Le 20 déc. NOEL SPATIAL sur ARTE
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Merci beaucoup pour les fichiers vidéos.
Tout à fait d'accord. J'ai appris pas mal de choses (surtout sur la partie russe) grâce à ces deux premiers épisodes. D'après vos commentaires, tout n'est pas 100% correct mais ça donne une bonne idée de l'"ambiance" de l'époque.
Mustard a écrit:Après tout on a tous vu des centaines de documents et on connait ses histoires par coeur. A priori les réalisateurs ont voulu s'appuyer sur le coté méconnu de ces 2 grands personnages et franchemlent c'est réussi. Chapeau, enfin un documentaire originale qui ne raconte pas ce que les autres ont déja raconté 10 fois.
Tout à fait d'accord. J'ai appris pas mal de choses (surtout sur la partie russe) grâce à ces deux premiers épisodes. D'après vos commentaires, tout n'est pas 100% correct mais ça donne une bonne idée de l'"ambiance" de l'époque.
Oui en effet, il manque qq minutes au début du 3ème épisode, ceci du à l'enregistrement automatique de l'émission pendant un déplacement. Le 4ème sera lui compet :) Si qqn pouvait reposter le 3ème épisode pour satisfaire pleinement !
Pour l'encodage, je n'ai pas vraiment le choix, car si on laisse en qualité optimale, on va devoir télécharger près de 2 Go par épisode.
Je poste le 4ème épisode dès que je peux.
Pour l'encodage, je n'ai pas vraiment le choix, car si on laisse en qualité optimale, on va devoir télécharger près de 2 Go par épisode.
Je poste le 4ème épisode dès que je peux.
Fabien- Messages : 6862
J'ai vu aussi ces épisodes, une vraie merveille. Merci de nous les proposer ... je suis preneur miam miam
MartinSW- Messages : 9
Et voici le dernier épisode :
sur mon blog
sur mon blog
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 23:20, édité 1 fois
Encore merci pour ces mises en ligne...
Et BONNE ANNEE 2007 A TOUS & A TOUTES ;)
:cadeau: ;)
Et BONNE ANNEE 2007 A TOUS & A TOUTES ;)
:cadeau: ;)
astroman- Messages : 1007
Merci à Fabien pour ton travail et encore BONNE ANNEE A TOUS
primus- Messages : 1764
Mustard a écrit:Combien de temps cela va rester en ligne ? car je récupère mon Pc uniquement dans une quinzaine de jours.
Merci pour ces partages, c'est génial
21 jours après le dernier téléchargement.
Pour les 1ère et 2ème parties, j'espère que qqn va télécharger suffisamment tard.
Je force le destin: je viens de relancer le téléchargement de la première partie, je fais de même avec la seconde dans quelques minutes.Fabien a écrit:Mustard a écrit:Combien de temps cela va rester en ligne ? car je récupère mon Pc uniquement dans une quinzaine de jours.
Merci pour ces partages, c'est génial
21 jours après le dernier téléchargement.
Pour les 1ère et 2ème parties, j'espère que qqn va télécharger suffisamment tard.
Cela repousse la limite au 22 janvier. Si nécessaire je repéterais l'opération.
sympa de ta part merci :))
Je rentre chez moi demain, et je lancerai un téléchargement, donc il y aura un RAZ demain ;)
Invité- Invité
Merci Fabien c'est vraiment super
Bonne année à tous
Bonne année à tous
JC LYON- Messages : 63
Quelle beau cadeau dans mon sabot en revenant d’un monde où il n’y à pas Internet. Fabien tu es mon Père Noël !
Merci à tous de cette mobilisation. C’est là – entre-autres – que l’on voit l’utilité du Forum.
En prime – ça fera peut-être plaisir à Primius – un petit bricolage en clin d’œil à Young. (C'est une anim)
Mes meilleurs Vœux à tous.
Merci pour le truc !
Tezio
Merci à tous de cette mobilisation. C’est là – entre-autres – que l’on voit l’utilité du Forum.
En prime – ça fera peut-être plaisir à Primius – un petit bricolage en clin d’œil à Young. (C'est une anim)
Merci pour le truc !
Tezio
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 18:18, édité 2 fois
Tezio- Messages : 1981
Yep, merci encore à Fabien !Soyouz 31 a écrit:Quelle beau cadeau dans mon sabot en revenant d’un monde où il n’y à pas Internet. Fabien tu es mon Père Noël !
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 18:45, édité 1 fois
Invité- Invité
En réponse à tous : Ce fût un réel plaisir ... et votre antousiasme me motive pour d'autres opérations/partage :)
TRES TOUCHE MERCI
primus- Messages : 1764
Merci encore pour ces vidéos.
ManouchKa- Messages : 1105
Soyouz 31 a écrit:Quelle beau cadeau dans mon sabot en revenant d’un monde où il n’y à pas Internet. Fabien tu es mon Père Noël !
Merci pour le truc !
Tezio
Et toujours la patte du maitre ;)
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7