[Vœux ] Vœux pour 2011
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bonne et heureuse année a tous!
En esperant que cette anné 2011 sera l'année des bons choix pour le vol habité Américain.
En esperant que cette anné 2011 sera l'année des bons choix pour le vol habité Américain.
Merlin- Messages : 342
Bonne est heureuse année à tous les membres de FCS.
Je vous conseille de jeter un oeil sur cette magnifique vidéo de BlackBuuzuk qui vous souhaite la bonne année.
Elle est à l'honneur sur le portail de tsge.
Je vous conseille de jeter un oeil sur cette magnifique vidéo de BlackBuuzuk qui vous souhaite la bonne année.
Elle est à l'honneur sur le portail de tsge.
Bonne et Heureuse Année 2011 à tous et que celle ci vous transportent dans la joie, le bonheur et l'amour tout au long de ses 365 jours.
Michel
Michel
Fra Mauro- Messages : 336
Chers amis,
En cette période de voeux, permettez-moi de me référer à la pyramide de Maslow pour ordonner mes souhaits (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins_de_Maslow)
- Premièrement, je souhaite à tout le monde de manger à sa faim, de boire à sa soif, et si vous êtes astronaute, de respirer selon votre besoin en oxygène.
- Deuxièmement, paix et santé, c'est important, car sans la sécurité ou sans la santé, difficile d'avoir des projets.
- Troisièmement, que personne ne soit isolé à l'écart du monde. Revendiquons tous notre appartenance à l'Humanité et si un jour des astronautes réussissent l'exploit de fouler le sol d'une autre planète, congratulons nous les uns les autres.
- Quatrièmement, que tout le monde soit reconnu à sa juste valeur. En particulier, que tous ceux qui ont la capacité d'apporter une contribution à la conquête spatiale, même modeste, soient chaleureusement remerciés.
- Enfin, survivre et exister ne suffit pas. Nous ressentons tous le besoin de concevoir de beaux projets et de les réaliser. Sur ce forum, de nombreux posts traitent de la conception de beaux projets dans le domaine de la conquête spatiale, mais ces projets restent pour le moment à l'état de rêve. Je souhaite que l'année 2011 soit une année charnière pour la conquête spatiale. Je souhaite que des voix se lèvent pour clamer très haut ce que bon nombre expriment ici dans leurs posts pour qu'enfin les prémices de ces rêves prennent un ancrage dans la réalité.
Argyre
En cette période de voeux, permettez-moi de me référer à la pyramide de Maslow pour ordonner mes souhaits (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins_de_Maslow)
- Premièrement, je souhaite à tout le monde de manger à sa faim, de boire à sa soif, et si vous êtes astronaute, de respirer selon votre besoin en oxygène.
- Deuxièmement, paix et santé, c'est important, car sans la sécurité ou sans la santé, difficile d'avoir des projets.
- Troisièmement, que personne ne soit isolé à l'écart du monde. Revendiquons tous notre appartenance à l'Humanité et si un jour des astronautes réussissent l'exploit de fouler le sol d'une autre planète, congratulons nous les uns les autres.
- Quatrièmement, que tout le monde soit reconnu à sa juste valeur. En particulier, que tous ceux qui ont la capacité d'apporter une contribution à la conquête spatiale, même modeste, soient chaleureusement remerciés.
- Enfin, survivre et exister ne suffit pas. Nous ressentons tous le besoin de concevoir de beaux projets et de les réaliser. Sur ce forum, de nombreux posts traitent de la conception de beaux projets dans le domaine de la conquête spatiale, mais ces projets restent pour le moment à l'état de rêve. Je souhaite que l'année 2011 soit une année charnière pour la conquête spatiale. Je souhaite que des voix se lèvent pour clamer très haut ce que bon nombre expriment ici dans leurs posts pour qu'enfin les prémices de ces rêves prennent un ancrage dans la réalité.
Argyre
Argyre- Messages : 3397
BONNE ANNEE A TOUS
yoann- Messages : 5781
En ce premier jour de la nouvelle année, je viens souhaiter à l'ensemble de la communauté du FCS, une bonne et heureuse année 2011.
DGFIP- Messages : 892
Bonne année 2011 à tout les membres du forum de la conquête spatiale.
