Espace & Exploration n°10
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Marie ange nous annonce la sortie d'Espace & Exploration n°10.
Pour rappel, dès à présent, le magazine ne sort plus en kiosque. Il vous faut l'obtenir par correspondance en l'achetant ou en vous abonnant sur le site officiel en version papier ou en version PDF
Au sommaire de numéro 10
Actualités , L’espace en chiffres, Vols habités , Zoom spatial, Missions, Courrier des lecteurs, Shop spatial, Agenda.
- Dans les news : Un Dragon pour l'ISS - L'échec du lancement nord-coréen.
- Reportages : Le Centre Spatial de Liège - Satellites "made in" Toulouse.
- Histoire : Jean-Loup Chrétien, le premier français dans l'espace - Hasselblad : des appareils photos suédois sur la Lune avec Apollo.
- Perspectives : Envisat, un satellite devenu encombrant - La Russie veut une base sur la Lune pour 2030.
- Fiction : Space Cowboys, des "papys" dans l'espace !
- Interviews : Jean-Loup Chrétien (premier français dans l'espace) - Patrick Baudry (premier français dans une navette) - Douglas Robinson (chargé de préparer les navettes pour leur retraite)
- Vues d’espace : 7 images spatiales
- Hobby spatial : Le VAB et le centre de lancement du KSC sont à visiter.
Pour rappel, dès à présent, le magazine ne sort plus en kiosque. Il vous faut l'obtenir par correspondance en l'achetant ou en vous abonnant sur le site officiel en version papier ou en version PDF
Au sommaire de numéro 10
Actualités , L’espace en chiffres, Vols habités , Zoom spatial, Missions, Courrier des lecteurs, Shop spatial, Agenda.
- Dans les news : Un Dragon pour l'ISS - L'échec du lancement nord-coréen.
- Reportages : Le Centre Spatial de Liège - Satellites "made in" Toulouse.
- Histoire : Jean-Loup Chrétien, le premier français dans l'espace - Hasselblad : des appareils photos suédois sur la Lune avec Apollo.
- Perspectives : Envisat, un satellite devenu encombrant - La Russie veut une base sur la Lune pour 2030.
- Fiction : Space Cowboys, des "papys" dans l'espace !
- Interviews : Jean-Loup Chrétien (premier français dans l'espace) - Patrick Baudry (premier français dans une navette) - Douglas Robinson (chargé de préparer les navettes pour leur retraite)
- Vues d’espace : 7 images spatiales
- Hobby spatial : Le VAB et le centre de lancement du KSC sont à visiter.
Dernière édition par Mustard le Jeu 21 Juin 2012 - 9:26, édité 3 fois
Si vous allez sur le nouveau site (le seul maintenant :) ), il y a une partie qui n'est pas encore opérationnelle, le kiosque numérique : achat en ligne de la version papier ou PDF, au numéro ou par abonnement avec panier, et tout et tout. Ce devrait être bon demain.
On a juste quelques soucis de finalisation. Mais je pense que les informaticiens connaissent ce genre de soucis de fin de site.... ;)
Dès que c'est opérationnel, je mets une info sur le FCS.
On a juste quelques soucis de finalisation. Mais je pense que les informaticiens connaissent ce genre de soucis de fin de site.... ;)
Marie Ange Sanguy a écrit:Si vous allez sur le nouveau site (le seul maintenant :) ), il y a une partie qui n'est pas encore opérationnelle, le kiosque numérique : achat en ligne de la version papier ou PDF, au numéro ou par abonnement avec panier, et tout et tout. Ce devrait être bon demain.
Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à accéder au formulaire de télé-abonnement (quand je clique dessus, on me renvoie sur une page Google qui dit à peu près "Lien brisé. Rééssayez avec tels liens").
Je suis impatiente de lire surtout l'article sur Jean-Loupiot , comme vous pensez bien !...
A y est !!! Le kiosque est activé. Vous pouvez donc commander dès à présent votre numéro version papier ou version PDF, ou votre abonnement via le net et payer en ligne.
Une nouvelle offre est désormais disponible : l'abonnement papier+PDF. Pour 5 € de plus seulement par an, vous recevez votre magazine sous forme papier et sous forme PDF pour les tablettes.
Bonne lecture !!
Lien direct vers le "kiosque" : http://kiosque.espace-exploration.com/espaceweb/espace.cgi
Une nouvelle offre est désormais disponible : l'abonnement papier+PDF. Pour 5 € de plus seulement par an, vous recevez votre magazine sous forme papier et sous forme PDF pour les tablettes.
Bonne lecture !!
Lien direct vers le "kiosque" : http://kiosque.espace-exploration.com/espaceweb/espace.cgi
Dernière édition par Marie Ange Sanguy le Jeu 21 Juin 2012 - 18:52, édité 1 fois
Je voulai savoir, est-ce qu'il y aura un cd (dvd ?) de tout les precedent numeros en versions numerique disponible sur le kiosque ?
il me semble avoir vu sa dans un des derniers numeros, je me souvient plus trop le quel. c'est possible ?
en tout cas , j'ai hate de lire ce nouveau numero
il me semble avoir vu sa dans un des derniers numeros, je me souvient plus trop le quel. c'est possible ?
en tout cas , j'ai hate de lire ce nouveau numero
yoann- Messages : 5781
Frandu12 a écrit:moi aussi j'ai envie de le lire ce numéro 10 a t il était envoyé au abonné ?
Non, il part début de semaine prochaine. Avec le changement d'éditeur et d'imprimeur, on a pris un peu de retard. Désolée.... :oops:
Pour les prochains numéros, on sera plus dans les temps. Juste une petite mise en place délicate....
Marie Ange Sanguy, éditrice de luxe a écrit:(.../...)
(.../...)
présent!!!!! Oui, je connais, on a fait 90% du boulot, et il ne reste plus que 90% à faire... Il y a même une théorie pour expliquer pourquoi(en Anglais).
Bon, j'espère que le magazine arrivera avant la fin de semaine prochaine et mon départ en vacances. Sinon..... Eh bien sinon je lirais ça en Aout. Pas bien grave.
el_slapper- Messages : 507
En raison du changement d'éditeur et d'imprimeur, nous avons 8 jours de retard dans l'envoi du magazine. :oops:
De plus, des erreurs de mon ex-éditeur nous empêche de faire l'envoi par routeur (ce qui aurait été plus rapide). Ce numéro est envoyé "artisanalement" !!! :affraid: Heureusement, tout sera rentré dans l'ordre pour le numéro 11.
Donc je m'excuse auprès de tous ceux qui ont commandé le numéro 10 ou qui sont abonnés pour ce désagrément. Le mag devrait partir demain et commencera d'arriver dans les chaumières à partir de samedi.
En revanche, ce retard ne touche pas les versions numériques qui sont "livrées" immédiatement.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
De plus, des erreurs de mon ex-éditeur nous empêche de faire l'envoi par routeur (ce qui aurait été plus rapide). Ce numéro est envoyé "artisanalement" !!! :affraid: Heureusement, tout sera rentré dans l'ordre pour le numéro 11.
Donc je m'excuse auprès de tous ceux qui ont commandé le numéro 10 ou qui sont abonnés pour ce désagrément. Le mag devrait partir demain et commencera d'arriver dans les chaumières à partir de samedi.
En revanche, ce retard ne touche pas les versions numériques qui sont "livrées" immédiatement.
Marie Ange Sanguy a écrit:En raison du changement d'éditeur et d'imprimeur, nous avons 8 jours de retard dans l'envoi du magazine. :oops:
ouf .. :P
Je commençais à m’inquiéter de rien voir venir.
Meric de nous avoir donné des infos
nonozigo- Messages : 434
Bonjour,
J'ai souscrit mercredi à l'abonnement 2 ans (papier+numérique) et reglé via paypal.
Le site me disait que je recevrai un mail de confirmation mais je ne l'ai pas reçu.
En revanche le paiement paypal a bien été débité sur mon compte en banque (77.10 eur car expédition aux Pays-Bas).
Comment savoir si ma demande d'abonnement a bien été prise en compte ?
Au passage, félicitations pour votre magazine (articles sur le X37b ou la gestion des débris, rubrique sur les livres qui m'en a fait découvrir de très intéressants, etc.) :)
J'ai souscrit mercredi à l'abonnement 2 ans (papier+numérique) et reglé via paypal.
Le site me disait que je recevrai un mail de confirmation mais je ne l'ai pas reçu.
En revanche le paiement paypal a bien été débité sur mon compte en banque (77.10 eur car expédition aux Pays-Bas).
Au passage, félicitations pour votre magazine (articles sur le X37b ou la gestion des débris, rubrique sur les livres qui m'en a fait découvrir de très intéressants, etc.) :)
GTE- Messages : 14
GTE a écrit:Bonjour,
Normalement, vous auriez du recevoir un avis automatique. On a encore des petits bugs avec ces messages.
Donnez moi en MP votre nom et je vous dirai si c'est bien ok. Les mags partent aujourd'hui, enfin..... après de nombreuses péripéties. :bounce1:
[/quote]. Les mags partent aujourd'hui, enfin..... après de nombreuses péripéties. :bounce1: [/quote]
YYEEAHHH !! :bounce: :cheers:
YYEEAHHH !! :bounce: :cheers:
nonozigo- Messages : 434
Abonnement confirmé, merci Marie Ange !
J'ai hâte de recevoir le magazine :)
J'ai hâte de recevoir le magazine :)
GTE- Messages : 14
A partir de maintenant, tout abonnement souscrit démarrera au numéro 11.
Mais bien sûr, le numéro 10 peut être commandé seul à 5,90 € jusqu'au 20 août (tarif pour la France métropolitaine), et 7 € pour la Communauté Européenne.
Mais bien sûr, le numéro 10 peut être commandé seul à 5,90 € jusqu'au 20 août (tarif pour la France métropolitaine), et 7 € pour la Communauté Européenne.
Bonne nouvelle : les magazines sont dans les mains de la poste !! :bounce1: :bounce1: J'espère que ça va être rapide et que vous recevrez tous vos magazines très vite dans vos boites aux lettres.
Merci d'avoir été patients :ven: :ven:
Merci d'avoir été patients :ven: :ven:
commande passée hier mais je suis pas presser ... il faut parfois attendre pour apprécier ...comme pour une demoiselle...
lot51- Messages : 1255
Marie Ange Sanguy a écrit:
Donc pour avoir le numéro 10 .... dans le bulletin de commande il faut corriger et mettre 5,90 € au lieu de 6,80 € ?
montmein69- Donateur
Un p'tit bug ....
Dans la page :
http://www.espace-exploration.com/presentation/explication.html
Le lien en bas de la page ...est mort 8-)
Dans la page :
http://www.espace-exploration.com/presentation/explication.html
Le lien en bas de la page ...est mort 8-)
Pages 22 et 23
Découvrez nos formules d’abonnement
montmein69- Donateur
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6