Espace & Exploration n°10
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
merci, merci, merci
MERCI MARIE-ANGE :cheers: pour tout ;)
MERCI MARIE-ANGE :cheers: pour tout ;)
yoann- Messages : 5781
En effet, le magazine, et le reste ;) :eeks:
merci, merci, merci, merci :D je suis super comptant de pouvoir le lire.
merci, merci, merci, merci :D je suis super comptant de pouvoir le lire.
yoann- Messages : 5781
Bien reçu aux Pays-Bas, merci beaucoup !
Pour le format PDF comment çà fonctionne: est-ce qu'on le reçoit par mail ?
GTE- Messages : 14
Normalement oui. Envoyez moi en MP nom et prénom, et je vérifierai pourquoi le lien de téléchargement n'est pas arrivé.GTE a écrit:Bien reçu aux Pays-Bas, merci beaucoup !
Lien reçu et PDF téléchargé, merci Marie-Ange !
...JL Chrétien sur ma samsung galaxy tab, comme je suis né en 82 c'est mon héro :oops:
...JL Chrétien sur ma samsung galaxy tab, comme je suis né en 82 c'est mon héro :oops:
GTE- Messages : 14
Bien reçu le n° 10 .....
Papier, couverture ... très bien
Et contenu alléchant (je n'en ai encore lu qu'une petite partie)
Je peste toutefois encore contre la taille de police de caractères de certains articles ... il va falloir faire cadeau d'une loupe
Papier, couverture ... très bien
Et contenu alléchant (je n'en ai encore lu qu'une petite partie)
Je peste toutefois encore contre la taille de police de caractères de certains articles ... il va falloir faire cadeau d'une loupe
montmein69- Donateur
Bonjour,
N'étant pas venu sur ce forum depuis plusieurs mois, cela fait 3 semaines que j'écume les différentes librairies de France et de Navarre à la recherche du N°10 avec le résultat que vous connaissez bien sur!
J'avais bien reçu la newsletter d'Espace et Exploration à ce sujet, mais je n'avais pas capté l’arrêt de sa distribution en kiosque.
J'envoie ma commande pour le N°10 dès à présent en espérant qu'il en reste ainsi que ma demande d'abonnement.
N'étant pas venu sur ce forum depuis plusieurs mois, cela fait 3 semaines que j'écume les différentes librairies de France et de Navarre à la recherche du N°10 avec le résultat que vous connaissez bien sur!
J'avais bien reçu la newsletter d'Espace et Exploration à ce sujet, mais je n'avais pas capté l’arrêt de sa distribution en kiosque.
J'envoie ma commande pour le N°10 dès à présent en espérant qu'il en reste ainsi que ma demande d'abonnement.
JC LYON- Messages : 63
JC LYON a écrit:Bonjour,
Ne vous inquiétez, vous aurez votre magazine sans aucun soucis. J'ai fait un tirage "large" pour que tout le monde ait son numéro et qu'il y ait du stock pour les commandes futures d'anciens numéros, histoire de ne pas tomber en panne comme pour les 3 premiers numéros.
Commande du numéro 10 le 14/07 et reçu le 19/07 . Envoi ultra rapide !!! :D
Petite question...... ayant pris un abonnement sur 12 mois version papier et numérique. Y aura t'il un code de connexion pour le téléchargement des PDF et comment est il envoyé ?
Merci encore pour ce magnifique magazine !
Petite question...... ayant pris un abonnement sur 12 mois version papier et numérique. Y aura t'il un code de connexion pour le téléchargement des PDF et comment est il envoyé ?
Merci encore pour ce magnifique magazine !
cyberpaps- Donateur
cyberpaps a écrit:Commande du numéro 10 le 14/07 et reçu le 19/07 . Envoi ultra rapide !!!
5 jours ce n'est pas "ultra rapide", c'est même plutot lent. Récemment j'ai acheté des Blu ray à Amazon un lundi et le mercredi (2j après) je recevais le colis, dans ma campagne. Ca c'est du rapide ;)
Mustard a écrit:cyberpaps a écrit:Commande du numéro 10 le 14/07 et reçu le 19/07 . Envoi ultra rapide !!!
