allez fidèles lecteur j'attends vos commentaires ;)
Je peux ?
Il manque l'expérience de capture du vent solaire, la première expérience déployée à la surface de la Lune. Par Armstrong d'ailleurs, alors que le reste de l'EASEP (les deux valises) seront déployées par Aldrin.
Expérience développée et préparée à l'Université de Berne, son n° d'expérience était S-080, et elle a été déployée lors des missions Apollo 11, 12, 14, 15 et 16. Au cours des missions, la composition de la feuille servant à piéger les particules de vent solaire a changé. Mais ce dernier détail est de mémoire, donc à vérifier !
Tout de même, merci de tout ce boulot après une journée physiquement éprouvante :D
bien sur que tu peux.. et même si tu trouve des phrase mal orthographiées (de l'Anglais au Francais) tu peux le dire ;)
Pour l'experience de capture du vent solaire :scratch: :scratch: ah oui j'ai faillis oublier, j'y viendrais donc aujourd'hui dans la journée.. il est 07:46, je me suis coucher à 00:00 (casser en deux) et je suis réveiller depuis 5:00 (le petit est malade) donc un peu de patience
ps: a savoir que c'est un "gros " premier jet ;)
skyboy a écrit:Apolloman a écrit:Pour Snoopy, ca y est l'oubli du SWC est réparé.. bonne lecture ;) :D
Beau travail Apolloman. Mais quand est-ce que tu dors ? :sleep:
Environ 5 h par nuit (2h00 - 7h00), si je dors plus, j'attrape un mal de tête pour la journée et j'avance pas
Apolloman a écrit:Pour Snoopy, ca y est l'oubli du SWC est réparé.. bonne lecture ;) :D
Un petit tour avant d'aller dormir 2 ou 3 heures, et hop, le SWC est là ! Miracle !!! :up8:
Snoopy a écrit:Apolloman a écrit:Pour Snoopy, ca y est l'oubli du SWC est réparé.. bonne lecture ;) :D
Un petit tour avant d'aller dormir 2 ou 3 heures, et hop, le SWC est là ! Miracle !!! :up8:
Appelle moi Dieu :lol!:
PS: Ah oui au fait je ne rentre pas trop dans les détails car j'ai peur moi même de ne pas tout comprendre ou de passer à côté de la plaque (Je n'écris que ce que je comprend avant tout, c'est pourquoi que je fais un petit lexique à la fin de certaines pages, sinon à quoi ca sert d'écrire "recopier" bêtement) ;)
Aujourd'hui un petit peu plus sur l'ALSEP (photo, schémas et textes), je vais essayer de le boucler pour demain soir et passer à autre chose..
.. :scratch: MMMMM :scratch: .. peut être le Rover
toujours avide de vos impressions, j'attends vos commentaires ;)
Apolloman a écrit:Aujourd'hui un petit peu plus sur l'ALSEP (photo, schémas et textes), je vais essayer de le boucler pour demain soir et passer à autre chose..
Tu taffes dure :D
Il est tres bien ton site, j'adore.
Si t'as plus de schéma des moteurs F1/J-2 ajoutes les.
ManouchKa- Messages : 1105
ManouchKa a écrit:Apolloman a écrit:Aujourd'hui un petit peu plus sur l'ALSEP (photo, schémas et textes), je vais essayer de le boucler pour demain soir et passer à autre chose..
Tu taffes dure :D
Il est tres bien ton site, j'adore.
Si t'as plus de schéma des moteurs F1/J-2 ajoutes les.
Pour les schémas du F1 et du J2 c'est prévus.. le moment venus alors patience ;)
Patience ?Apolloman a écrit:Pour les schémas du F1 et du J2 c'est prévus.. le moment venus alors patience ;)
Ca va être dur :bounce:
Invité- Invité
Apolloman a écrit:Aujourd'hui avant derniere mise à jour de l'ALSEP, demain on cloture avec la chronologie.. ouf :!: :D :D :D
Ben.. enfin.. euh, j'ai pris un peu de retard (les enfants), je n'ais pu que finir la partie materielle de l'ALSEP, la chronologie sera pour au plus tard dimanche soir entre les Experts et Urgences ;)
et pour ce petit petit matin (il est 01:30) :sleep: , j'ai boucler entierement ma page consacrée (de plus comme ca me plaiser pas :suspect: , je les remanier) au matèriel de l'ALSEP :cheers: (c'est fini on en parle plus) :D
Dans la chronologie il me manque :scratch: :scratch: quelques photos et puis se sera fini aussi ;)
Dans la chronologie il me manque :scratch: :scratch: quelques photos et puis se sera fini aussi ;)
Ce matin 7004 visites à ce jour sur mon site, merci à tous. :D :D :D
ps: si quelqu'un avait des renseignements sur les roues du LRV :scratch: :scratch: , ou s'il est trés bon en anglais ;) , je suis preneur (je me bats depuis 6 jours avec la traduction, mais je n'avance pas d'un yota :( ) merci d'avance.
ps: si quelqu'un avait des renseignements sur les roues du LRV :scratch: :scratch: , ou s'il est trés bon en anglais ;) , je suis preneur (je me bats depuis 6 jours avec la traduction, mais je n'avance pas d'un yota :( ) merci d'avance.
Yavait un article dans espace magazine mais a mon avis tu as deja du le lire non?
SkyLab- Messages : 1092
7005
Je viens de faire un petit tour sur ton site...
Bien sympa.
J'aime bien.
Continue ;)
Je viens de faire un petit tour sur ton site...
Bien sympa.
J'aime bien.
Continue ;)
astroman- Messages : 1007
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40