Record du nombre d’utilisateurs en ligne
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Un seul mot Mustard : Bravo !
Invité- Invité
C'est amusant : J'ai été en ligne toute la soirée - de nombreux messages en témoignent - et je ne suis pas sur les captures d'écran. Cette statistique est-elle fiable ?
Snoopy- Messages : 763
J'ai d'autres captures et je vais y jeter un oeil ;)
Mais il est vrai qu'au niveau potentiel de connectés , il reste de la marge ! ! ! ! !
Mais il est vrai qu'au niveau potentiel de connectés , il reste de la marge ! ! ! ! !
doublemexpress- Messages : 1845
La liste des utilisateurs enregistrés ne prend en compte que les 5 dernières minutes, il suffit que les captures de doublemexpress tombent à ce moment là.Snoopy a écrit:C'est amusant : J'ai été en ligne toute la soirée - de nombreux messages en témoignent - et je ne suis pas sur les captures d'écran. Cette statistique est-elle fiable ?
Invité- Invité
J'étais connecté en permanence sur un onglet de l'explorateur, pendant que j'avais la TV NASA sur un autre onglet, et quelques autres connections sur d'autres onglets. C'est bizarre ... je ne me suis jamais déconnecté.
Bon, tout ça n'a pas grande importance ... faut pas y passer trop de temps !
Bon, tout ça n'a pas grande importance ... faut pas y passer trop de temps !
Snoopy- Messages : 763
Snoopy a écrit:C'est amusant : J'ai été en ligne toute la soirée - de nombreux messages en témoignent - et je ne suis pas sur les captures d'écran. Cette statistique est-elle fiable ?
Steph a écrit:
La liste des utilisateurs enregistrés ne prend en compte que les 5 dernières minutes, il suffit que les captures de doublemexpress tombent à ce moment là.
A priori, pas dans les 5 minutes 'du record'
Cette capture doit être vers 21h20
Et donc je maintiens
doublemexpress a écrit:Mais il est vrai qu'au niveau potentiel de connectés , il reste de la marge ! ! ! ! !
Surtout au vu du système de 'comptage'
On se retrouve en août
C'est pas être connecté qui compte, mais être actif.Snoopy a écrit:J'étais connecté en permanence sur un onglet de l'explorateur, pendant que j'avais la TV NASA sur un autre onglet, et quelques autres connections sur d'autres onglets. C'est bizarre ... je ne me suis jamais déconnecté.!
C'est à dire qu'il faut faire une action sur le forum pour être affiché comme actif, par exemple cliquer sur un lien du forum ou poster un message.
En espérant avoir été clair mais j'ai un doute :suspect:
Invité- Invité
Hier soir, pile à la fin du documentaire "Ham, un chimpanzé dansl'espace", le forum a battu un record de présence en ligne de membres inscrits.
En effet nous étions 60 sur le forum à 22h10, à cela s'ajoute les invités (non comptabilisés) qui sont généralement entre 10 et 20, voir plus.
Visiblement le documentaire d'hier soir à fait réagir et présenté une curiosité de notre part à tous.
En tout cas nouveau record. Ajouté aux superbes stat de Juin, on peut dire que le forum est un gros succès et toujours de très loin le forum francophone astronautique le plus actif et nombreux.
Merci à tous.
En effet nous étions 60 sur le forum à 22h10, à cela s'ajoute les invités (non comptabilisés) qui sont généralement entre 10 et 20, voir plus.
Visiblement le documentaire d'hier soir à fait réagir et présenté une curiosité de notre part à tous.
En tout cas nouveau record. Ajouté aux superbes stat de Juin, on peut dire que le forum est un gros succès et toujours de très loin le forum francophone astronautique le plus actif et nombreux.
Merci à tous.
Moi qui ne suis membre que depuis peu, je dois dire que le niveau est excellent dans notre forum.
Je ne suis pas étonné qu'il batte des records.
Je me suis attardé sur d'autres forums. J'y suis parti très rapidement...
- écriture sms
- disputes stériles
- insultes
Est ce que les modérateurs ont eu souvent à intervenir ?
Je ne suis pas étonné qu'il batte des records.
Je me suis attardé sur d'autres forums. J'y suis parti très rapidement...
- écriture sms
- disputes stériles
- insultes
Est ce que les modérateurs ont eu souvent à intervenir ?
DanLM- Messages : 133
Le tout est de réagir calmement avant que ça ne parle en vrille. Nous aovns un règlement clair et notre soucis premier est la bonne tenu du forum.
Ensuite, la qualité du contenu c'est notre travail à tous, mais quand c'est une passion c'est un plaisir.
Ensuite, la qualité du contenu c'est notre travail à tous, mais quand c'est une passion c'est un plaisir.
buran a écrit:Les records tombent de plus en plus ces derniers temps. Celui du 22 decembre 2006 avait tenu vraiment très longtemps.
Oui, le forum qui marchait déja très bien marche de plus en plus fort. C'est un signe de bonne santé et de qualité. Merci à tous.
Mustard a écrit:Hier soir, pile à la fin du documentaire "Ham, un chimpanzé dansl'espace", le forum a battu un record de présence en ligne de membres inscrits.
Merci à tous.
Non, non, les invités sont comptabilisés dans le nombre total ! ! ! ! !
Voir la capture d'écran du record à 59 !
Mais c'est vrai que
;) ;) ;) ;)
Nous avons pulvérisé notre record d'utilisateurs en ligne :
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 96 le Jeu 7 Fév 2008 - 20:54
Un grand merci à vous tous sans qui tout ça n'aurait pas été possible, et merci également à Laurent Supply du Figaro qui a donné le lien du forum sur le site du Figaro :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/02/07/01008-20080207ARTFIG00536-le-web-tourne-les-yeux-vers-l-espace.php
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 96 le Jeu 7 Fév 2008 - 20:54
Un grand merci à vous tous sans qui tout ça n'aurait pas été possible, et merci également à Laurent Supply du Figaro qui a donné le lien du forum sur le site du Figaro :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/02/07/01008-20080207ARTFIG00536-le-web-tourne-les-yeux-vers-l-espace.php
Invité- Invité
Il ne sera pas facile a battre celui-là :o
Phobos- Messages : 468
LA VACHE, on est cité dans le figaro !!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
la classe, mustar devient super connu avec son forum 8-)
la classe, mustar devient super connu avec son forum 8-)
yoann- Messages : 5781
Je pense que si il est battut ce sera par l'ATV, mais encore faut-t-il que le lancement soit retransmis en direct!!
Outan- Messages : 1244
Outan a écrit:Je pense que si il est battut ce sera par l'ATV, mais encore faut-t-il que le lancement soit retransmis en direct!!
Il le sera sur le site d'Arianespace mais ce serait bien que ça commence plus tôt que seulement 20 min :roll: :| :|
Asphalte- Messages : 628
C'est complètement fou, 96 personnes en même temps, pfiou !
Le blog de l'ESA qui explose !
C'est une bonne nouvelle pour le soutient du publique au spatial ;)
Le blog de l'ESA qui explose !
C'est une bonne nouvelle pour le soutient du publique au spatial ;)
Commander Ham- Messages : 825
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10