Espace & Exploration n°10
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
il est arrivé!! mon n°10 est arrivé ce matin avec le n° 7 !! :cheers: Entre ce dernier numéro et le numéro 7, il y a une sacré différence de qualité magnifique !! Félicitation Marie ange à toute ton équipe pour le travail effectué sur ce nouveau magazine !!
orlan72- Messages : 200
orlan72 a écrit: il est arrivé!! mon n°10 est arrivé ce matin avec le n° 7 !! :cheers: Entre ce dernier numéro et le numéro 7, il y a une sacré différence de qualité magnifique !! Félicitation Marie ange à toute ton équipe pour le travail effectué sur ce nouveau magazine !!
Merci Orlan72, c'est en effet un beau travail d'équipe et je remercie tous les rédacteurs qui travaillent avec moi. :ven: :ven: :ven:
Je suis très contente du rendu du n°10. Je voulais améliorer sa qualité, pour une meilleure tenue dans le temps, et je pense que ce papier plus épais ainsi que la couverture vernie vont renforcer le mag. On verra ça dans 10 ans quand on en sera au numéro.....70 !!! :eeks:
Coucou Marie Ange,
C'est le jeudi les envoie ? J'ai commandé le mien le 27/07 et je commence déjà à regarder ma boite au lettre de près :lolnasa:
C'est le jeudi les envoie ? J'ai commandé le mien le 27/07 et je commence déjà à regarder ma boite au lettre de près :lolnasa:
Dernière édition par lionel le Jeu 9 Aoû 2012 - 18:20, édité 1 fois
lionel- Messages : 2195
Marie Ange Sanguy a écrit:Lune a écrit:Et tu as bien raison orlan72, c'est encore un très bon numéro en plus, il a l'odeur des beaux livres, il sent bon ! Un grand bravo à Marie Ange pour tout
En effet Lune, il sent bon !!! :bounce1: C'est ce que j'ai particulièrement apprécié avec le changement de papier et d'imprimeur, un changement d'odeur. Et je pense qu'en plus, avec une couverture renforcée et un papier plus épais, il tiendra mieux dans le temps.
Non, nous ne sommes pas gaga !!! :affraid: On se sniffe juste aux mags :megalol: :megalol: :megalol:
Perso j'ai pris la version pdf... l'odeur est assez unique également !
Mais surtout la livraison instantanée et j'ai pu le lire tranquillement sur mon ordi dans le train.
Excellente initiative !
casodex- Donateur
Toujours pas reçu après 2 semaines 8-)
lionel- Messages : 2195
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6