[Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Apres 24h les avis sont plutot critiques, et c'est surtout le prix qui fait raler. La note sur Steam est à "moyenne" ce qui est bas pour un jeu qui vient de sortir.
Beaucoup ont annoncé laisser le jeu de coté pour revenir à KSP1, d'autres ont demandé le remboursement, unanimement il y a de la déception et rapporte beaucoup trop de bug et de lenteur. Bon il y en a malgré tout des contents qui sont optimistes pour l'avenir.
Bon d'un avis perso je dirais que le jeu a été lancé bien trop tot en EA. a mon sens 6 mois de boulot en plus aurait été un minimum pour corriger au moisn les bugs qui le rendent instable, améliorer le FPS, et ajouter toutes ces petits détails absents qui dérangent et auraient améliorer la première impression (pas de friction atmos, des volets d'aile qui ne sont pas variable mais vont immédiatement en butée, pas de vue cockpit, très peu de pièces de construction, etc)


Finalement j'ai acheté à la place Sons of the forest, bien moins cher et bien mieux fini. KSP2 attendra 6 mois, voir un an car ils ont du pain sur la planche.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
Finalement j'ai acheté à la place Sons of the forest, bien moins cher et bien mieux fini. KSP2 attendra 6 mois, voir un an car ils ont du pain sur la planche.

Ca doit pas être facile de lancer un rover sur la Lune avec Sons of the forest :)
Fabien
Fabien

Messages : 6766
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas


Fabien a écrit:Ca doit pas être facile de lancer un rover sur la Lune avec Sons of the forest :)

Disons que la lune, comme dans la réalité, elle va attendre un peu plus longtemps que prévu FB_sourire
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Là-même Mustard, mais beaucoup de features encore manquantes sur Sons Of The Forest. Par contre le jeu est déjà très bien optimisé et peu bugué contrairement à KSP2.
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


aRes a écrit:Là-même Mustard, mais beaucoup de features encore manquantes sur Sons Of The Forest. Par contre le jeu est déjà très bien optimisé et peu bugué contrairement à KSP2.

Oui des bugs et des manques mais pour une sortie en EA ça a une autre allure que KSP2. Là on sent qu'il y a eu un gros travail et que c'est sérieux.
Et le tout pour 15go.

KSP2 est sur le fond le meme que KSP1, sauf qu'il y a moins d'éléments, et moins de features (pas de Sciences, pas de ressources, etc). Il est juste plus beau graphiquement meme si je trouve qu'au sol sur Kerbin les arbres sont à vomir. Mon KSP1 moddé fait 12go ... donc d'où sortent-ils leur 30Go en vanilla pour KSP2 !!!!!!!!
Et je ne comprend pas ce choix sur KSP2 d'une interface vieilllote pixelisé, d'une police pixelisé aussi ou pointillé digne des années 80. Quel massacre, quel gachis ...

J'ignore si selon des théories ils ont abandonné le jeu et l'ont sortir en l'état pour rembourser les frais ou s'ils ont réellement une motivation à finir le jeu et le réussir mais il va falloir faire vite car la communauté est mécontente.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bref essai de 20mn et impression perso
Pour ma config: i7-8800, 16Go ram, RTX3070
Paramétrages graphiques du jeu tout au max



Au décollage avec un lanceur de base 4 boosters et 2 étages, pas de lag, ca semble fluide meme si le FPS mentionné est de 30.
Graphiquement c'est plutot beau mais ...

Une interface à vomir. C'est mauvais, digne des gameboy des années 80.
Un petit montage pour avoir une idée. Un style de police et d'icone pixelisé à fond, très moche, très 80's. Comment aujourd'hui, en 2023 peut on faire des icones aussi moches et pixelisé. Et la plus belle c'est mon 2nd étage qui ressemble à des taches sur l'écran au bout de 1km seulement ...

[Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 A420

Bien que je sois en qualité max partout, y compris les nuages, la vue orbital est catastrophique, les nuages sont carrés. Je n'ose imaginer le niveau bas
[Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 A244

Pas d'effet de flammes, ni de condensation en rentrée atmosphérique, pas de vu cockpit, les étages qui disparaissent 5sec après avoir été largué (pourtant le param débris est à 100), une seule vue unique (sous KSP on avait 3 types de vue externes pour mieux orienter la vue), des menus non traduits, une interface mal pensée et compliquée, etc
Et des bugs, des bugs, des bugs et encore des bugs

Demain je vous parlerai de la construction dans le VAB ...
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Private division nous avait promis de superbe effet de flamme (exhaust), comme ça
[Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 Kerbal-space-program-2-02

... finalement on a un jet blanc comme ça ...

[Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 A176

Je précise que je suis en param graphique max. Par contre fluide (FPS entre 30/40) avec un moteur ça descend à 9FPS dès que j'en ai mis 4 !!!!
Plus je le teste et plus je le trouve catastrophique. Ce n'est pas 2 ou 3 ans qu'il va falloir pour l'améliorer mais 10 ans ...
Non mais sérieux, comment peut on sortir un truc dans un tel état. Je ne sais meme plus quoi dire tellement ça me désole FB_pleur

A noter que la note de KSP2 sur Steam ne cesse de descendre et va pour la première fois passer sous les 50%. Noté "Moyenne" par les joueurs c'est un démarrage plutot faible pour un jeu très attendu. Une note d'humour que j'ai trouvé amusante et révélatrice dans les commentaires sur Steam/KSP2
[Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 ?imw=1024&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false


Dernière édition par Mustard le Mar 28 Fév 2023 - 15:53, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bon j'arrête après 1h de test du jeu, il y a un moment je ne peux plus me forcer. Vraiment j'ai honte pour eux... n'achetez surtout pas.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


A priori, je teste ce soir en Live... Tu m'inquiètes encore plus là x) J'espère quand même pouvoir le faire tourner 2h sans trop de heurt.
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


Dakitess a écrit:A priori, je teste ce soir en Live... Tu m'inquiètes encore plus là x) J'espère quand même pouvoir le faire tourner 2h sans trop de heurt.

J'attend ton retour d'avis avec impatience

Sur jeuxvideo.com le jeu a reçu la note de 3,8/20 de la part des joueurs. Tout est dit, la colete semble general dans la communauté. C'est plus indulgent sur le net semble être ceux qui n'ont jamais joué à KSP 1
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bon, donc, hier, j'ai joué à KSP2 en Live pour la première fois. Je redirais pas tout ce qui s'est dit, je dirais juste que... J'ai joué à un KSP1 bugué avec moins de contenu, qui ramouille, moche par endroit, correct en d'autres, mais vraiment vraiment, c'est surtout le feeling que j'ai vraiment joué à KSP1, ce qui peut être une qualité de continuité, ça oui, mais là je ne vois pas DU TOUT comment le jeu peut s'inscrire en 2023 et comment il pourrait être le digne représentant de KSP pour les 10 années à venir. Mention tout de même à l'UI que j'ai bien aimé, y compris en termes de disposition vu que j'ai trouvé assez facilement et intuitivement tout ce que je cherchais (en dehors d'exceptions bien sur), avec un bémol sur la lisibilité des polices trop peu lisibles pour certains encarts (manoeuvre, au secours). Et pour la bande son, j'avoue, ça fait quelque chose.

Mais avoir le feeling de jouer à KSP1 sans aucun effet wahou, vraiment, je ne comprends pas, du tout. C'est impossible, vu le terrain de jeu, vu ce qu'on a déjà sur KSP1 avec les mods, on SAIT qu'il y a énormement de WOW factor. Là, j'ai rien eu. Le KSC est moche (mais franchement...), les nuages sont moches (désolé pour ceux qui les aiment, ils sont ratés :/), le sol de Duna ou j'ai atterrir était pas ouf et évidemment les ombres étaient buguées, on flottait au dessus, etc.

Donc, euh... Y'a TOUT à faire pour que KSP2 soit une réelle progression vis à vis de KSP1. Et ça n'a pas eu lieu en 5 ans, quels que fussent les difficultés rencontrées. Je vais être défaitiste, mais je ne vois pas le jeu devenir 4-5 fois plus beau qu'il n'est maintenant, même en lui laissant 5 ans (sans mod, hein), alors que c'est ce qu'il faudrait. Pas moins ! 4-5 fois plus beau, c'est juste une lumière et des ombres au point, c'est juste des cylindres qui ne soient constitués de 20 faces franchement visibles, c'est juste des parts plus détaillées, c'est juste des scenery digne de ce nom qui donnent envie d'atterrir "là" et pas "là", de bouger en Rover en galérant sur un sol difficile et réaliste, de s'installer pour faire une colonie ICI parce que ça claque de ouf et que tout le monde va être jaloux, c'est juste des nuages de qualité, des couleurs harmonieuses, etc. C'est le TOUT qui est un minimum, pas juste une partie, et... Ben je ne vois pas du tout les devs retravailler sur les scenery, par exemple, alors que c'est le point essentiel à mes yeux. Ils ont l'air content de leur terrain, la commu a en bonne partie l'air d'être contente également, suffisamment pour que ça ne soit pas un point abordé avant qu'un mod ne fasse bien mieux, à la sueur gratuite du front d'un collectif de moddeur. Et à partir de là, pourquoi MaJ hein, pour les consoles ? Haha.

Bref, si le paris existait, je parierai contre mon réel souhait d'avoir un KSP2 digne, en estimant que non, même dans 5 ans, on aura pas quelque chose de "Wow". Un billet de 100€ hein, sans souci. Je n'espère que le contraire, sincèrement, vous connaissez ma passion pour KSP, mais c'est cette passion qui me fait attendre un KSP2 depuis 2015, depuis qu'on sent que c'est une impasse en terme de dev, sur une base pas suffisamment saine, et c'était tout à fait normal. Et KSP c'est une grosse part de ma vie perso, associative, et même pro. J'ai un vrai investissement, un vrai engagement à l'égard de ce jeu, je donne même des cours en école d'ingé en ce moment avec KSP, et là je vois pas quand ni comment je pourrai utiliser KSP2 et le faire tourner sur leur laptop étudiant à base de 7700HQ et 1050ti pour la plupart.

Voila voila.
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


Parfois j'ai l'impression que les dev se sont dit qu'ils allaient juste faire le minimum, une base, une plateforme pour moddeurs qui auront à charge d'améliorer le jeu graphiquement et en contenu.
Dans KSP2 on a des nuages dégueu alors que le mod nuage pour KSP1, fait en quelques mois sont superbes. Pareil avec les parts, y a pas grand choses ils ont du se dire que le remplissage de parts serait  à la charge des moddeurs. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pensé le jeu comme ça. Proposer une base de jeu qui s'enrichirait grace à la communauté de moddeurs qui déja ont très largement amélioré graphiquement KSP1.

Concernant l'interface, on ne partage visiblement pas le meme avis.Certes bien pensé sur le coté fonctionnel mais horrible coté graphique avec des polices de icones digne de la Gameboy
Je ne partage pas du tout ton avis quand tu dis qu'en voyant KSP2 tu as eu l'impression de jouer à KSP1, je trouve la première version bien meilleure, malgré qu'elle ait 10 ans.

Je ferai aussi la meme remarques que l'on trouve un peu partout sur les forums, trop de ressources et d'argents a été dépensé dans des vidéos époustouflantes et dans la promotion un peu partout et cela a visiblement du vampiriser une bonne parti des finances qui aurait été plus utile en musclant l'équipe de dev.

Reste à espérer que les gains des ventes va leur permettre d'augmenter l'équipe de dev pour changer les choses. Parce que pour moi on ne peut plus parler d'optimisation du jeu, on est à un stade où il faut tout revoir en profondeur. Si avec pas grand chose le jeu rame à fond, qu'en sera-t-il quand il y aura toutes les choses prévus en plus.


Dernière édition par Mustard le Mer 1 Mar 2023 - 17:06, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour ton retour Mustard tu m'a fait économiser 50 euros ce mois ci. On continuera à suivre les mises à jour pour un jour, qui sait, obtenir le digne successeur de KSP1... ou pas.
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


Je pense préparer une petite vidéo de présentation du jeu. Ca vous permettra d'y voir plus clair et de juger par vous meme
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bien que je découvre encore le jeu, j'ai à peine 1h, voici une vidéo présentation que je vous ai faites poru que vous ayez un aperçu global
Première partie : la construction dans le VAB

Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


C'est vrai que ce n'est franchement pas très beau pour la config demandée, comparé à un Cyberpunk 2077 ou un Hogwarts Legacy.
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


La vidéo part2 sur la partie simulation/vol




Une 3eme vidéo suivra ce WE sur mon opinion à différentes questions sur le jeu
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


A noter que Spacedock, le site de mods le plus connu pour KSP a déja ouvert une page dédiée aux mods pour KSP2
https://spacedock.info/kerbal-space-program-2
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Vidéo très interessantes, notamment à la fin ou il explique que son lanceur assemblé (avec toutes les liaisons entre pieces) a un FPS très bas, puis qu'une fois tous les sat largués le FPS montrer fortement. Le problème du faible FPS semble etre lié aux liaisons entre pièces et non pas au nombre de pièces. Ce qui laisse espérer une optimisation possible sur ce point



Dernière édition par Mustard le Dim 5 Mar 2023 - 18:29, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Le jeu semble bien tourner sur une très bonne configuration :

Fabien
Fabien

Messages : 6766
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas


Mon avis en 8 Questions/Réponses ... vous aurez compris que je fais parti des mécontents et j'explique pourquoi



Depuis que j'ai réalisé cette vidéos de récentes infos des dev sont apparues ...
Le premier concerne le premier patch. Encore une fois la réponse du responsable de developpement reste toujours évasive, mais il répond sur une date du Patch1 en terme de semaines. 1 ou 4 ou 7 semaines ??? on ne sait pas trop. Sur le contenu il affirme que pas mal de bugs ont déja été corrigés et que le travail continue. Bon moi je reste sceptique sur les propos de comm de la team sachant qu'avant la sortie ils nous ont déja bien menti et mené en bateau.

Sur l'absence de flamme lors de la rentrée il affirme que c'est prévu mais qu'il y a d'autres choses en cours pour le moment. Bref il va falloir etre patient pour l'avoir. Je ne doute pourtant pas que certains moddeurs seraient capable de le faire en quelques semaines.

Certains moddeurs qui ont étudier les fichiers et le code, ont découvert que le jeu actuel, de 30Go, contient déja les modules science, colonies, interstellaire, etc. Elles ont juste été désactivés probablement parce que trop buggé et non prête. On peut etre amené à penser que la Team a été prise de vitesse par la décision de Private Division de sortir le jeu et qu'ils n'ont pas eu le temps de nettoyer le code de ces modules à venir. Car pour certains la décision de sortir le jeu en l'état viendrait de l'éditeur Private division et non pas des dev qui savaient que le jeu n'étaient pas prêt. Ce qui m'agace c'est que la campagne avec l'ESA sur de grosses machines puissantes avec des Youtubers sélectionnés et le "blocus" des autres qui l'ont testé sur leurs machines  a été une belle mascarade pour cacher les défauts. Bref cette Team nous mène en bateau depuis le début et pour moi le capital confiance est rompu. Donc, j'attend de voir ... pour le moment KSP2 est en Stand by pour moi. comem je l'ai dit dans ma vidéo 3, on peut tester le jeu mais en aucun cas y jouer
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


à droite KSP1: 10€ ( + mod Parallax gratuit)
à gauche KSP2: 50€
en haut Mun, en bas Duna

En toute logique, KSP2 aurait du au moins au départ ressembler à KSP1 moddé.
En gros, on paie 50€ un jeu qui est un KSP1 à ses débuts 10 ans en arrière...

[Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 A177

[Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 A245

Petite question aux experts. Peut on régler la densité de pierres avec le mod Paralax ?
J'avais abandonné KSP depuis 3 ans parce que je me réservais pour KSP2 mais vu que je pense que on est parti pour au moins 3 ans pour avoir un truc correct j'ai bien envie de me remettre prochainement au KSP1 avec les meilleurs mods que je n'avais pas essayé
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Ce jeux (à l'instant T) m'a tout l'air d'une "grosse douille"  FB_reflechi FB_colere1
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Petite question aux experts. Peut on régler la densité de pierres avec le mod Paralax ?
Je crois que oui, je cite la page du mod :
Can I change the settings?
There is a config within the GameData/Parallax folder. This controls the quality of the terrain shader as well as options for the scatter system
ndiver
ndiver

Messages : 817
Inscrit le : 18/06/2013
Age : 39 Masculin
Localisation : France / Allemagne