2011 est l'année qui marquera la fin des navette spatiales américaines, (peut-être) les premier vols d'essais suborbitaux du Space Ship Two, les 50 ans du premier vol dans l'espace et bien d'autres choses
2011 est l'année qui marquera la fin des navette spatiales américaines, (peut-être) les premier vols d'essais suborbitaux du Space Ship Two, les 50 ans du premier vol dans l'espace et bien d'autres choses
gagarine61- Messages : 95
Bonne année à tous les membres du forum conquête spatiale et aux autres.
Plein de bonheur et de sante et d'amour.
Compte à rebours 2011
Plein de bonheur et de sante et d'amour.
Compte à rebours 2011
Dolise- Messages : 194
Toute l'quipe du FCS et moi meme vous souhaitons à tous une très bonne année 2011, pleine de bonheur et de bonne santé.
Et souhaitons, en cette année de fin des navettes voir une actualité spatiale très riche, et un énorme succès à notre nouveau magazine
Et souhaitons, en cette année de fin des navettes voir une actualité spatiale très riche, et un énorme succès à notre nouveau magazine
Bonne année et bonne santé à tous les forumeurs du FCS :cheers:
Main engine start- Messages : 1483
Une Bonne année astronautique à Tous !
Guillaume Santi- Messages : 57
Meilleurs voeux à tous pour 2011. Bonne santé surtout.
Et une pensée spéciale aux modos qui bossent pour que ce forum soit d'aplomb.
Et une pensée spéciale aux modos qui bossent pour que ce forum soit d'aplomb.
montmein69- Donateur
Comme le faisait remarquer Serge Brunier, il va se passer beaucoup de choses cette année...
Même si les rêves d'hier ont tendance à piétiner aujourd'hui et s'enlisent sur une voie de garage, les sondes à pied d'oeuvre nous émerveillent par leurs découvertes et nous incitent à poursuivre l'aventure spatiale.
De même les télescopes terrestres, toujours plus performants , élargissent notre champs de vision sur l'univers.
Respectons notre bonne vieille terre et soyons curieux de tout!!!
A tous, une bonne et heureuse Année 2011. :D
Même si les rêves d'hier ont tendance à piétiner aujourd'hui et s'enlisent sur une voie de garage, les sondes à pied d'oeuvre nous émerveillent par leurs découvertes et nous incitent à poursuivre l'aventure spatiale.
De même les télescopes terrestres, toujours plus performants , élargissent notre champs de vision sur l'univers.
Respectons notre bonne vieille terre et soyons curieux de tout!!!
A tous, une bonne et heureuse Année 2011. :D
Taurus-Littrow- Messages : 562
Bonsoir,
Tous mes voeux a vous tous pour 2011
j.c.
Tous mes voeux a vous tous pour 2011
j.c.
JC17- Messages : 77
Bonne année 2011 a tous
grysor- Messages : 3316
suppression suite trop de post émis jugés sans valeur ajoutée
Dernière édition par tatiana13 le Mer 16 Mar 2011 - 14:52, édité 1 fois
tatiana13- Messages : 6102
Bonne année a tous
A+
Yannick
www.vieillesrevues.com
A+
Yannick
www.vieillesrevues.com
nano49- Messages : 10
Bonne année 2011 à toutes et à tous. Je vous adresse ainsi qu'à vos proches tous mes meilleurs voeux de santé, de réussite et donc de bonheur.
En rapport avec l'astronautique, je souhaite surtout :
- la réussite du lancement de Curiosity vers le fin de cette année
- la réussite de la mise en orbite de Dawn autour de vesta
- le réveil de Spirit, et tjrs une longue vie à Oppy
Et pour les vols habités, aucun incident ou accident qui viendrait remettre en cause les programmes en cours, et surtout qui viendrait mettre en danger sérieusement la vie de nos astronautes et cosmonautes préférés.
VONFELD
En rapport avec l'astronautique, je souhaite surtout :
- la réussite du lancement de Curiosity vers le fin de cette année
- la réussite de la mise en orbite de Dawn autour de vesta
- le réveil de Spirit, et tjrs une longue vie à Oppy
Et pour les vols habités, aucun incident ou accident qui viendrait remettre en cause les programmes en cours, et surtout qui viendrait mettre en danger sérieusement la vie de nos astronautes et cosmonautes préférés.
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3