Starship SN5 (Boca Chica)
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
ok merci
grysor- Messages : 3316
Encore une fois un coup de com de Spacex ( du Elon Musk pur jus). En présentant une belle maquette taille réelle avec un beau logo NASA ( en même temps que le sn8 prêt à prendre son envol)spacex frappe les esprits et met la pression dans le cadre de la compétition avec ses 2 concurrents dans le cadre de la sélection du futur atterrisseur lunaire.grysor a écrit:pourquoi c'est marqué nasa alors que c'est 100 % spacex ? sur l'mage du post au dessus
Craps- Messages : 997
Craps a écrit:Encore une fois un coup de com de Spacex ( du Elon Musk pur jus). En présentant une belle maquette taille réelle avec un beau logo NASA ( en même temps que le sn8 prêt à prendre son envol)spacex frappe les esprits et met la pression dans le cadre de la compétition avec ses 2 concurrents dans le cadre de la sélection du futur atterrisseur lunaire.grysor a écrit:pourquoi c'est marqué nasa alors que c'est 100 % spacex ? sur l'mage du post au dessus
Ne voyons pas le mal partout , la NASA a investis des dizaines (centaines?) de millions dans le cadre du HLS mais aussi de programme sur le transfert de fluide en orbite, je trouve donc cela entièrement normal de mettre une maquette lunaire avec un logo NASA. C'est peut-être même obligatoire en fonction des contrats signés...
Outan- Messages : 1244
SpaceX est d'ailleurs la dernière de 3 entreprises a ne pas avoir présenté de maquette.
AlexSSC- Messages : 2222
@outanOutan a écrit:Craps a écrit:
Encore une fois un coup de com de Spacex ( du Elon Musk pur jus). En présentant une belle maquette taille réelle avec un beau logo NASA ( en même temps que le sn8 prêt à prendre son envol)spacex frappe les esprits et met la pression dans le cadre de la compétition avec ses 2 concurrents dans le cadre de la sélection du futur atterrisseur lunaire.
Ne voyons pas le mal partout , la NASA a investis des dizaines (centaines?) de millions dans le cadre du HLS mais aussi de programme sur le transfert de fluide en orbite, je trouve donc cela entièrement normal de mettre une maquette lunaire avec un logo NASA. C'est peut-être même obligatoire en fonction des contrats signés...
Mon post a été mal interprété ( donc sûrement pas clair). Je ne vois aucun mal.Il est vrai que l’expression « coup de com » pourrait avoir une connotation négative , mais ce n’était pas mon intention. La communication ce n’est pas salle et j’apprécie celle de Spacex ( en prenant le soin de prendre le recul nécessaire).
Craps- Messages : 997
Pas de soucis, on est bien sur la même page alors je pense. Plutôt que coup de com, j'aurais dit opération de communication !Craps a écrit:@outanOutan a écrit:
Mon post a été mal interprété ( donc sûrement pas clair). Je ne vois aucun mal.Il est vrai que l’expression « coup de com » pourrait avoir une connotation négative , mais ce n’était pas mon intention. La communication ce n’est pas salle et j’apprécie celle de Spacex ( en prenant le soin de prendre le recul nécessaire).
Outan- Messages : 1244
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25