5 jours ce n'est pas "ultra rapide", c'est même plutot lent. Récemment j'ai acheté des Blu ray à Amazon un lundi et le mercredi (2j après) je recevais le colis, dans ma campagne. Ca c'est du rapide ;)
Là Mustard, tu viens de me démoraliser !!!! 8-) 8-)
Ils sont combien de millions à Amazon pour traiter les commandes hein ????
Désolée d'avance pour ceux qui commanderont, mais je ne ferai pas plus rapide. Je traite les envois une fois par semaine pour l'instant. :oops:
Marie Ange Sanguy a écrit:
Désolée d'avance pour ceux qui commanderont, mais je ne ferai pas plus rapide. Je traite les envois une fois par semaine pour l'instant. :oops:
Oups, je pensais qu'il parlait du délai de transport par la Poste. J'ignorais que c'était l'envoi. Si effectivement c'est toi qui poste tous les mags c'est sûr que ça doit demander du temps. Ce n'est pas l'imprimeur qui expédie les mags ?
Mustard va en être quitte pour envoyer un joli bouquet .... via Amazon ?
montmein69- Donateur
Mustard a écrit:Marie Ange Sanguy a écrit:
Oups, je pensais qu'il parlait du délai de transport par la Poste. J'ignorais que c'était l'envoi. Si effectivement c'est toi qui poste tous les mags c'est sûr que ça doit demander du temps. Ce n'est pas l'imprimeur qui expédie les mags ?
Pour l'envoi aux abonnés, ce sera le cas à partir du numéro 11 (si j'arrive à clôturer tous les détails administratifs avant que la France s'arrête de bosser en août, et là, c'est pas gagné.....). En revanche, pour les commandes simples de numéro, pour l'instant, ça va rester comme ça. Ca changera dans l'avenir, mais je ne sais pas encore quand ni comment....
Je découvre le métier d'éditeur !! :affraid: :megalol: :megalol:
Trouvé dans la boite en revenant de vacances :D . Et chapeau pour tout le travail accompli.
el_slapper- Messages : 507
pour moi il est commandé, mais pas encore à la maison, peut être à la fin de la semaine !!!
orlan72- Messages : 200
Je viens de déposer à la Poste une quarantaine de commandes. Tu es peut être dans le lot.... ;)orlan72 a écrit:pour moi il est commandé, mais pas encore à la maison, peut être à la fin de la semaine !!!
Merci pour l'info Marie-ange !! dès ce soir je dors devant la boitte aux lettres !!
Dernière édition par orlan72 le Jeu 26 Juil 2012 - 23:23, édité 1 fois
Lune a écrit:Et tu as bien raison orlan72, c'est encore un très bon numéro en plus, il a l'odeur des beaux livres, il sent bon ! Un grand bravo à Marie Ange pour tout
En effet Lune, il sent bon !!! :bounce1: C'est ce que j'ai particulièrement apprécié avec le changement de papier et d'imprimeur, un changement d'odeur. Et je pense qu'en plus, avec une couverture renforcée et un papier plus épais, il tiendra mieux dans le temps.
Non, nous ne sommes pas gaga !!! :affraid: On se sniffe juste aux mags :megalol: :megalol: :megalol:
A quand l'odeur de la Lune dans les pages d'EE ? Tiens en voilà une idée !
Bon pour l'odeur de l'intérieur de MIR, facile :)
Celle d'Apollo 8 aussi,
celle du japonais dans MIr également.
Bon je remballe....
Bon pour l'odeur de l'intérieur de MIR, facile :)
Celle d'Apollo 8 aussi,
celle du japonais dans MIr également.
Bon je remballe....
Tezio- Messages : 1981
Je viens de commander pour la première fois ce magazine avec le numéro 10 ;)
Bon ça fait un moment que je voulais le commander et la nouvelle formule me fais sauter le pas. Voilà hâte de le recevoir.
Bon ça fait un moment que je voulais le commander et la nouvelle formule me fais sauter le pas. Voilà hâte de le recevoir.
lionel- Messages : 2195
il est arrivé!! mon n°10 est arrivé ce matin avec le n° 7 !! :cheers: Entre ce dernier numéro et le numéro 7, il y a une sacré différence de qualité magnifique !! Félicitation Marie ange à toute ton équipe pour le travail effectué sur ce nouveau magazine !!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6