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:Ce jeux (à l'instant T) m'a tout l'air d'une "grosse douille"  FB_reflechi FB_colere1

En l'état actuel oui.
Clairement le jeu est sortie trop tot, et on se demande ce qu'ils ont fait durant 4 ans. La question est de savoir si ce n'est pas juste une sortie trop précoce avec l'espoir qu'il va bien s'améliorer ou s'il est a l'état d'abandon. Les patchs des prochains mois seront capitaux pour voir leur motivation et intention sur ce programme.
Mais clairement ils ont foiré l'entrée en scène.

ndiver a écrit:
Mustard a écrit:Petite question aux experts. Peut on régler la densité de pierres avec le mod Paralax ?
Je crois que oui, je cite la page du mod :
Can I change the settings?
There is a config within the GameData/Parallax folder. This controls the quality of the terrain shader as well as options for the scatter system

Merci bien.
De toute façon je reviendrai sur le sujet pour savoir aussi les meilleurs mods à utiliser prochainement, dans le sujet KSP1.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


D'après le responsable du dev, Nate Simpson, le 1er patch serait prévu pour environ 2 semaines après la sortie, soit vers le 10 mars. C'est donc plutot bon signe, ils bossent dessus meme si à première vue ça reste de la correction de bugs mineurs mais la route est longue et c'est bien de proposer déja ce que j'appellerai plutot un hotfix

Voici les premières corrections annoncées le jour même de la sortie, il y en a probablement d'autres depuis qui se sont rajoutés:

Performance/Optimization
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Optimization: Main menu loading time reduced for min spec machines
  • Optimization: runway light geometry simplified
  • Optimization: engine exhaust CPU usage reduced
  • Optimization: 50% reduction in main thread time spent on UI

Flight/Physics
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Fixed: KSC and other objects follow vehicle to orbit
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Fixed: Engine plate floating node joints less rigid than other stack node joints (were not receiving multijoint reinforcement)
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Fixed: Planned trajectory enters runaway state when switching between flight view and map while engine is burning
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Fixed: Kerbals fall through ground when traversing ground near launchpad
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Fixed: Spotlight/headlight parts have dim bulbs and low effective range
  • Fixed: Low-mass parts never stop moving on low gravity celestial bodies
  • Fixed: RoveMax TR4 wheels sink into ground and spring craft upward when returned to focus
  • Fixed: Loss of vehicle control when reverting to launch on runway
  • Fixed: Physics impulse occurs when engine runs out of one fuel type, causing loss of vehicle
  • Fixed: Game breaking when loading to VAB or loading a saved game with a vessel in flight
  • Fixed: Animation stutters when EVA Kerbal is running
  • Fixed: Large ladder disappears when base of ladder outside of camera view

Environments
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Fixed: Ground decal applies to vehicles traversing margin of KSC grounds (removes Predator camo effect applied to rovers at edges of KSC)
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Fixed: Kerbin atmosphere and ocean vanish after returning to KSC from non-atmospheric celestial body
  • Improved: Floating rocks/mesh scatter (floating reduced)
  • Fixed: Kerbol lens flare still visible when observer is close to star
  • Fixed: Improved collision for structures around KSC, including parking garage and fuel facilities
  • Fixed: Clouds missing from celestial bodies when viewed from long distance
  • Fixed: Atmosphere missing from Kerbin when viewed from the Mun’s SOI
  • Fixed: Laythe atmosphere appears broken in map view

User Interface
  • [Jeux] Kerbal Space Program 2 (24/02/2023) - Page 7 1437623226_rocket_1f680(3)Fixed: Camera middle-mouse movement axis does not switch to horizontal when in horizontal build mode
  • Fixed: Launch Assembly tool breaks after repeated use in VAB
  • Fixed: Debris not targetable
  • Fixed: Time warp controls not accessible on KSC landing screen
  • Fixed: Debris trajectory lines only appear after switching to flight and back to map
  • Fixed: Some graphics settings adjust to “medium” after setting quality preset to “high”
  • Fixed: Game crashes when returning to the main menu from VAB
  • Fixed: Broken/empty Kerbal portraits in flight view
  • Fixed: No orbit line after loading a saved game
  • Fixed: Some difficulty settings don’t persist after ESC menu closure
  • Fixed: No portrait representation in flight for probe cores
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum