[Blue Origin] NS-18 (2e vol habité) - 13.10.2021
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Oui le nom me fait tilt à présent. Une histoire de "loufe" digne d'une série américaine à 2 balles.Ctyastro a écrit:Papy Domi a écrit:..............................
Il y a toujours aussi cette astronaute qui a volé aussi dans la navette et qui est toujours en prison pour tentative d'homicide (rocambolesque) sur une supérieure de l'armée américaine pour une histoire de jalousie.
En fait, au regard de cela, ce n'est pas mieux et pas pire que dans d'autres domaines. L'humain reste l'humain...
Il s'agit de Lisa Novak. Elle n'est pas restée en prison, mais libérée sous caution et placée sous bracelet électronique.
Elle était accusée de tentative de meurtre sur Colleen Shipman, la compagne de l'astronaute Oefelein dont Lisa Novak était amoureuse.
Papy Domi- Messages : 3418
Oui aussi. C'est ce genre d'histoire à la c.. qui font du tort à la Conquête Spatiale. Cela permet d'alimenter les détracteurs de tout poil en arguments du genre: "vous voyez, ils envoient n'importe qui là haut et quand ils reviennent voilà ce qui arrive".Wakka a écrit:De "ouf" plutôt, non ?Papy Domi a écrit:Une histoire de "loufe"
Papy Domi- Messages : 3418
Au plus il y aura de personnes dans l'espace, au plus il y aura des particularités inhabituelles ! Et pas forcément au détriment de ceux qui organisent les lancements. Evidement, si on reproche à l'organisateur de tabler sur la réputation du client et qu'on le soupçonne d'arrière-pensées de publicité, pourra-t-on un jour s'en sortir et simplement admettre qu'il n'y a aucun mal à jouer sur la célébrité du client ?
Il y aura un documentaire sur Amazon Prime. Sortie en Europe debut 2022 si je comprends bien.
William Shatner’s Blue Origin Flight Will Be Featured in Amazon’s One-Hour Special ‘Shatner in Space’
William Shatner’s Blue Origin Flight Will Be Featured in Amazon’s One-Hour Special ‘Shatner in Space’
jassifun- Messages : 4969
Le documentaire est disponible maintenant en VO sous titrée en allemand et en français.
Il est court et donne un aperçu intéressant des opérations de BO vues de l’intérieur.
Il est court et donne un aperçu intéressant des opérations de BO vues de l’intérieur.
William Shatner: My Trip to Space Filled Me With ‘Overwhelming Sadness’ (EXCLUSIVE)
William Shatner a écrit:C'était l'un des sentiments de peine les plus forts que j'aie jamais rencontrés. Le contraste entre la froideur vicieuse de l'espace et la chaleur nourricière de la Terre en dessous m'a rempli d'une tristesse accablante. Chaque jour, nous sommes confrontés à la connaissance d'une nouvelle destruction de la Terre par nos mains : l'extinction d'espèces animales, de la flore et de la faune. . . des choses qui ont mis cinq milliards d'années à évoluer, et soudain nous ne les reverrons plus à cause de l'ingérence de l'humanité. Cela m'a rempli d'effroi. Mon voyage dans l'espace était censé être une fête ; au lieu de cela, cela ressemblait à des funérailles.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5