Quels seraient vos rêves les plus fous dans les 4 thèmes suivants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Oh ! Je me souviens avoir lu un texte qui décrivait une scène comme celle-ci, je crois que c'était en primaire...Giwa a écrit:Un rêve est de pouvoir voler voler tel un oiseau : on peut s'imaginer voler tel Batman dans une vaste serre sélénienne sous la lumière diaphane de la " pleine terre" ! :)
Dominique B.- Messages : 534
Ici une animation superbe qui fait sérieusement rêver :
http://www.erikwernquist.com/wanderers/film.html
Ce film utilise les données scientifiques pour représenter différents lieux du système solaire.
Peut-être utilisable pour ton expo ?
http://www.erikwernquist.com/wanderers/film.html
Ce film utilise les données scientifiques pour représenter différents lieux du système solaire.
Peut-être utilisable pour ton expo ?
jR- Donateur
:eeks: superbe ta trouvaille !
J'adore le dirigeable au-dessus de Cape verde sur Mars, le base jump sur Miranda ! comme dans nos rêves les plus fous !
Dommage que nos cinéastes n'utilisent pas plus le potentiel de tous les paysages du système solaire, il est suffisamment riche pour ne pas en créer de toutes pièces.
Ce qui me scie c'est de pouvoir flotter au-dessus des nuages de Saturne avec un dirigeable sans porter de combinaison, juste avec un masque, façon Avatar
J'adore le dirigeable au-dessus de Cape verde sur Mars, le base jump sur Miranda ! comme dans nos rêves les plus fous !
Dommage que nos cinéastes n'utilisent pas plus le potentiel de tous les paysages du système solaire, il est suffisamment riche pour ne pas en créer de toutes pièces.
Ce qui me scie c'est de pouvoir flotter au-dessus des nuages de Saturne avec un dirigeable sans porter de combinaison, juste avec un masque, façon Avatar
cosmos99- Messages : 1477
oops, j'ai raté ce sujet
cosmos99- Messages : 1477
Idem !!
jR- Donateur
Page 2 sur 2 • 1, 2