Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Mustard a écrit:Getty image sont vraiment des arnaqueurs. Ils disent que l'image est libre de droit, l'auteur est un indépendant, mais ils font payer, et cher, des images de tailles plus grandes.
Bref comment se faire de l'argent sur le dos d'un auteur qui a mis l'image en libre droit.
Oui, ça cela échauffe les oreilles. D'accord avec toi :down:
Disons que dans ce cas, Getty fait payer le fait que l'on ne trouve (peut-être) pas l'image ailleurs.
Mais là ma recherche c'est pour du perso. Je redessine tous les vaisseaux dans un angle précis pour un llivre futur et le LM semble dans le bon angle.
Un bon fond de travail pour moi.
Je vous en reparlerais.
Tezio
Mais là ma recherche c'est pour du perso. Je redessine tous les vaisseaux dans un angle précis pour un llivre futur et le LM semble dans le bon angle.
Un bon fond de travail pour moi.
Je vous en reparlerais.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Salut,
Moi je poste ceci sans rien demander, pourtant c'est une photo original, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu quelques part. vous voyez qui c'est?
Amitié
Michel
Moi je poste ceci sans rien demander, pourtant c'est une photo original, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu quelques part. vous voyez qui c'est?
Amitié
Michel
Fra Mauro- Messages : 336
Merci Fra Mauro.
Je pense pouvoir trouver trois des participants, mais cela serait super de nous préciser quand, comment et ou ?
Si tu as le nom des deux femmes, du moustachu et de celui à la coupe en brosse alors là chapeau bas ! :megalol:
Je pense pouvoir trouver trois des participants, mais cela serait super de nous préciser quand, comment et ou ?
Si tu as le nom des deux femmes, du moustachu et de celui à la coupe en brosse alors là chapeau bas ! :megalol:
casodex- Donateur
21/12/68 au 27/12/1968 Apollo 8 en direct de la lune.
Avec quelques heures d'avance voilà une photo d'il y a 42 ans pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes.
Avec quelques heures d'avance voilà une photo d'il y a 42 ans pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes.
casodex- Donateur
Belle brochette et quelle classe !! a priori, on retrouve lovell, bormann et anders devant leur capsule plus quelques pointures apollo dont armstrong . J'ai calculé 14 vols à eux tous dont 3 marcheurs lunaires[img] :shock: [/img]
Martien31- Messages : 728
Ah pour moi, c'est 15 vols, D Scott 3, A Bean 2, W Anders 1, F Borman 2, J Lovell 4, N Amstrong 2 et W Cunningham 1, voila les deux autres hommes sont G Griffin et G Lunney.
Fra Mauro- Messages : 336
En vente sur Ebay la modique somme de 3999 $ ...
http://cgi.ebay.com/DONALD-DEKE-SLAYTON-PHOTOGRAPH-SIGNED-/370085004934?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item562ac90686
Photo souvenir parue dans le fameux magasine "Soviet Life"(sic) dédicacée de la mission Apollo/Soyouz (ASTP) Juillet 1975. Je ne savais pas que Cernan avait trempé dans cette histoire.
(Source : spaceandstuff)
MAJ :
J'ai trouvé la réponse :
En mai 1973, Cernan s’envole pour le Salon du Bourget avec ses coéquipiers de son dernier vol et son ami Stafford désigné, quatre mois plus tôt, commandant de la mission américano-soviétique Apollo-Soyouz (ASTP). Il rencontre les cosmonautes Elisseev ainsi que Leonov et Koubassov qui vont participer au vol conjoint et qu’il va revoir souvent car il est désigné, en septembre de cette année, Assistant spécial du Directeur chargé de la préparation du programme ASTP. A ce titre, il se rend plusieurs fois en URSS entre 1973 et 1975 et, dans les allées de la Cité des Etoiles, il va déclencher une inoubliable bataille de boules de neige.
http://cepaes.over-blog.com/article-3709010.html
Dernière édition par casodex le Mar 28 Déc 2010 - 22:27, édité 1 fois
casodex- Donateur
Désolé, mais je pense que tu confond gene cernan sur la photo avec dave scott donc 14 volsFra Mauro a écrit:Ah pour moi, c'est 15 vols, D Scott 3, A Bean 2, W Anders 1, F Borman 2, J Lovell 4, N Amstrong 2 et W Cunningham 1, voila les deux autres hommes sont G Griffin et G Lunney.
Martien31- Messages : 728
Tom Stafford et son héros A. Leonov, seul homme qu'il semble admirer quand on lit ses biographies.
Source"lightthiscandle"
Source"lightthiscandle"
casodex- Donateur
Slayton en 59. Pret à se défendre....
LIFE
LIFE
casodex- Donateur
casodex a écrit:Tom Stafford et son héros A. Leonov, seul homme qu'il semble admirer quand on lit ses biographies.
Source"lightthiscandle"
Ils s'adorent tous les deux ;) (voir le sujet sur Autographica à Londres en septembre)
Invité- Invité
Peut être pas si rare que ça comme photo, mais j'aime bien la touche de Cernan entouré de sa famille.
Je suis ému, c'est mon premier post sur le FCS...
Je suis ému, c'est mon premier post sur le FCS...
