YouTube Space Lab
Page 1 sur 1
Initiative sympa en accord avec l'ESA, la NASA et la JAXA.
De 14 à 18 ans, expliquez votre projet d'expérience en vidéo sur YouTube : un jury d'experts (dont des astronautes) fera une sélection, puis des internautes voteront et le jury aussi et les deux expériences gagnantes (14-16 ans et 17-18 ans) partiront être réalisées à bord de l'ISS !
Bonus : voyage au Japon pour assister au décollage du HTV qui embarque l'expérience ou attendre sa majorité et suivre un entraînement de comosnaute à la Cité des Etoiles.
Et m..., j'ai 45 ans... :wall: 8-)
Article sur Enjoy Space
Concours multi-lingue et mondial (sauf quelques pays).
Site officiel : www.youtube.com/spacelab
De 14 à 18 ans, expliquez votre projet d'expérience en vidéo sur YouTube : un jury d'experts (dont des astronautes) fera une sélection, puis des internautes voteront et le jury aussi et les deux expériences gagnantes (14-16 ans et 17-18 ans) partiront être réalisées à bord de l'ISS !
Bonus : voyage au Japon pour assister au décollage du HTV qui embarque l'expérience ou attendre sa majorité et suivre un entraînement de comosnaute à la Cité des Etoiles.
Et m..., j'ai 45 ans... :wall: 8-)
Article sur Enjoy Space
Concours multi-lingue et mondial (sauf quelques pays).
Site officiel : www.youtube.com/spacelab
Invité- Invité
Bonjour, ça peut être intéressant,pour ma part j'y réfléchie déjà.
[Admin sidjay]: fusion avec le sujet unique et suppression du lien "youtube" déjà donné par Olivier.;)
[Admin sidjay]: fusion avec le sujet unique et suppression du lien "youtube" déjà donné par Olivier.;)
Invité- Invité
De 14 a 18 ans ? J'ai eu 19ans hier,bon tant pis :x
Invité- Invité
Le direct avec l'ISS et Sunny W. a débuté
nonozigo- Messages : 434