[SpaceX] Avenir, perspectives et opinions (4/4)
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Je remets en mémoire cette visite d’un maire mexicain chez SpaceXJ-B a écrit:
Visite du maire de Matamores Beto Granados à la Starbase. Matamores est une ville mexicaine juste à côté de la Starbase. Peut-être de futures partenariats avec le Mexique.
Comme quoi des relations avec le Mexique peuvent rester possibles…. Et je pense que ce type de relations pourra perdurer même après le changement de Président,,,si Elon y tient ! Il ne doit pas oublier qu’il est déjà issu de l’immigration avant d’immigrer sur Mars..
Giwa- Donateur
Le Mexique ne doit pas être résumé à l'immigration clandestine ! De plus ce n'est pas parce que vous cherchez à entretenir de bonnes relations avec votre voisin que vous voulez qu'il vienne garer sa voiture sur votre parterre de bégonias.
Il me semble d'ailleurs que Musk n'est pas spécialement anti immigration puisque je me souviens d'une interview ou il se plaignait de ne pas pouvoir recruter d'étrangers pour des questions de règlementation vu ses activités sensibles.
Il me semble d'ailleurs que Musk n'est pas spécialement anti immigration puisque je me souviens d'une interview ou il se plaignait de ne pas pouvoir recruter d'étrangers pour des questions de règlementation vu ses activités sensibles.
Maurice- Messages : 1440
Giwa, J-B et TheRathalos aiment ce message
@J-B
etude de la NASA visant à fournir des vers ?...
sans doute un problème de traduction de l'anglais vers le français ! qu'est ce que les VERS ? ...transmissions ? communications?
sans doute un problème de traduction de l'anglais vers le français ! qu'est ce que les VERS ? ...transmissions ? communications?
Giwa- Donateur
Giwa a écrit:@J-B
Je pense plutôt à un mot manquant
"Fournir des données vers et depuis mars"
Giwa aime ce message
Effectivement çà doit être çà : Towards = vers plutôt que worm = ver ...et vers pour worms !phenix a écrit:Giwa a écrit:@J-B
Je pense plutôt à un mot manquant
"Fournir des données vers et depuis mars"
Giwa- Donateur
Il y a en ce moment une étude de l'ESA qui ressemble furieusement à ce qui est décrit....
Bons Vols
Bons Vols
DeepThroat- Messages : 573
Oui il a oublié un mot dans sa traduction désolé...Giwa a écrit:@J-B
J-B- Messages : 1807
Giwa aime ce message
Je suis surpris qu'il n'y ai pas de refuelling en orbite,... c'est la base !
Outan- Messages : 1245
Je pense qu'elle n'en a pas parlé mais ça sera fait l'année prochaine, il y a déjà eu plusieurs déclarations à ce sujet.Outan a écrit:Je suis surpris qu'il n'y ai pas de refuelling en orbite,... c'est la base !
En effet.J-B a écrit:il y a déjà eu plusieurs déclarations à ce sujet.
De mémoire, j'ai entendu mars 25 pour les premières tentatives.
Choros- Messages : 1365
J-B aime ce message
Rien sur la version tanker? Si ils ont réellement comme objectif de faire des tests de voyage vers Mars en 2026 il doit être disponible d'ici cette date.
Maurice- Messages : 1440
Elle est directrice de la starbase donc elle parle peut-être juste des objectifs qui sont dans son périmètre
Syl35- Donateur
Maurice aime ce message
J’ai extrait quelques phrases qui m’ont semblé intéressantes dans l’interview de Shotwell pointé par TheRathalos dans un autre sujet :
"Now, we’re not shutting down Falcon, we are not shutting down Dragon — we’ll be flying that for six to eight more years."
-> Pour le moment, nous n’arrêtons pas Falcon et dragon. Nous allons encore les faire voler pendant encore 6 à 8 ans.
"We just passed 400 [total] launches on Falcon and I would not be surprised if we fly 400 Starship launches in the next four years."
-> Nous venons de passer les 400 lancements sur Falcon, et je ne serais pas surprise si nous volons 400 fois sur Starship dans les 4 prochaines années.
"Now, we’re not shutting down Falcon, we are not shutting down Dragon — we’ll be flying that for six to eight more years."
-> Pour le moment, nous n’arrêtons pas Falcon et dragon. Nous allons encore les faire voler pendant encore 6 à 8 ans.
"We just passed 400 [total] launches on Falcon and I would not be surprised if we fly 400 Starship launches in the next four years."
-> Nous venons de passer les 400 lancements sur Falcon, et je ne serais pas surprise si nous volons 400 fois sur Starship dans les 4 prochaines années.
jR- Donateur
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17