Buddy- Messages : 320
Yes Superbe !
Je suis en plein dans sa biographie et il décrit bien l'amour de sa famille et les sacrifices engendrés pour aller sur la lune.
Hier soir, je lisais le passage ou la veille du départ sur Apollo 10 Deke Slayton l'a autorisé à aller voir sa femme Barbara et sa fille Tracy mais il fallait absolument rester incognito surtout vis à vis de la presse. Et le voilà au retour de son domicile arrêté par la police pour excès de vitesse...
Ce fut finalement un autre personnage mythique de la NASA qui vint le libérer de cette situation inconfortable.
Je n'en dis pas plus...
Je suis en plein dans sa biographie et il décrit bien l'amour de sa famille et les sacrifices engendrés pour aller sur la lune.
Hier soir, je lisais le passage ou la veille du départ sur Apollo 10 Deke Slayton l'a autorisé à aller voir sa femme Barbara et sa fille Tracy mais il fallait absolument rester incognito surtout vis à vis de la presse. Et le voilà au retour de son domicile arrêté par la police pour excès de vitesse...
Ce fut finalement un autre personnage mythique de la NASA qui vint le libérer de cette situation inconfortable.
Je n'en dis pas plus...
casodex- Donateur
Et celle là je la trouve encore mieux avec papa qui rame pour planter un malheureux drapeau....
On continue...
Promis après je passe à un autre sujet...
Promis après je passe à un autre sujet...
Petite question vis à vis des administrateurs.
Pourquoi ce magnifique sujet de 73 pages et plus de 20000 visites vient brutalement ce jour d'être amputé de 65 pages et quelques dizaines de documents rares ? :affraid:
Il fallait tout sauvegarder ? :wall: :down:
Pourquoi ce magnifique sujet de 73 pages et plus de 20000 visites vient brutalement ce jour d'être amputé de 65 pages et quelques dizaines de documents rares ? :affraid:
casodex- Donateur
Oui, il y a quelque chose de pas clair. Les "modos" s'en vont prévenir les "admins".
Merci de ne pas faire d'autres commentaires dans le sujet d'ici à ce que ce soit éclairci ( bref le reste par mp si des détails peuvent s'avérer utile pour la résolution de ce problème )
VONFELD
Merci de ne pas faire d'autres commentaires dans le sujet d'ici à ce que ce soit éclairci ( bref le reste par mp si des détails peuvent s'avérer utile pour la résolution de ce problème )
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Pas de panique! Elles sont là les 67 pages de photos rares :casodex a écrit:Petite question vis à vis des administrateurs.
Sauf s’il y a une nouvelle règle du forum qui a rendu ce Fil payant et M. Casodex devrait payer ses dettes et les dettes des ses amis partants aussi.
:megalol: :up8:
Firnas2- Messages : 2416
Y'avai pas aussi que le sujet arriver a la limite du maximum pages supporté par le forum ? ( quelles bande de bavards nous sommes :D )
yoann- Messages : 5781
C'est parce qu'un fil ne peut contenir plus de 66-67 pages (Pourquoi, mystère, mais c'est comme ça) ;)
Donc, il fallait un nouveau fil pour les 67 autres, puis un 3ème pour encore les 67, etc :megalol:
Il y a déjà un fil qui a fait plus de 67 pages : Sélection ESA 2009 (Partie 1 et 66 pages avec plus de 25 000 visites)
Sélection ESA 2009 (Partie 2 et plus de 20 pages avec 10 000 visites)
Donc, il fallait un nouveau fil pour les 67 autres, puis un 3ème pour encore les 67, etc :megalol:
Il y a déjà un fil qui a fait plus de 67 pages : Sélection ESA 2009 (Partie 1 et 66 pages avec plus de 25 000 visites)
Sélection ESA 2009 (Partie 2 et plus de 20 pages avec 10 000 visites)
Invité- Invité
8-)
Dernière édition par casodex le Mer 29 Déc 2010 - 0:44, édité 1 fois
casodex- Donateur
Bonsoir,
Je ne connais pas l'instigateur de ce topic de nom LM5 et je n'ai pas d'accès à sa boite Message Privé, mais je lui adresse mes félicitations car nous pouvons découvrir de belles images.
Cordialement vôtre
Je ne connais pas l'instigateur de ce topic de nom LM5 et je n'ai pas d'accès à sa boite Message Privé, mais je lui adresse mes félicitations car nous pouvons découvrir de belles images.
Cordialement vôtre
Spacewave- Messages : 132
mais la reponse est la : sur le forum de forumactif
division automatique du sujet des le nombre de post max ateint. et donc la premiere partie du sujet est fermée automatiquement, elle est la :
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t11080-photos-rares-et-ou-originales-de-preference-inedites-sur-le-forum
:D pas d'inquiétude !
division automatique du sujet des le nombre de post max ateint. et donc la premiere partie du sujet est fermée automatiquement, elle est la :
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t11080-photos-rares-et-ou-originales-de-preference-inedites-sur-le-forum
:D pas d'inquiétude !
yoann- Messages : 5781
Merci pour cette indication lien précieuse cher ami.
Spacewave- Messages : 132
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40