[Star wars][Spin off] Solo

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 4 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:35

David L. a écrit:Pour moi, une bonne idée de spin-off serait d'en faire un sur Vader, qui se placerait entre l'épisode 3 et Rogue One. Un film sombre, qui le montrerait totalement dans le coté obscur et comment l'empire étend son emprise.
Il n'y aurait pas de gros risque pris commercialement, car Vader est le personnage le plus symbolique de Star Wars.

Malheureusement Disney avait exigé des modifs sur rogue one car jugé trop sombre, surtout des parties avec vador où visiblement il apparaissaient "méchant". Le réalisateur a du supprimer certaines scènes pour satisfaire Disney qui visiblement croit qu'il n'y a que des enfants que regarde SW. Moi aussi, j'aimerai un épisode Vador le montrant en impitoyable sith redoutable, mais disney ne semble pas vouloir tenir l'image de Vador qui jouit d'une bonne image depuis la 2nde trilogie (ep 1-3)

Mustard
Admin
Admin

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message Ven 25 Mai 2018 - 22:28

Franchement, quand je regarde le film 3, je me dis vraiment que c'est la consécration de la saga de Lucas, c'est le film que j'ai personnellement préféré, il reflète a merveille ce monde de tension, avec comme ultimes scènes l'affrontement entre Anakin et Obi-Wan, qui reste l'une des meilleurs scène de la saga. Puis aussi la transformation de Anakin à Dark Vador
jmontaut
jmontaut

Message Sam 26 Mai 2018 - 15:02

A propos d'aimer ou pas Star Wars, je crois que c'est aussi une affaire de présentation : je viens de revoir un film de Indiana Jones et il y a des choses dont on a pris l'habitude. On peut aussi ne pas avoir capté à l'époque les trois premiers Star Wars (4,5 et 6) et avoir accroché son wagon seulement dans les années 2000, mais personnellement je ne suis pas un adorateur du passé, j'ai d'ailleurs un sacré problème avec les récits élogieux qui ont cours à propos du programme Apollo.

Par contre, tous ces films de Star Wars qui fleurissent actuellement et depuis l'épisode 7 me satisfont totalement d'autant qu'il y a bien d'autres films de SF qui surgissent. Il me semble que c'est une démarche positive que de s'inventer un futur positif, ensuite les puristes sont ce qu'ils sont.
katalpa
katalpa

https://jacques-abeasis.cabanova.com/

Message Sam 26 Mai 2018 - 16:01

Tu as vraiment vu l'épisode 8 ou pas ? Non parce que vu ton discours on ne dirait pas
jmontaut
jmontaut

Message Sam 26 Mai 2018 - 17:14

Oui, et la fin ressemble vraiment à un jeu vidéo.
katalpa
katalpa

https://jacques-abeasis.cabanova.com/

Message Dim 27 Mai 2018 - 22:41

Bizarre, personne sur le forum ne semble s'interroger sur Qi'ra ?
Il y a pourtant dans le film des questions brûlantes à son sujet : mais comment a t-elle donc fait pour quitter sa planète et qu'a t-elle donc à se reprocher que Solo ne puisse lui pardonner ? En plus, à la fin du film, on voit apparaitre le grand méchant DM qui semble la connaître et veut la voir.
Ajoutons à cela une phrase mystère : "J'y suis toujours" (sur Corellia), alors que manifestement, elle n'y est pas ...
Evidemment, elle jouera les premiers rôles dans les 2 films suivants consacrés à Solo.

Qu'a t-elle donc à cacher ? Quelqu'un a une idée ?
Argyre
Argyre

Message Lun 28 Mai 2018 - 8:24

Argyre a écrit:Qu'a t-elle donc à cacher ? Quelqu'un a une idée ?

Ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, même les pontes chez Disney n'en savent rien, ils laisseront au prochain scénariste le soin d'apporter sa réponse (ou peut-être qu'il ne le fera pas, ah ah, ça ne m'étonnerait même pas, toute ressemblance avec des questions laissées en suspens entre les épisodes 7 et 8 est purement fortuite).

Thierz
Admin
Admin

Message Lun 28 Mai 2018 - 11:57

Thierz a écrit:
Argyre a écrit:Qu'a t-elle donc à cacher ? Quelqu'un a une idée ?

Ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, même les pontes chez Disney n'en savent rien, ils laisseront au prochain scénariste le soin d'apporter sa réponse (ou peut-être qu'il ne le fera pas, ah ah, ça ne m'étonnerait même pas, toute ressemblance avec des questions laissées en suspens entre les épisodes 7 et 8 est purement fortuite).

Peut-être, mais quand on définit un dialogue, on ne peut pas faire dire n'importe quoi aux acteurs sans avoir une idée derrière la tête, même si, peut-être, ce n'est pas définitif. Le plus étrange, c'est le "j'y suis toujours", qui va contraindre fortement la suite du scénario (si on maintient la cohérence).
Je vais prendre un risque et émettre une hypothèse hasardeuse, donc je me plante peut-être totalement, mais je ne résiste pas à vous la soumettre : je pense que ce que Howard avait dans la tête, c'est d'établir un clin d'oeil avec l'oeuvre d'Isaac Asimov sur les robots. Il y a en effet dans le film Solo un robot qui a un caractère féminin  très singulier et qui tranche avec les autres. Ceux qui ont vu le film peuvent en témoigner. Et donc, je ne serai pas étonné si Qi'Ra s'avérait finalement être un robot humanoïde perfectionné qui serait la copie conforme de la vraie Qi'Ra restée sur sa planète, ou alors un être hybride. En tout cas, c'est une des rares explications plausibles à la réponse énigmatique "J'y suis toujours" et on comprend bien également que si elle dévoilait sa vraie nature, elle choquerait profondément Solo.
Argyre
Argyre

Message Lun 28 Mai 2018 - 12:06

Sérieusement ? Deux autres films consacrés à Han Solo ? C'est à se tirer les cheveux...
jmontaut
jmontaut

Message Lun 28 Mai 2018 - 12:11

jmontaut a écrit:Sérieusement ? Deux autres films consacrés à Han Solo ? C'est à se tirer les cheveux...

Perso, je n'avais pas aimé le 7, qui était un plagia complet des précédents, mais pour Solo, je trouve que c'était bien fichu. Il y a vraiment un effort important de cohérence et ça se laisse regarder, il y a du rythme, de belles images.
Argyre
Argyre

Message Lun 28 Mai 2018 - 17:55

Argyre a écrit:
Evidemment, elle jouera les premiers rôles dans les 2 films suivants consacrés à Solo.

jmontaut a écrit:Sérieusement ? Deux autres films consacrés à Han Solo ? C'est à se tirer les cheveux...

Les acteurs ont signé pour 3 films, sa ne veut pas dire que Disney en fera 3... c'est une pratique courante au USA. Des acteurs de rogue one avaient aussi signés pour plusieurs films dailleurs, si je ne me trompe.

De toute façon, vu le box office du film, peut de chance d'en voir une suite au ciné (après , en comics, il y a déjà un prequel d’annoncé sur lando)

Quand au film, je suis allé le voir samedi dernier, mais avec ces foutu orages, ya eu une coupure de courant en plein milieu de la séance qui a du coup été annulé ( je rage) je retourne le voir samedi prochain...
yoann
yoann

Message Lun 28 Mai 2018 - 18:40

à priori , on se dirige vers un flop commercial !!   http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-solo-a-star-wars-story-se-plante-au-box-office-la-reaction-de-ron-howard-30236.htm
Martien31
Martien31

Message Lun 28 Mai 2018 - 19:05

C'est vraiment étrange que parmi toutes les hypothèses formulées pour expliquer le bide, aucune n'évoque un possible ras le bol des gens suite à l'épisode 8.

Thierz
Admin
Admin

Message Lun 28 Mai 2018 - 19:12

Thierz a écrit:C'est vraiment étrange que parmi toutes les hypothèses formulées pour expliquer le bide, aucune n'évoque un possible ras le bol des gens suite à l'épisode 8.

peut etre que maintenant , star wars  trop c'est trop dans l'esprit de la majorité du public à l'excepté des fans dur de dur ;
Martien31
Martien31

Message Lun 28 Mai 2018 - 22:05

Thierz a écrit:C'est vraiment étrange que parmi toutes les hypothèses formulées pour expliquer le bide, aucune n'évoque un possible ras le bol des gens suite à l'épisode 8.

Je pense aussi que la date de sortie est discutable. En dehors de la fin d'année, une sortie coïncidant avec l'arrivée de l'été aurait été plus pertinente.

Mais clairement, pour pouvoir exploiter le filon plus longtemps, il aurait fallu que Disney embauche pour l'épisode 8 un scénariste qui ait un minimum de respect pour Star Wars, pas un pur guignol (pour être poli)...

Et en plus, une nouvelle sortie 5 mois seulement plus tard...  :roll:
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Message Lun 28 Mai 2018 - 22:11

Peut-être qu'à force de sortir des films les uns à la suite des autres qui racontent la même histoire, certains peuvent se lasser...
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Message Mer 30 Mai 2018 - 18:24

le bouche a oreille va faire son effet, attendez quelques semaines et ne vous fiez pas au chiffre du seul démarrage

je l'ai vu dimanche en 4DX avec mes fils, j'ai bien aimé et eux aussi, beaucoup d'action, pleins de référence à la saga...
bed31fr
bed31fr

Message Mer 30 Mai 2018 - 20:13

bed31fr a écrit:attendez quelques semaines et ne vous fiez pas au chiffre du seul démarrage

C'est vite vu, la semaine prochaine il n'est déjà plus à l'affiche dans ma petite ville. Place à Jurassic World tout le mois de juin.

Thierz
Admin
Admin

Message Jeu 31 Mai 2018 - 19:18

je pense que l'echec est surtout du au moment de la sortie. D'habitude il le sorte mi-décembre  comme sa la premier semaine c'est les fan qui se précipite, la deuxième c'est les collègues qui se font un ciné de fin d'année, puis c'est au tour des familles pendant les vacances.  en plus, maintenant on est habitué a notre petit star wars annuelle . la j'ai pas trop vu de promo, on est après les longues week-end de debut mai (en France, d'autre pays son en congées aujourd'hui donc font le pont) et loin de l'été. de plus j'ai quasiment pas vu de promo d'avant film.

j'ai pas trouvez le sujet avec spoile, il y en a un ou faut le crée?
phenix
phenix

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Message Jeu 21 Juin 2018 - 21:54

Après 1 mois Solo est un flop, avec 40% de recette seulement par rapport à Rogue One qui, malgré sa qualité, n'avait pas été une gros succès commercial.
La déception est telle que Disney a stoppé les deux prochains spin off qui étaient dédiés à Obiwan et Bobba Fett.
http://www.ozap.com/actu/les-spin-off-de-star-wars-en-pause-apres-le-flop-de-solo/561640

Bon cela dit l'échec avait été prévu par Disney d'autant que le premier réalisation a été viré pour un style très particulier qu'il donnait au film.
Tout va se jouer sur l'episode 9. Après le très mauvais ep8 si le 9 s'avère etre un nouvel échec on peut penser que Disney reverra sa copie liée à l'exploitation de la licence car ils envisagent une autre trilogie.

Dernière édition par Mustard le Jeu 21 Juin 2018 - 22:16, édité 2 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Jeu 21 Juin 2018 - 22:11

Mustard a écrit:Après 1 mois Solo est un flop, avec 40% de recette seulement par rapport à Rogue One qui, malgré sa qualité, n'avait pas été une gros succès commercial.
La déception est telle que Disney a stoppé les deux prochains spin off qui étaient dédiés à Obiwan et Bobba Fett.
http://www.ozap.com/actu/les-spin-off-de-star-wars-en-pause-apres-le-flop-de-solo/561640

Bon cela dit l'échec avait été prévu par Disney d'autant que le premier réalisation a été viré pour un style très particulier qu'il donnait au film.
Tout va se jouer sur l'episode 9. Après le très mauvais ep8 et le 9 s'avère etre un nouvel échec on peut penser que Disney reverra sa copie liée à l'exploitation de la licence car ils envisageaient une autre trilogie.

D'après l'article dont tu donnes le lien, c'est le réalisateur de l'épisode 8 qui fera le 9... Au secours !  😢 :wall:

S'ils veulent flinguer la franchise pour de bon, qu'ils continuent ainsi...
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Message Ven 22 Juin 2018 - 9:46

Mustard a écrit: Tout va se jouer sur l'episode 9. Après le très mauvais ep8 si le 9 s'avère etre un nouvel échec on peut penser que Disney reverra sa copie liée à l'exploitation de la licence car ils envisagent une autre trilogie.

Oui ou non. La prochaine trilogie ne parlera plus de la famille Skywalker & co.
Spaceman

Message Ven 22 Juin 2018 - 10:35

Spaceman a écrit:Oui ou non. La prochaine trilogie ne parlera plus de la famille Skywalker & co.

Le problème n'est pas que ce soit une suite ou non ou que ce soit la famile Skywalker, le problème est que la qualité globale des Star wars depuis la reprise par Disney est très décevante. A part Rogue One qui a été une grosse surprise (alors que Disney l'estimée raté avant sa sortie) les autres ont été, je pèse mes mots, des daubes. Et remettre pour l'ep 9 le réalisateur qui est à l'origine du SW le plus détesté ce n'est pas des plus subtil.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Ven 22 Juin 2018 - 11:50

Mustard a écrit:
Spaceman a écrit:Oui ou non. La prochaine trilogie ne parlera plus de la famille Skywalker & co.

. A part Rogue One qui a été une grosse surprise (alors que Disney l'estimée raté avant sa sortie) les autres ont été, je pèse mes mots, des daubes. 
des daubes rien que ça !!  et en plus tu pèses tes mots , heureusement LOL
Martien31
Martien31

Message Ven 22 Juin 2018 - 12:13

Martien31 a écrit:
Mustard a écrit:

. A part Rogue One qui a été une grosse surprise (alors que Disney l'estimée raté avant sa sortie) les autres ont été, je pèse mes mots, des daubes. 
des daubes rien que ça !!  et en plus tu pèses tes mots , heureusement LOL

Ce n'est que mon humble avis évidemment, mais il faut reconnaitre quand dans la communauté des fans de SW, les critiques sur l'ep7 et surtout 8 ont été très sévères, et meme le grand public a été très critique et la baisse de fréquentation de Solo montre bien une déception de cette nouvelle franchise reprise par Disney.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Message Ven 22 Juin 2018 - 13:42

Mustard a écrit:

A part Rogue One qui a été une grosse surprise (alors que Disney l'estimée raté avant sa sortie) [...]

Cela montre que Disney n'a pas compris ce qu'elle a racheté...
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut