[Blue Origin] NS-18 (2e vol habité) - 13.10.2021

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Ctyastro a écrit:
Papy Domi a écrit:..............................
Il y a toujours aussi cette astronaute qui a volé aussi dans la navette et qui est toujours en prison pour tentative d'homicide (rocambolesque) sur une supérieure de l'armée américaine pour une histoire de jalousie.

En fait, au regard de cela, ce n'est pas mieux et pas pire que dans d'autres domaines. L'humain reste l'humain...

Il s'agit de Lisa Novak. Elle n'est pas restée en prison, mais libérée sous caution et placée sous bracelet électronique.
Elle était accusée de tentative de meurtre sur Colleen Shipman, la compagne de l'astronaute Oefelein dont Lisa Novak était amoureuse.
Oui le nom me fait tilt à présent. Une histoire de "loufe" digne d'une série  américaine à 2 balles.

Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas


Papy Domi a écrit:Une histoire de "loufe"
De "ouf" plutôt, non ? FB_langue2

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Wakka a écrit:
Papy Domi a écrit:Une histoire de "loufe"
De "ouf" plutôt, non ? FB_langue2
Oui aussi. C'est ce genre d'histoire à la c.. qui font du tort à la Conquête Spatiale. Cela permet d'alimenter les détracteurs de tout poil en arguments du genre: "vous voyez, ils envoient n'importe qui là haut et quand ils reviennent voilà ce qui arrive".
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


Au plus il y aura de personnes dans l'espace, au plus il y aura des particularités inhabituelles ! Et pas forcément au détriment de ceux qui organisent les lancements. Evidement, si on reproche à l'organisateur de tabler sur la réputation du client et qu'on le soupçonne d'arrière-pensées de publicité, pourra-t-on un jour s'en sortir et simplement admettre qu'il n'y a aucun mal à jouer sur la célébrité du client ?
Raoul
Raoul

Messages : 3170
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 67 Masculin
Localisation : Gembloux, Belgique

http://membres.multimania.fr/astroraoul/

Revenir en haut Aller en bas


Il y aura un documentaire sur Amazon Prime. Sortie en Europe debut 2022 si je comprends bien.

William Shatner’s Blue Origin Flight Will Be Featured in Amazon’s One-Hour Special ‘Shatner in Space’
jassifun
jassifun

Messages : 4377
Inscrit le : 07/06/2007
Age : 36 Féminin
Localisation : Baden Baden

Revenir en haut Aller en bas


Je réponds à Raoul, le bizness l'emportera toujours, c'est dans l'ordre de nos choses !  :fb_triste:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Le documentaire est disponible maintenant en VO sous titrée en allemand et en français.

Il est court et donne un aperçu intéressant des opérations de BO vues de l’intérieur.
jassifun
jassifun

Messages : 4377
Inscrit le : 07/06/2007
Age : 36 Féminin
Localisation : Baden Baden

Revenir en haut Aller en bas


William Shatner: My Trip to Space Filled Me With ‘Overwhelming Sadness’ (EXCLUSIVE) 

William Shatner a écrit:
C'était l'un des sentiments de peine les plus forts que j'aie jamais rencontrés. Le contraste entre la froideur vicieuse de l'espace et la chaleur nourricière de la Terre en dessous m'a rempli d'une tristesse accablante. Chaque jour, nous sommes confrontés à la connaissance d'une nouvelle destruction de la Terre par nos mains : l'extinction d'espèces animales, de la flore et de la faune. . . des choses qui ont mis cinq milliards d'années à évoluer, et soudain nous ne les reverrons plus à cause de l'ingérence de l'humanité. Cela m'a rempli d'effroi. Mon voyage dans l'espace était censé être une fête ; au lieu de cela, cela ressemblait à des funérailles.

jassifun
jassifun

Messages : 4377
Inscrit le : 07/06/2007
Age : 36 Féminin
Localisation : Baden Baden

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum