[Vœux ] Vœux pour 2011
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[modo Sidjay] sujet divisé, sujet unique ouvert.
Sidjay- Messages : 17121
Certains d’entre vous l’ont reçu en direct mais autant faire partager ma petite carte de voeux !
Grand jour pour moi, une conversion test de diaporama en .avi, une publication sur Youtube et un lien sur le forum. Wahou, 2010 finit fort.
Allez bonnes fêtes à tous
Tezio
Grand jour pour moi, une conversion test de diaporama en .avi, une publication sur Youtube et un lien sur le forum. Wahou, 2010 finit fort.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
BRAVO très original ce retour en arrière en forme d'anniversaire mais que le temps passe vite quand je vois le 1ere vol de la navette , 30 ans déja !! BONNEE ANNEE 2011 :cadeauesa:Soyouz 31 a écrit:Certains d’entre vous l’ont reçu en direct mais autant faire partager ma petite carte de voeux !
Tezio
Martien31- Messages : 728
:cadeau:
Voilà mes voeux pour 2011...
http://www.avex-asso.org/ftapissier/
Serge
Voilà mes voeux pour 2011...
http://www.avex-asso.org/ftapissier/
Serge
SB- Messages : 417
Apolloman a écrit:Meilleurs voeux pour 2011
Pensez à ceux qu bossent ce soir... Comme moi (15h45/23h45) :roll:
Tu es de permanence sur le FCS ? c'est dur d'être admin
Plus sérieusement, bon courage. Il m'est déja arrivée de bosser un soir de l'an, c'est dur.
Bon courage Apolloman ;)
Invité- Invité
Pardonnez-moi mon HS les Admin(s) et mes félicitations s’adressent à Paul, puisqu’il bosse dans un service continu. Qu’est ce que ça peut être une Aciérie ou une Centrale électrique… En tout cas Bravo et Bon Courage (Comme je chôme normalement le Samedi, Moi Pas content, Pas de Jour de l’An cette Année 8-) )Mustard a écrit:Apolloman a écrit:Meilleurs voeux pour 2011
Plus sérieusement, bon courage. Il m'est déja arrivée de bosser un soir de l'an, c'est dur.
Dernière édition par Firnas2 le Ven 31 Déc 2010 - 17:00, édité 1 fois
Firnas2- Messages : 2416
Firnas2 a écrit:Pardonnez-moi mon HS les Admin(s) et mes félicitations s’adressent à Paul, puisqu’il bosse dans un service continue. Qu’est ce que ça peut être une Aciérie ou une Centrale électrique… En tout cas Bravo et Bon Courage (Comme je chaume normalement le Samedi, Moi Pas content, Pas de Jour de l’An cette Année 8-) )Mustard a écrit:Apolloman a écrit:Meilleurs voeux pour 2011
Je clos le HS en répondant à Firnas2, je travaille dans une centrale d'appel national, je transfert les appels pour les pizzerias Pizza Hut ;)
J’adore la Pizza (surtout l’Italienne :megalol: )Apolloman a écrit:
Je clos le HS en répondant à Firnas2, je travaille dans une centrale d'appel national, je transfert les appels pour les pizzerias Pizza Hut ;)
OK! A CE SOIR ALORS
Apolloman, Tu vas bien nous trouver le temps d'écrire un article sur Pizza Hut qui a fait une pub sur une Proton pour 1 M de $ !
Allez, on pense à toi et à ceux qui bossent ce soir.
Tezio
Allez, on pense à toi et à ceux qui bossent ce soir.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Bonne et heureuse année 2011 à tous, en espérant revoir quelques uns d'entre vous le 12 avril à la Cité de l'Espace à Toulouse ;) ;)
Attention aux bulles, ce soir... :drunken: :drunken:
Attention aux bulles, ce soir... :drunken: :drunken:
Loulou- Messages : 1164
Meilleurs vœux de bonheur pour 2011
[img][/img]
Lunarjojo- Donateur
Meilleurs voeux 2011 à vous, santé, bonheur, prospérité, et ... spatial
Invité- Invité
A mon tour de vous souhaiter a tous, une bonne et heureuse année 2011. Je compte sur votre lucidité pour fair attention ce soir en rentrant chez vous. N'oubliez pas "Sam"! Sam c'est celui qui ne boit pas et qui se porte volontairement chauffeur, pour chaques personnes ayant jouées de trop près avec des "bubulles". En cherchant bien, il y en bien un près de vous!
