[Star Wars][Spin off] Rogue one

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Dim 18 Déc 2016 - 8:26


Henri a écrit:
aRes a écrit:...il n'y a pas de scène gore contrairement à l'épisode 3...
Heu, c'est quoi les scènes gores de l'épisode 3 "La Revanche des Sith" ? Un bras coupé à la rigueur et c'est tout... (il y avait déjà une main coupée à l'épisode 2) :scratch:

Anakin démembré qui brûle au bord de la lave. La scène est largement la plus trash de la saga et je la déconseillerais avant 12 ans.

aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Dim 18 Déc 2016 - 22:46


aRes a écrit:
Henri a écrit:
Heu, c'est quoi les scènes gores de l'épisode 3 "La Revanche des Sith" ? Un bras coupé à la rigueur et c'est tout... (il y avait déjà une main coupée à l'épisode 2) :scratch:

Anakin démembré qui brûle au bord de la lave. La scène est largement la plus trash de la saga et je la déconseillerais avant 12 ans.
Elle ne m'avait pas marqué. La manière de tourner peut-être et parce qu'on s'y attendait... Je me souvenais plus de la décapitation du Comte Dooku...

_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi)
[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 1458782828-discovey2001-terre
Henri
Henri
Modérateur
Modérateur

Messages : 4879
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 68 Masculin
Localisation : Strasbourg, France

http://goo.gl/GrrJMb

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 3 Jan 2017 - 11:20


Le film dépasse les 790 millions $ et ne sort en Chine que ce vendredi, pays qui représente le deuxième plus gros marché du monde dans le secteur.
Tout cela est de bonne augure pour les prochains spin-off et consors...

http://www.syfantasy.fr/23787-Rogue_One_depasse_les_790_millions_au_box_office_juste_avant_sa_sortie_en_Chine

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30729
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 3 Jan 2017 - 11:42


aRes a écrit:... , il n'y a pas de scène gore contrairement à l'épisode 3 que je lui interdit de regarder.

Normal, depuis que Disney a repris la saga, on ne doit pas voir le sang couler à l'écran ...

Pour les amateurs du genre, ils seront servis en allant voir Alien: Covenant ou ça devrait gicler dans touts les sens :

https://www.youtube.com/watch?v=vnstG8WL4L0   ---> 1:51 😢
Gasgano
Gasgano

Messages : 2448
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 3 Jan 2017 - 12:52


Assez fou, quand j'y pense, de me retrouver assis à côté de mon fils à la scéance de Rogue One, près de quarante après
avoir assisté seul à la projection du premier Star Wars à l'UGC Odéon en vo (et c'était mon tout premier film sur Paris !) :sage:
 
Vu à l'époque un peu par curiosité car l'affiche du film (style BD) ne me tentait pas plus que ça :

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Star%2BWars

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Star-wars-la-guerre-des-etoiles-affiche-de-film-240x160-cm-1977-harrison-ford-george-lucas


Dernière édition par Gasgano le Mar 3 Jan 2017 - 12:56, édité 1 fois
Gasgano
Gasgano

Messages : 2448
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 3 Jan 2017 - 12:55


Gasgano a écrit:
aRes a écrit:... , il n'y a pas de scène gore contrairement à l'épisode 3 que je lui interdit de regarder.

Normal, depuis que Disney a repris la saga, on ne doit pas voir le sang couler à l'écran ...

Pour les amateurs du genre, ils seront servis en allant voir Alien: Covenant ou ça devrait gicler dans touts les sens :

https://www.youtube.com/watch?v=vnstG8WL4L0   ---> 1:51 😢

Excepté l'ep3 où on voit Anakin bruler, tous les autres SW sont très soft, pas de sang, pas de mort brutale ou gore. Lucas a toujours dit que SW était avant tout pour les enfants.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31976
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 3 Jan 2017 - 14:07


c'est la réflexion qu'on c'était faite avec des amis, c'est une des séries dans laquelle il y a le plus de mort (des planètes entier détruite) mais peu de sang (a part sur le casque de finn dans le 7, d'ailleurs j'aime bien le personnage qui ,traumatisé par la perte d'un frère d'arme, décide d'en tuer des milliers sur starkiller). Mais c'est bon normal, les armes lasers coteries les plais. d'un autre coté après avoir vu "tu ne tuera point"(d’ailleurs mel gipson doit avoir des actions chez heinz , il n'a pas était radin sur le ketchup) sa fait plaisir de voir des soldats mourir "proprement".
phenix
phenix

Messages : 2949
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Dim 8 Jan 2017 - 14:44


Star War, film politique?

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/05/dumpstarwars-le-boycott-qui-fait-flop_5058261_4408996.html

Ne l'ayant pas vu, je laisse aux fans le choix de la réponse.....
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3266
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Lun 9 Jan 2017 - 13:19


Star Wars n'a pas attendu l'épisode Rogue One pour se politiser. Cf. l'ascension au trône de Palpatine, arrivé au pouvoir légalement, profitant d'un enlisement administratif des institutions et d'un climat de tension pour se faire accorder les pleins pouvoirs, et régnant ensuite en despote, chantre de l'ordre et la sécurité...

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 9001
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Lun 23 Jan 2017 - 17:57


Rogue One vient de rentrer dans le club très restreint des films ayant dépassé le milliard $ de recette, et l'exploitation à travers le monde continue. Il est le 3ème de la Saga Star wars après l'ep1 et l'ep 7 à passé ce seuil.
Disney semble plus convaincu que jamais de continuer ces spin off qu'elle jugeait au départ risqués.
http://www.ozap.com/actu/-star-wars-rogue-one-passe-le-cap-du-milliard-de-recettes-dans-le-monde/517578
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31976
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 2 Jan 2018 - 13:40


Le film passe sur Canal + actuellement.
montmein69
montmein69
Donateur
Donateur

Messages : 20797
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 2 Jan 2018 - 14:01


Je l'ai déjà vu 4 fois et à chaque reprise c'est un vrai plaisir, tout comme l'ancienne trilogie. Inlassable.
Le scénario est simple mais solide, les personnages sont extra, on a suffisamment le temps de s'y attacher pour être pincés par leur disparition.
Les effets spéciaux ne sont pas en reste. Seul le thème musical est un peu trop distant (à mon goût) de la bande son originale.

Rogue One aurait bien plus que mérité de se voir attribuer un numéro dans la saga, à la place des très décevants épisodes I II et III.
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 2 Jan 2018 - 14:05


aRes a écrit:Je l'ai déjà vu 4 fois et à chaque reprise c'est un vrai plaisir, tout comme l'ancienne trilogie. Inlassable.
Le scénario est simple mais solide, les personnages sont extra, on a suffisamment le temps de s'y attacher pour être pincés par leur disparition.
Les effets spéciaux ne sont pas en reste. Seul le thème musical est un peu trop distant (à mon goût) de la bande son originale.

Rogue One aurait bien plus que mérité de se voir attribuer un numéro dans la saga, à la place des très décevants épisodes I II et III.
Même chose ! Mon préféré (même devant le IV, V et VI).
Après la déception du VIII, je me suis immédiatement fait une petite projection personnelle pour me redonner le sourire.

Sombre et même triste, superbe visuellement et parfaitement cohérent avec le IV (il lui enlève même une part du grotesque de la situation : une arme exceptionnelle avec un point faible aussi ridicule).
Seules la première demi-heure est trop décousue à mon gout.
avatar
narount

Messages : 554
Inscrit le : 26/06/2008
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 2 Jan 2018 - 22:44


montmein69 a écrit:Le film passe sur Canal + actuellement.

Ça tombait bien, juste avant l'épisode IV qui passe en ce moment sur TF1.  ;)

A ce propos, il y a une petite incohérence que je n'avais pas encore remarquée : comment Luke et Han ont-il pu passer inaperçus dans l'étoile de la mort dans les scaphandres de storm troppers étant donné leur différence de taille, alors que des clones étaient sensés être à l'intérieur ?  :D
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 32483
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 2 Jan 2018 - 22:47


David L. a écrit:
montmein69 a écrit:Le film passe sur Canal + actuellement.

Ça tombait bien, juste avant l'épisode IV qui passe en ce moment sur TF1.  ;)

A ce propos, il y a une petite incohérence que je n'avais pas encore remarquée : comment Luke et Han ont-il pu passer inaperçus dans l'étoile de la mort dans les scaphandres de storm troppers étant donné leur différence de taille, alors que des clones étaient sensés être à l'intérieur ?  :D

En fait l'armée d'origine est une armée de clone mais par la suite des hommes des planètes conquises ou pro empire se sont enrôlés.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31976
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars][Spin off] Rogue one - Page 4 Empty Re: [Star Wars][Spin off] Rogue one

Message Mar 2 Jan 2018 - 23:28


la preuve: quand luke rentre dans la cellule de leia elle dit: "il recrute des nain dans les commando?" si c’était une armée clone, elle aurait  dit qu'il on réduit la taille des cuve de kamino , ou qu'il conservé les accident génétique, etc.
phenix
phenix

Messages : 2949
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum