Espace & Exploration n°3
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Acheté ce soir, et ma première impression est
çà donne envie :D
çà donne envie :D
Taurus-Littrow- Messages : 562
J'adore l'interview de Luigi Quaglino ! C'est ce genre d'interview qui me manquait le plus depuis la disparition d'EM...
Petite question : l'auteur de l'(excellent) article sur l'Irak, c'est Théo Picard ou Théo Pirard ?
Petite question : l'auteur de l'(excellent) article sur l'Irak, c'est Théo Picard ou Théo Pirard ?
Il s'agit bien de l'excellent Théo PIRARD !!!
La belle faute que nous n'avons pas vue, ni lui, ni moi. Après 4 relectures, voire 5, ce sont les plus grosses qu'on ne voit pas 8-) 8-) Misérable......
pour ceux qui ont aimé l'article sur le spatial irakien, voyez aussi l'article Saddam’s space program par Dwayne Day, et sa suite, qui va paraitre lundi prochain (9 mai)
Paolo- Messages : 629
Je serai à la Cité de l'Espace vendredi, samedi et dimanche pour la manifestation Ciel en fête avec des numéros 1, 2 et 3.
Vous pourrez ainsi compléter votre collection (promotion spécial "Ciel en Fête" : n°1+2 à 10 € au lieu 13,60 € frais de port compris) et pourquoi pas...... vous abonner !!!! ;) ;)
Vous pourrez ainsi compléter votre collection (promotion spécial "Ciel en Fête" : n°1+2 à 10 € au lieu 13,60 € frais de port compris) et pourquoi pas...... vous abonner !!!! ;) ;)
Merci Marie Ange pour ces bonnes nouvelles, comme je ne peux pas être ce week-end à Toulouse pour pouvoir compléter ma collection d’Espace & Exploration, est ce que je peux adresser à EE un chèque de 18,40 Euros (36,80/2) pour avoir les 3 premiers Numéros sur Tunis, puisque mon 1er chèque pour le 1er Abonnement africain a été, apriori encaisséMarie Ange Sanguy a écrit:Je serai à la Cité de l'Espace vendredi, samedi et dimanche pour la manifestation Ciel en fête avec des numéros 1, 2 et 3.
Firnas2- Messages : 2416
Firnas2 a écrit:Merci Marie Ange pour ces bonnes nouvelles, comme je ne peux pas être ce week-end à Toulouse pour pouvoir compléter ma collection d’Espace & Exploration, est ce que je peux adresser à EE un chèque de 18,40 Euros (36,80/2) pour avoir les 3 premiers Numéros sur Tunis, puisque mon 1er chèque pour le 1er Abonnement africain a été, apriori encaissé
euh.... Faut que je pose la question à la "gestion" des abos. Comme je suis à Toulouse, je me renseigne la semaine prochaine et je te dis ça.
Je suis très surpris de découvrir que, sur la page web de "L'astronomie - Ciel des Hommes", il y aie encore la publicité pour le n°2 d'"Espace & Exploration"...
Alors que nous en sommes au n°3...
http://www.cidehom.com/
Marie Ange, peut-on faire quelque chose?
DanLM- Messages : 133
DanLM a écrit:Je suis très surpris de découvrir que, sur la page web de "L'astronomie - Ciel des Hommes", il y aie encore la publicité pour le n°2 d'"Espace & Exploration"...
Je fais remonter ta remarque. Merci
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3