[Vote] Photos du mois (Janvier 2011)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée ?
mon vote pour WAKKA N°1
quelle belle lumiere ............
Ictinos- Messages : 594
je n'ai jamais été dans l'espace :megalol:foogy a écrit:Pour ma part, c'est Wakka sans hésitation. Comme j'aurais aimé être à sa place :P
merci! c'est trop d 'honneur :megalol:ICTINOS a écrit:mon vote pour WAKKA N°1
Moi je vote bien évidemment pour l'éternelle Valentina. Elle ne sera jamais une séduisante jeune femme afriolante comme la séduisante Helen Sharman en nuisette (photo de Fred) . Vous imaginez Valentina en nuisette !
Elle n'aura certainement jamais l'air angélique rappelant un film de SF (photo de Casodex)
Elle n'aura pas même un instant le "sexe appeal" d'une Ansari (Photo Firnas2). Elle nous commettra seulement un sourire façon Joconde. C'était le style de la féminité du début des années soixante en URSS.
Mais vous le savez, pour moi Valentina n'a été que la première femme à voler dans l'espace, première commandant de bord, première femme seule dans son vaisseau monoplace, elle ne verra jamais la Terre depuis la Coupola.
Pour moi c'est donc un choix militant. Mais rassurez vous je me suis régalé des superbes photos que vous avez postés. Elles ont toutes un charme certain nos dames spatiales, et en dehors de mon choix (réflex de Pavlov), j'aurai eu du mal à choisir, ou alors peut-être dans le style romantique : la photo postée par Casodex. :up8:
Elle n'aura certainement jamais l'air angélique rappelant un film de SF (photo de Casodex)
Elle n'aura pas même un instant le "sexe appeal" d'une Ansari (Photo Firnas2). Elle nous commettra seulement un sourire façon Joconde. C'était le style de la féminité du début des années soixante en URSS.
Mais vous le savez, pour moi Valentina n'a été que la première femme à voler dans l'espace, première commandant de bord, première femme seule dans son vaisseau monoplace, elle ne verra jamais la Terre depuis la Coupola.
Pour moi c'est donc un choix militant. Mais rassurez vous je me suis régalé des superbes photos que vous avez postés. Elles ont toutes un charme certain nos dames spatiales, et en dehors de mon choix (réflex de Pavlov), j'aurai eu du mal à choisir, ou alors peut-être dans le style romantique : la photo postée par Casodex. :up8:
Mon cadeau pour Astro-notes pour son analyse pertinente (il a voté pour la Valentina de Lune et non la Valentina de Buddy):
Pousses pas trop sur Ansari, les femmes orientales qui sont allées dans l’espace, y en a pas beaucoup :megalol:
Pousses pas trop sur Ansari, les femmes orientales qui sont allées dans l’espace, y en a pas beaucoup :megalol:
Firnas2- Messages : 2416
Bien sûr que si elle savait être séduisante (j'aurais da'ailleurs du mettre cette photo pour le concours...):
Buddy- Messages : 320
C'est la coiffure de l'époque qui est dure à porter.