Je voulais tout particulièrement souhaiter une bonne et heureuse année 2011, au forum de la conquête spatiale, lui souhaitant encore beaucoups de grands débats intéressants, de riches suivis de missions, quelles soient habitées ou non, ainsi que d'autres belles découvertes scientifiques.
2011, signifi également au niveau du spatiale, un changement de cap pour le spatial américain, avec notamment l'arrêt des vols en navettes spatiales. Ce sera je pense, un grand moment rempli d'émotions, tel que l'avait vécus, les passionnés de programmes spatiaux, antérieurs a celui des navettes. 2011 c'est aussi, le départ du privé a destination de l'iss, avec notamment un vol, que je qualifie comme incontournable, a savoir celui de Space X, et de leur falcon9/dragon, volant pour COTS.
En 2011, il y aura également, les premiers retours de l'expérience MARS500, ainsi que quelques lancements de soyouz dont celui partant de guyanne il me semble...Bref, en somme une bien belle année spatiale, en perspective.
Coté forum, bons prochains "post" a tous, tout en ayant pris soins de jeter un petit oeuil, sur le règlement interne du forum, afin de ne pas perdre la main, en guise de prise de bonnes résolutions.
Allé, bonne soirée a tous!
Je voulais tout particulièrement souhaiter une bonne et heureuse année 2011, au forum de la conquête spatiale, lui souhaitant encore beaucoups de grands débats intéressants, de riches suivis de missions, quelles soient habitées ou non, ainsi que d'autres belles découvertes scientifiques.
2011, signifi également au niveau du spatiale, un changement de cap pour le spatial américain, avec notamment l'arrêt des vols en navettes spatiales. Ce sera je pense, un grand moment rempli d'émotions, tel que l'avait vécus, les passionnés de programmes spatiaux, antérieurs a celui des navettes. 2011 c'est aussi, le départ du privé a destination de l'iss, avec notamment un vol, que je qualifie comme incontournable, a savoir celui de Space X, et de leur falcon9/dragon, volant pour COTS.
En 2011, il y aura également, les premiers retours de l'expérience MARS500, ainsi que quelques lancements de soyouz dont celui partant de guyanne il me semble...Bref, en somme une bien belle année spatiale, en perspective.
Coté forum, bons prochains "post" a tous, tout en ayant pris soins de jeter un petit oeuil, sur le règlement interne du forum, afin de ne pas perdre la main, en guise de prise de bonnes résolutions.
Allé, bonne soirée a tous!
Bon comment dire après le long discours de notre modo Sidjay mais a mon tour je vous souhaite une bonne année 2011 et surtout ne faite pas de folie avec les bulle comme je le dis dans le dernier article du space blog datant d'aujourd'hui que dans la décénis qui viens de passé plein d'aventure sont passé mais de nouvelle porte vont s'ouvrir dans le spatial coté américain déjà abordé par Sidjay mais d'autre chose vont peut être sortir des cartons des agences spatiale pour notre plus grand plaisir alors BONNE ANNÉES 2011 et SANTE car sa aussi c'est important
Bonsoir en cette soirée particulière. Même si je ne viens pas souvent, serait-il insultant de demander un effort (pour certains d'entre vous même les modérateurs) sur la façon d'orthographier les posts publiés ?
Ce forum est de qualité dans ses sujets, c'est dommage car il souffre de ce problème récurrent et trop souvent se traduit par des explications ou des phrases illisibles.
Pardon de le spécifier.
Bonne année 2011 à vous.
Cordialement.
Ce forum est de qualité dans ses sujets, c'est dommage car il souffre de ce problème récurrent et trop souvent se traduit par des explications ou des phrases illisibles.
Pardon de le spécifier.
Bonne année 2011 à vous.
Cordialement.
Spacewave- Messages : 132
Premier post de l'année 2011 pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2011 et plein de bonheur pour cette année.
Doc- Messages : 1591
C'est noté spacewave!!
Bonne année 2011 à tous!!
Bonne année 2011 à tous!!
.
Bonne et heureuse année a tous!
En esperant que cette anné 2011 sera l'année des bons choix pour le vol habité Américain.
En esperant que cette anné 2011 sera l'année des bons choix pour le vol habité Américain.
Merlin- Messages : 342
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3