Buzz Aldrin
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Très bonne nouvelle !!
WILL- Messages : 397
+1WILL a écrit:Très bonne nouvelle !!
Giwa- Donateur
J'ai lu avec émotion, et une fois rassuré, toutes vos remarques sur cette affaire, je crois que si pour Aldrin cela va mieux, pour vous, par contre vous me semblez bien fatigués, il va falloir consulter. Pour Giwa, va bien qu'il pense aux "bas DIM" c'est de son âge, mais les autres, allons reprenez vous, chers amis.
Au fait je ne suis pas des bas de France, mais un satellite des bas de France ce n'est pas pareil (périgée apogée 350 km de Marseille).
Au fait je ne suis pas des bas de France, mais un satellite des bas de France ce n'est pas pareil (périgée apogée 350 km de Marseille).
Astro-notes a écrit:J'ai lu avec émotion, et une fois rassuré, toutes vos remarques sur cette affaire, je crois que si pour Aldrin cela va mieux, pour vous, par contre vous me semblez bien fatigués, il va falloir consulter. Pour Giwa, va bien qu'il pense aux "bas DIM" c'est de son âge, mais les autres, allons reprenez vous, chers amis.
tu peux traduire tes propos !!! comprend rien à ce que tu écris ???
Martien31- Messages : 728
87 ans et non 86 ! Et oui, déjà ;)
Hayabusa2015- Messages : 651
@Martien31 ; rassures toi moi non plus. Bon en résumé, comme souvent, on délire un peu sur un sujet (grave ou pas) chacun y va de son outrance convenue et mon ajout à cette affaire c'était de dire que si Aldrin avait été malade que dire des collègues qui se lâchaient sur ce thème ! N'y voit en tous cas aucune malveillance de ma part vers nos collègues. D'ailleurs ils sont habitués, je les imagine bien entrain de hausser les épaules en lisant ce post, si même ils le lisent !
et kalouga , c'est près de ou ???Kostya a écrit:Évidemment, vu d'Albi, la Corse, c'est tout près de Marseille :megalol:Martien31 a écrit:tu peux traduire tes propos !!! comprend rien à ce que tu écris ???
Buzz Aldrin a aujourd'hui 88 ans.
https://twitter.com/AstroTerry/status/954718230010097666
https://twitter.com/AstroTerry/status/954718230010097666
David L.- Modérateur
Bien, faut savoir ? ! Il y a quelques posts Buzz avait 86, puis 87 et maintenant 88 ans! J’espère pour lui que ce vieillissement à l’accéléré va se ralentir...Mais bon, comme on dit, on a que l’âge de ses artères !
Quoiqu’il en soit, bon anniversaire à Buzz !
Quoiqu’il en soit, bon anniversaire à Buzz !
Giwa- Donateur
No comment
Source CollecSpace
Source CollecSpace
L'astronaute Buzz Aldrin poursuit le contrôle de son domaine, des artefacts spatiaux
|
Papy Domi- Messages : 3418
Dallas !! ton monde impitoyable ; après johnny , voici l'affaire Aldrin :D
La source originale est FloridaToday qui l'a publiée il y a deux jours mais pas citée.
Juste une histoire de gros sous et de guéguerre entre les enfants et la manager actuelle... bien triste...
Juste une histoire de gros sous et de guéguerre entre les enfants et la manager actuelle... bien triste...
Hayabusa2015- Messages : 651
Buzz Aldrin intente un procès à son propre fils 8-) Et le 50ème anniversaire d'Apollo 11 est l'année prochaine...Eh ben, c'est atterrant...
Il est têtu et doit être atteint de ce qui affecte tant de nos parents et c'est très difficile de lui dire ce qu'il devrait faire ou non (on ne touche pas à une légende).
[mod]Fusion des sujets.
David L.[/mod]
Il est têtu et doit être atteint de ce qui affecte tant de nos parents et c'est très difficile de lui dire ce qu'il devrait faire ou non (on ne touche pas à une légende).
[mod]Fusion des sujets.
David L.[/mod]
phenix a écrit:c'est triste de voir une famille qui se déchire, mais pour une fois qu'on parle d'un moonwalker sans RIP a chaque message, c'est déjà bien et pourvu que ça dur.
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de bien dans cette histoire... :scratch:
David L.- Modérateur
bas qu'il soit pas mort, en se moment on parle surtout des moonwalker pour dire qu'il y en a un de moinsDavid L. a écrit:phenix a écrit:c'est triste de voir une famille qui se déchire, mais pour une fois qu'on parle d'un moonwalker sans RIP a chaque message, c'est déjà bien et pourvu que ça dur.
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de bien dans cette histoire... :scratch:
Comme le dit l'adage populaire, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
PierredeSedna- Donateur
On dit aussi que l espoir fait vivre. Donc la vie entretenant l espoir qui lui même entretien la vie .....sa voudrait dire qu' on est immortel :scratch:PierredeSedna a écrit:Comme le dit l'adage populaire, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Bon je vais tester cette théorie sur le A7.
bonjour la dégaine !!!! ça doit etre la dernière mode spatiale , sacré Buzz
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5