[Star wars][Spin off] Solo
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
yoann a écrit:Ron Howard reprend le flambeau (sa a pas trainé dites donc)
http://www.starwars-universe.com/actu-13729-ron-howard-est-le-nouveau-realisateur-du-film-sur-han-solo-.html
j'aurais pas pensé à lui !!! ce n'est pas ce qu'on peut appeler un des jeunes réalisateurs qui font la patte de Disney depuis les derniers star wars ; mais bon , c'est le réalisateur d'apollo 13 , on ne devrait pas etre déçu ;
Martien31- Messages : 728
Le choix de Ron Howard est assez logique : il a déjà travaillé pour Lucasfilm en réalisant Willow (il y a longtemps certes, mais ça crée des liens).
De plus, avec Rush, Ron Howard a su montrer qu'il était capable d'arriver dans un projet en cours (même si ce fut beaucoup plus en amont) et se dépatouiller avec un budget restreint (Rush n'avait pas le budget jugé nécessaire selon les standards hollywoodiens et Howard s'en est très bien sorti).
Or le budget sera restreint puisqu'il a été en (grande ?) partie déjà dépensé par les réalisateurs remerciés (et ce n'est pas une critique, ils ont tourné !).
De plus, avec Rush, Ron Howard a su montrer qu'il était capable d'arriver dans un projet en cours (même si ce fut beaucoup plus en amont) et se dépatouiller avec un budget restreint (Rush n'avait pas le budget jugé nécessaire selon les standards hollywoodiens et Howard s'en est très bien sorti).
Or le budget sera restreint puisqu'il a été en (grande ?) partie déjà dépensé par les réalisateurs remerciés (et ce n'est pas une critique, ils ont tourné !).
Invité- Invité
Après Rogue One, c'est officiel, le 2nd spin off sur Han solo s'appellera .... "SOLO".
http://www.programme-tv.net/news/evenement/star-wars-star-wars/163969-star-wars-ron-howard-a-enfin-revele-le-titre-du-film-sur-han-solo-indice-il-tres-sobre-video/
http://www.programme-tv.net/news/evenement/star-wars-star-wars/163969-star-wars-ron-howard-a-enfin-revele-le-titre-du-film-sur-han-solo-indice-il-tres-sobre-video/
c'est sur , avec un titre comme ça , on sait de qui on va causer dans ce film !!!!!
Mustard a écrit:Oui c'est assez minimaliste mais c'est clair.
Perso je m'attendais à un truc du genre:
Star wars - naissance d'un contrebandier
Star wars - Solo le contrebandier
ou Star wars - Hans le contrebandier qui bosse en solo !!!! un peu long peut etre :megalol:
Martien31 a écrit:c'est sur , avec un titre comme ça , on sait de qui on va causer dans ce film !!!!!
Et au moins on ne va pas se taper dessus niveau traduction! :megalol:
Spaceman- Messages : 2283
Le premier trailer de Solo pourrait être diffusé au Super Bowl qui aura lieu dans la nuit de dimanche.
http://www.syfantasy.fr/26837-Le_premier_trailer_de_Solo_pourrait_tre_diffuse_au_Super_Bowl a écrit:On précise toutefois qu'au prix de la seconde de diffusion sur place, le trailer ne devrait pas être diffusé en entier dans le stade et sur les ondes. La forme la plus probable restera donc un petit spot renvoyant vers YouTube, un autre événement ou une date bien précise.
Mais ce sera interessant de voir ce que donne déja ce Teaser, tout en sachant que Disney s'attend à un échec, ce qui en dot long. N'oublions pas que le réalisateur a été viré au 3/4 du film car le ton qu'il donnait (trop humoristique) ne convenait pas à Disney et semblait sortir du style habituel de Star Wars.
Les Teaser sont une sorte d epré bande annonce, courte, avec souvent des images empruntés aux autres films lorsqu'il s'agit d'une saga ou issue en partie de rush.
Mais ce sera interessant de voir ce que donne déja ce Teaser, tout en sachant que Disney s'attend à un échec, ce qui en dot long. N'oublions pas que le réalisateur a été viré au 3/4 du film car le ton qu'il donnait (trop humoristique) ne convenait pas à Disney et semblait sortir du style habituel de Star Wars.
David L.- Modérateur
Ça me fait mal de le dire, si peu de temps après mon rejet total de l'épisode VIII, mais je ne peux m'empêcher de croire que Disney peut encore faire de belles choses avec cette saga. Mais point d'emballement, c'est trop facile de faire une bande annonce correcte avec un film miteux. Comme je disais dans le fil épisode VIII, ce coup-ci je ne me ruerai pas au ciné tête baissée et sans écouter les retours de ceux qui l'ont vu. Je laisserai passer un peu de temps.. Et peut-être même que je ferai l'impasse sur le ciné : il faut bien que Disney paye pour l'épisode VIII :D
Ca semble pas trop mal, mais comme le dit Thierz on a souvent de très bonnes bandes annonces et de mauvais films.
Disney s'attend à un échec de SOLO (voir la news à ce sujet dans les messages précédents) vu les déboires avec le réalisateur, mais en même temps ils avaient aussi été sceptique sur Rogue One et ce fut pourtant l'un des plus réussi et des plus proche de l'esprit initial de Star Wars.
Disney s'attend à un échec de SOLO (voir la news à ce sujet dans les messages précédents) vu les déboires avec le réalisateur, mais en même temps ils avaient aussi été sceptique sur Rogue One et ce fut pourtant l'un des plus réussi et des plus proche de l'esprit initial de Star Wars.
si vous avez l'oeil vif vous aurez noter une différence sur le Faucon Millenium
Le Faucon vu dans le Teaser Solo
Le Faucon tel qu'on le connaissait
A priori il y a un module supplémentaire à l'avant qui a disparu ensuite.
Suite aux premières projections du film à Cannes, la presse a été ... très critiques.
je sais que les critiques de Cannes ne sont pas toujours révélatrices d'un succès ou ratage mais ça s'engage mal.
je sais que les critiques de Cannes ne sont pas toujours révélatrices d'un succès ou ratage mais ça s'engage mal.
Dernière édition par Mustard le Jeu 17 Mai 2018 - 19:01, édité 1 fois
Si ce sont les même que pour "Le Grand Bleu" en son temps.... :suspect:Wakka a écrit:Oui, en lisant quelques critiques,ça n'a pas l'air de "voler" bien haut :(
moonvie1- Messages : 149
moonvie1 a écrit:Si ce sont les même que pour "Le Grand Bleu" en son temps.... :suspect:Wakka a écrit:Oui, en lisant quelques critiques,ça n'a pas l'air de "voler" bien haut :(
Bien sûr! De toute façon, mercredi prochain, je me précipite au ciné !!
Mustard a écrit:si vous avez l'oeil vif vous aurez noter une différence sur le Faucon Millenium
Le partie cylindrique à 6h, juste avant le "L" du poste de pilotage, semble avoir disparu aussi.
Spaceman- Messages : 2283
Vu cet après-midi.
Ah, ça décoiffe : action, action et action. Les personnages sont convaincants, l'histoire
Ah, ça décoiffe : action, action et action. Les personnages sont convaincants, l'histoire
- Spoiler:
- du jeune Han échappé de la misère et qui devient contrebandier bien faite. Manque juste la musique de Star Wars... Sa rencontre avec Chewbacca est originale et sa prise du Millénium à lando kadrissian conforme à l'histoire. Les acteurs sont bons. Bref, on passe un très bon moment !
Martien31 a écrit:de toute façon , on est rarement déçu par Ron Howard ; il n'a jamais fait de mauvais film et toujours des succès ; et puis , on lui doit apollo 13 , c'est tout dire !!
L'inquiétude venait surtout du fait qu'il a continué le travail qui était déjà fini 2/3. La marge de manoeuvre de Howard a été très restreinte pour sauver le film vu que la plupart des scènes ne pouvaient pas être refaites.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5