Espace & Exploration n° 1
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
nikolai39 a écrit:Chez moi ils ne l'ont pas... 8-)
Je sais qu'il peut y avoir 24h de différence entre certains kiosques. Pourquoi ? :?: :?: Aucune idée.
Le numéro à donner à votre kiosque pour qu'il le référence est le L 18687. C'est le réseau MLP (Messagerie de Presse Lyonnaise).
Et moi je ne l'ai toujours pas..... :megalol: :megalol:
Marie Ange Sanguy a écrit:
T'es tu abonnée au moins??? :megalol: :megalol:
primus- Messages : 1764
Je viens de l'acheter, il est trop génial. :eeks:
Noël est en avance cette année. :cadeau:
Noël est en avance cette année. :cadeau:
gagarine61- Messages : 95
Il faut courir les forumeurs pour l’acheter. Il est déja disponible à Poitiers (lol).primus a écrit:Marie Ange Sanguy a écrit:
T'es tu abonnée au moins??? :megalol: :megalol:
Petite confidence: Vous trouveriez ma question «Comment fait-on pour s'abonner en Tunisie?».
A interpréter, Marie-Ange veut envahir l’Afrique :megalol:
Firnas2- Messages : 2416
...Il faut courir les forumeurs pour l’acheter. Il est déja disponible à Poitiers (lol).
Petite confidence: Vous trouveriez ma question «Comment fait-on pour s'abonner en Tunisie?».
A interpréter, Marie-Ange veut envahir l’Afrique
Comment ça? disponible à Poitiers et pas en Tunisie??? si Charles Martel n'était pas passé par là il y a quelques années sans doute Espace et Exploration serait disponible là bas aussi...Mais bon.... :megalol: :megalol:
Pardon, je viens de déraper. Tout ça parceque moi non plus je ne l'ai pas reçu, ici,au fin fond du Roussillon....
Loulou- Messages : 1164
Frandu, il y a encore plus bizare, le rédacteur que je suis (hé oui, je suis démasqué), part demain matin avant le passage du facteur et je ne pourrais le lire.
Je vais être obligé de l'acheter et fausser les statistiques de ventes dans le trou où je vais.
Visiblement, il semble bien.
J'ai hate.
Tezio
Je vais être obligé de l'acheter et fausser les statistiques de ventes dans le trou où je vais.
Visiblement, il semble bien.
J'ai hate.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Je l'ai trouvé et acheté très facilement chez Relay de la gare RER du Forum des Halles... Il y en avait plein ... ;)
Invité- Invité
Frandu12 a écrit:bizarre que les abonné comme moi ne l'ai pas encore reçut 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Bonsoir tout le monde, (je suis un forumeur timide)
Je pense que ceux qui ne l'ont pas recu c'est a cause de la saturation des services postaux en période de noel, ainsi que le facteur neige qui est assez embêtant aussi. ;)
Bonne lecture a tous! ;)
friedrich- Messages : 11
gare Matabiau de Toulouse. 19 heures. Mission accomplie!
j'aime pas trop le papier opaque mais sinon c'est aussi bon que Espace Mag
j'aime pas trop le papier opaque mais sinon c'est aussi bon que Espace Mag
Paolo- Messages : 629
friedrich a écrit:
Bonsoir tout le monde, (je suis un forumeur timide)
Je pense que ceux qui ne l'ont pas recu c'est a cause de la saturation des services postaux en période de noel, ainsi que le facteur neige qui est assez embêtant aussi. ;)
Bonne lecture a tous! ;)
Tu as parfaitement raison Friedrich, il s'agit bien des problèmes de la poste avec la neige. Les MLP qui s'occupent de mettre les mags en kiosque ont été livrées à temps vendredi (et on leur a demandé une mise en kiosque 1 jour avant à cause de Noël).
En revanche, l'éditeur qui s'occupe de l'envoi aux abonnés n'a été livré que lundi et la poste n'a rien fait partir là où il est (près de St Quentin dans l'Aisne). Donc c'est parti mardi, mais avec la saturation des services postaux, tout a pris au moins 24h de retard. Ca devrait être dans les boîtes demain. Désolée Soyouz31
Ma mère qui s'est abonnée ne décolère pas de ne pas l'avoir reçu. Et en plus, il n'y en a pas encore dans les kiosques de sa ville. Pas arrivé :megalol: :megalol: :megalol:
Magnifique, il est magnifique !!!
Je me crois rajeunir de deux ans et demi.
Après le n° 38, le n° 1.
Oui, je sais, ce n'est pas la même revue, mais bon, il y a de fortes similitudes, et c'est un gage de qualité.
