Actualité du site Buran.fr
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Allez, si tu viens ce soir à Saint-Lazare, je t'offre un verre pour oublier !buran a écrit:De la voir posée là au milieu d'autres détritus, dans la cour arrière d'un garage de réparation de Ladas, ça fait vraiment quelque chose
:megalol:
Pif a écrit:Allez, si tu viens ce soir à Saint-Lazare, je t'offre un verre pour oublier !buran a écrit:De la voir posée là au milieu d'autres détritus, dans la cour arrière d'un garage de réparation de Ladas, ça fait vraiment quelque chose
:megalol:
Je vais bientôt partir. Comme ça je noierait mon chagrin, avec modération, dans l'alcool (mais abus est plus sympa). ->[]
Super boulot
ManouchKa- Messages : 1105
Merci pour tous ces images, sont vraiment super (surtout les moteurs, comme j'Aime)
ManouchKa- Messages : 1105
Super
Invité- Invité
Merci, pour les retours. :)
Maintenant, on change un peu de la thématique des visites, je publie une petite interview d'Igor Volk que j'ai réalisé cet été, il était le chef des pilotes d'essai de la navette Bourane.
C'est ici.
Maintenant, on change un peu de la thématique des visites, je publie une petite interview d'Igor Volk que j'ai réalisé cet été, il était le chef des pilotes d'essai de la navette Bourane.
C'est ici.
Dernière édition par buran le Mar 22 Sep 2009 - 19:21, édité 1 fois
buran a écrit:Merci, pour les retours. :)
Maintenant, on change un peu de la thématique des visites, je publie une petite interview d'Igor Vol que j'ai réalisé cet été, il était le chef des pilotes d'essai de la navette Bourane.
C'est ici.
Mais qui est donc cet Igor Vol ? :blbl: :blbl:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:buran a écrit:Merci, pour les retours. :)
Maintenant, on change un peu de la thématique des visites, je publie une petite interview d'Igor Vol que j'ai réalisé cet été, il était le chef des pilotes d'essai de la navette Bourane.
C'est ici.
Mais qui est donc cet Igor Vol ? :blbl: :blbl:
Oups z'avais pas vu :P
Bien, ton interview ;)
PS : Je t'appelle demain pour SCA/Shuttle
PS : Je t'appelle demain pour SCA/Shuttle
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11