Pour Astro-notes
J'ai choisi Soyouz 31 parce que sa photo est jolie et pleine de tendresse. Pour l'égalité des sexes, bof bof, les hommes seront toujours plus forts que les femmes, physiquement seulement :blbl:
Pour Astro-notes
J'ai choisi Soyouz 31 parce que sa photo est jolie et pleine de tendresse. Pour l'égalité des sexes, bof bof, les hommes seront toujours plus forts que les femmes, physiquement seulement :blbl:
Je viens de voter pour Wakka
primus- Messages : 1764
Bonjour ;
Je remonte ce Fil, parce que contrairement aux souhaits de Mustard,
la situation est encore confuse pour ce dernier tour de piste (Wakka 10 Casodex 10)
Peut être qu’il faut penser des fois :
- A faire un Vote en deux tours ;
- Ou faire des éliminatoires comme en Natation ;
- Ou permettre un choix multiple comme en Eurovision : 1er (3pts), 2ème (2pts), 3ème (1pt)
Je m’arrête là, parce que de toutes les façons je n’ai jamais compris comment ils votent les forumeurs du FCS (l’Esthétique, l’Engagement, l’Ecologie…)
:megalol:
Je remonte ce Fil, parce que contrairement aux souhaits de Mustard,
la situation est encore confuse pour ce dernier tour de piste (Wakka 10 Casodex 10)
Peut être qu’il faut penser des fois :
- A faire un Vote en deux tours ;
- Ou faire des éliminatoires comme en Natation ;
- Ou permettre un choix multiple comme en Eurovision : 1er (3pts), 2ème (2pts), 3ème (1pt)
Je m’arrête là, parce que de toutes les façons je n’ai jamais compris comment ils votent les forumeurs du FCS (l’Esthétique, l’Engagement, l’Ecologie…)
:megalol:
Je me permets de remonter le topique de space-opéra, car a cette heure ci et a moins de 1H15 de la fin du vote, nous avons toujours une égalité. Il va falloir trancher. Avant minuit.;)
Sidjay- Messages : 17121
Il ne peut pas y avoir 2 personnes sur la plus haute marche du podium??
primus- Messages : 1764
Afin de départager de façon loyale, j'ai rajouté 2 jours de vote, en espérant que ça permette d'avoir un vainqueur grace à des nouveaux votes.
Je shunt un peu space opera sur ce coup la mais la cloture du sondage étant dans 1h je me dois d'agir vite pour la repousser.
Je shunt un peu space opera sur ce coup la mais la cloture du sondage étant dans 1h je me dois d'agir vite pour la repousser.
Donc, c'est parti pour les prolongations de 2 fois 24 heures ...
Heu ! Et après, en cas d'égalité !
On rejoue le concours ou ... on tire les pénaux ? :megalol:
...
Heu ! Et après, en cas d'égalité !
On rejoue le concours ou ... on tire les pénaux ? :megalol:
...
Gasgano- Messages : 2726
Puisqu'il faut départager la numéro 1 et les " numéros" 9 je voterai pour celles de Casodex pour son côté symbolique : En effet l'aventure spatiale , dernier avatar de l'aventure humaine se fera de générations en générations et il faut sortir de ces expressions machistes toutes faites du style: "Fiston fera comme Papa" ...et pourquoi pas: "Fifille fera comme Maman !" ;) ...mais ce choix fut cornélien car la numéro 1 disait aussi beaucoup :|
Giwa- Donateur
je rejoins Giwa,
s'il était permis de modifier son vote puisqu'il faut départager deux candidats (désolée PIF et Wakka), je revoterai donc ce jour pour Casodex
s'il était permis de modifier son vote puisqu'il faut départager deux candidats (désolée PIF et Wakka), je revoterai donc ce jour pour Casodex
tatiana13- Messages : 6102
Ça ne sera pas gentil de laisser la photo de Pif (effort personnel) avec zéro point.tatiana13 a écrit:
Et puis je ne crois pas que le règlement permet de revoter même s’il faut départager deux candidats. Ce seront les retardataires qui vont trancher cette fois-ci. Autant prévoir un vote à deux tours :
10 jours pour les candidatures
10 jours pour le premier tour
10 jours pour le second tour entre les deux meilleures photos ...
Nos modos doivent réfléchir à améliorer ce système de vote :cheers:
Space Opera a écrit:Les 2 jours arrivent à expiration. Le gagnant est donc casodex, félicitations à lui. :)
Merci, mais au demeurant je n'ai pas le sentiment de mériter ces félicitations.
Cela confirme que je ne suis pas le seul à avoir été touché par cette photo.
Merci pour ce lieu de partage d'idées et de sentiments.
Si quelqu'un l'avait en HR (Spacemen 1969 ?...) je serai ravi de l'avoir.
A bientôt
casodex- Donateur
Page 2 sur 2 • 1, 2