Je ne l'ai pas encore lu, seulement feuilleté, et l'impression générale est TOTALEMENT positive.
Il y en avait deux chez mon marchand de journaux de Toulouse 31500, j'en ai pris un et ait placé l'autre bien en évidence; c'est vrai qu'ils étaient positionnés entre "Astronomie-Magazine" et "Ciel et Espace" !
J'y suis allé à 18h30, donc il y en avait peut-être d'autres de déjà vendus. :D
Bon courage Marie-Ange et toute l'équipe pour la suite.
Je me crois rajeunir de deux ans et demi.
Après le n° 38, le n° 1.
Oui, je sais, ce n'est pas la même revue, mais bon, il y a de fortes similitudes, et c'est un gage de qualité.
Je ne l'ai pas encore lu, seulement feuilleté, et l'impression générale est TOTALEMENT positive.
Il y en avait deux chez mon marchand de journaux de Toulouse 31500, j'en ai pris un et ait placé l'autre bien en évidence; c'est vrai qu'ils étaient positionnés entre "Astronomie-Magazine" et "Ciel et Espace" !
J'y suis allé à 18h30, donc il y en avait peut-être d'autres de déjà vendus. :D
Bon courage Marie-Ange et toute l'équipe pour la suite.
Astrono- Messages : 60
Bonjour les forumeurs du FCS ;
Merci à ceux qui par leurs messages d’espoir ou de désespoir ont accepté de partager avec nous (ceux qui sont loin) ce moment important de la naissance de ce Grand Magazine.
J’ai trouvé un message révélateur datant de 5 Juin 2009:
@Loulou: En principe tu dois être plus heureux que moi, tu as envoyé ton bulletin d’Abonnement et tu es sûr de le recevoir ton Numéro de Magazine.
Par contre, j’ai insisté pour l’avoir mon N°1 (en tant que collectionneur). MA m’a assuré que je l’aurai, sauf (oui, il y un sauf) si le Magazine cartonne !! :eeks: :eeks:
Et d’après vos premiers Messages enthousiastes, il est entrain de cartonner le Magazine :cheers:
Petite explication : j’ai cité Poitiers pour remercier un forumeur / euse pour un gentil Message, concernant la publication de ma question dans le Magazine, ça fait plaisir Non.
Merci les forumeurs, Continuez à poster
Merci à ceux qui par leurs messages d’espoir ou de désespoir ont accepté de partager avec nous (ceux qui sont loin) ce moment important de la naissance de ce Grand Magazine.
J’ai trouvé un message révélateur datant de 5 Juin 2009:
Et un Nouveau Bébé est là.Marie Ange Sanguy a écrit: Une chose est certaine : EM me manque chaque jour. On ne peut pas oublier du jour au lendemain un "bébé" qu'on a vu naître et dont on s'est occupé pendant 7 ans.... 8-)
Mais au moins, aujourd'hui Enjoy Space est là et une autre aventure démarre.
bon courage
@Loulou: En principe tu dois être plus heureux que moi, tu as envoyé ton bulletin d’Abonnement et tu es sûr de le recevoir ton Numéro de Magazine.
Par contre, j’ai insisté pour l’avoir mon N°1 (en tant que collectionneur). MA m’a assuré que je l’aurai, sauf (oui, il y un sauf) si le Magazine cartonne !! :eeks: :eeks:
Et d’après vos premiers Messages enthousiastes, il est entrain de cartonner le Magazine :cheers:
Petite explication : j’ai cité Poitiers pour remercier un forumeur / euse pour un gentil Message, concernant la publication de ma question dans le Magazine, ça fait plaisir Non.
Merci les forumeurs, Continuez à poster
Firnas2- Messages : 2416
reçu ce matin et disponible en kiosque un peu partout ... courrez l'acheter (et même prenez-en 2 exemplaires - un pour la lecture et un "collector à conserver" -)
un survol en orbite basse me donne une impression de dynamisme avec une mise en page très agréable, des articles très variés, des signatures connues ...
notez qu'il n'y a pas de pub, hors les pages 2, 3 et 4 de couverture et un tout petit encart ... ce qui est un exploit! sans aucun doute le succès annoncé de ce numéro attirera quelques annonceurs pour que vive ce qui est maintenant "notre" revue
c'est pour moi un succès avant même de l'avoir lu ....!
je pense qu'il faut arrêter de faire référence à Espace Mag; ce magazine a une personnalité propre incontestable m^me si on y retrouve quelques points communs inévitables
alors BRAVO MARIE-ANGE! .... et merci
un survol en orbite basse me donne une impression de dynamisme avec une mise en page très agréable, des articles très variés, des signatures connues ...
notez qu'il n'y a pas de pub, hors les pages 2, 3 et 4 de couverture et un tout petit encart ... ce qui est un exploit! sans aucun doute le succès annoncé de ce numéro attirera quelques annonceurs pour que vive ce qui est maintenant "notre" revue
c'est pour moi un succès avant même de l'avoir lu ....!
je pense qu'il faut arrêter de faire référence à Espace Mag; ce magazine a une personnalité propre incontestable m^me si on y retrouve quelques points communs inévitables
alors BRAVO MARIE-ANGE! .... et merci
dominique M.- Messages : 1863
Je vient de l'acheter ce matin aussi. Une merveille, ca me fait craiment plaisir d'avoir ce mag, surperbement bien fait, de belle photos, de tres bon articles, une belle reussite :D Et puis j'ai pas hésiter a cipier Astronono, j'ai prit 2 numero que j'ai mit en evidance :eeks: un peu de bub ne fait pas de mal
et donc:
BRAVO MARIE-ANGE!
et donc:
BRAVO MARIE-ANGE!
yoann- Messages : 5781
Acheté aujourd'hui, Centre Leclerc (rayon presse), COUTRAS (33). Une petite dizaine de numéros est en rayon.
Dernière édition par DGFIP le Jeu 23 Déc 2010 - 14:56, édité 1 fois
DGFIP- Messages : 892
Et bien non pas encore... Le facteur est passé et rien dans ma boite aux lettres...aujourd'hui 8-) 8-)
Loulou- Messages : 1164
feuilleté rapidement le rayon presse du Centre Leclerc (Millau 12) tout a l'heure pour me rendre compte de ce superbe résultat vivement que le facteur me l'apporte dans ma boite pour pouvoir le dévoré à pleine dent.....
J'ADORE BRAVOS A TOI Marie Ange et a toute l'équipe de rédaction
J'ADORE BRAVOS A TOI Marie Ange et a toute l'équipe de rédaction
pareil 8-) rien dans la boite aux lettres ce matin non plus :suspect:Loulou a écrit:@Loulou: En principe tu dois être plus heureux que moi, tu as envoyé ton bulletin d’Abonnement et tu es sûr de le recevoir ton Numéro de Magazine.
Et bien non pas encore... Le facteur est passé et rien dans ma boite aux lettres...aujourd'hui 8-) 8-)
bravo Marie-Ange :up8:
et longue vie à cette revue
NB: j'adore l'article de J-F C "Faire toucher l'espace au plus grand nombre" :amour: :amour:
l'aventure continue... :esanasa:
bravo Marie-Ange :up8:
et longue vie à cette revue
NB: j'adore l'article de J-F C "Faire toucher l'espace au plus grand nombre" :amour: :amour:
tatiana13- Messages : 6102
Deux "maison de la presse" et deux grandes surfaces... et rien du tout pour moi 8-) 8-) 8-)
Outan- Messages : 1244
wakka a écrit:pareil 8-) rien dans la boite aux lettres ce matin non plus :suspect:Loulou a écrit:Et bien non pas encore... Le facteur est passé et rien dans ma boite aux lettres...aujourd'hui 8-) 8-)
Je suis vraiment désolée pour tous les abonnés pour ce retard. :oops: :oops: Normalement, vous devez recevoir le mag 24 à 72h avant sa sortie en kiosque. Et là finalement, ça sera 24 à 72h après !!!! :affraid: :affraid:
A Auriol et environs, les abonnés sont logés à la même enseigne. Ils n'ont rien reçu. Pas de favoritisme ! La famille et les amis qui se sont abonnés me téléphonent chaque matin en disant "Toujours rien !!!! 8-) 8-) 8-) ". Misère de malheur......
Promis, ce n'est pas un canular, vous allez bien le recevoir.
Outan a écrit:Deux "maison de la presse" et deux grandes surfaces... et rien du tout pour moi 8-) 8-) 8-)
Outan, demande à ton kiosque régulier de le référencer avec ce numéro 18687. Le responsable du magasin peut te commander le numéro au MLP immédiatement et le faire référencer pour l'avoir à chaque fois.
J'ai demandé aussi à l'éditeur s'il y avait un moyen de savoir quel était le point de distribution le plus proche. Dès que j'ai une réponse, je mets l'info sur le FCS.
A Cultura du Côté de Nice, il était un peu caché en haut des rayons. En plus, comme c'est un numéro 1, les kiosquiers ne le connaissent pas encore donc ils peuvent avoir un flou.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6