Battlestar Galactica
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mustard a écrit:En attendant les séries Stargate Universe, Caprica, et Star wars dans quelques années.
Stargate Universe: c'est sur
Caprica: c'est certain
Star wars : hey, hé hééé, la, pas avant 2010/2011 (voir 2012) meme si la trame de l'histoire est presque defini, et les acteurs connu (enfin quelques un, y'aura fett !!! :eeks: )
yoann- Messages : 5781
Idem, les "webisodes" j'avais pas accroché, j'avais laché au bout de 2-3 la dernière fois ...
Par contre le téléfilm Razor était plutôt bon, j'espère que les prochains seront aussi biens.
Par contre le téléfilm Razor était plutôt bon, j'espère que les prochains seront aussi biens.
- Spoiler:
- Et puis le clin d'oeil aux "anciens cylons" de la série originelle était sympa !
Invité- Invité
Steph a écrit:Idem, les "webisodes" j'avais pas accroché, j'avais laché au bout de 2-3 la dernière fois ...
Oui Razor était excellent. Si les autres téléfilms sont du meme niveau on va se régaler.
J'ai vu la version anglaise de razor, j'ai achete la version francaise, je l'attends
en attendant je me fais les 4 saisons de farscape.
Miam Miam
en attendant je me fais les 4 saisons de farscape.
Miam Miam
zx- Messages : 2650
Salut a tous,
L'un des fans de cette serie culte ( pour moi ) aurait'il le generique de la dite série en mp3 ou autre ? merci d'avance
laurent
L'un des fans de cette serie culte ( pour moi ) aurait'il le generique de la dite série en mp3 ou autre ? merci d'avance
laurent
lot51- Messages : 1255
J'ai ;)lot51 a écrit:L'un des fans de cette serie culte ( pour moi ) aurait'il le generique de la dite série en mp3 ou autre ? merci d'avance
Je te contacte en MP.
Invité- Invité
merci tu est un dieu de Kobol !!!
lot51- Messages : 1255
le premier des 10 webzodes vient de sortir :eeks:
http://www.scifi.com/rewind/?sid=870861
edit :pfff , meme pas pris la peine de retailler mon screenshot ...c'est pas du boulot ca ^^
c'est cool !!! vivement mi-janvier et la reprise de la deuxieme partie de la saison 4 :D
http://www.scifi.com/rewind/?sid=870861
edit :pfff , meme pas pris la peine de retailler mon screenshot ...c'est pas du boulot ca ^^
c'est cool !!! vivement mi-janvier et la reprise de la deuxieme partie de la saison 4 :D
au passage pour ceux qui ne le saurai pas la saison 2 passe actuellement le mardi sur NRJ 12, 3 episodes par soirée
grysor- Messages : 3316
j'ai commencé à regarder en dvd la saison 4 vol 1
zx- Messages : 2650
Le premier épisode de la seconde moitié de la saison 4 a été diffusé hier soir.
Invité- Invité
deja vu :D
j'ai plutot bien aimer (parce que c'est du BSG,...) sinon, un peu decu par le fait de savoir qui est le final five, j'aurai pas penser a ce perso moi...
j'ai plutot bien aimer (parce que c'est du BSG,...) sinon, un peu decu par le fait de savoir qui est le final five, j'aurai pas penser a ce perso moi...
Steph a écrit:Le premier épisode de la seconde moitié de la saison 4 a été diffusé hier soir.
Ok merci, la vostfr devrait donc arriver ce week end.
On a perdu Stargate SG1 et Atlantis, la saison de Heroes est finie, il nous reste donc BSG pour cette derniere saison, Lost et la suite de la saison 2 de Terminator.
tu veux dire aux usa ?Steph a écrit:Le premier épisode de la seconde moitié de la saison 4 a été diffusé hier soir.
grysor- Messages : 3316
Yep.grysor a écrit:tu veux dire aux usa ?Steph a écrit:Le premier épisode de la seconde moitié de la saison 4 a été diffusé hier soir.
Mais y'a toujours moyen de ... 'fin bref.
Invité- Invité
La seconde moitié de la saison 5, et rappelons la dernière étant commencée (avec un superbe double episode13-14), après l'annonce d'une série dérivée "New Caprica", voici qu'on nous annonce qu'il y aura une version cinema
http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/4383-battlestar/
Franchement est ce que ca valait le coup d'arreter la série ?
http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/4383-battlestar/
Franchement est ce que ca valait le coup d'arreter la série ?
voici qu'on nous annonce qu'il y aura une version cinema
Et moi qui étais sûr d'avoir vu BattleStar Galactica au cinéma....:scratch:
Ben faut croire que non, alors. C'était la série TV, fin années 70- au moins à l'époque on avait une chance de voir ce genre de programme sur les chaînes "normales" :evil: . (oui,oui, y'a le câble, le satellite, le DVD, les Jack Sparrowiste - comprenne qui peut!- mais bon, le
Spaceman- Messages : 2283
dans ton article, ils disent que en 2003 avait été fait une adaptation cinématographique, en fait non, c'etait le pilote !!! qui n'est passer qu'a la télé !!
et puis pour la futur serie, elle raconte l'histoire du pere william adama (donc Joseph adama) qui est avocat
histoire qui se passe donc avant la premiere guerre contre les cylon !!! (donc qui ne sera diffusée qu'a la télé aussi)
donc moi, je pense qu'on se retrouvera avec une serie policiere dans l'atmosphere de la serie bsg normale... pas d'effet speciaux couteux a faire, doncmoin cher. le pilote est en train de se faire, et je croit (faut verifier) que si il marche, SCIFI commendera une saison complete...
edit: on en est deja au 16e episode de bsg saison 4 (diffusée vendredi soir au usa, ce qui fait vers 4h ou 5h du mat chez nous hier-samedi matin-)
et puis pour la futur serie, elle raconte l'histoire du pere william adama (donc Joseph adama) qui est avocat
histoire qui se passe donc avant la premiere guerre contre les cylon !!! (donc qui ne sera diffusée qu'a la télé aussi)
donc moi, je pense qu'on se retrouvera avec une serie policiere dans l'atmosphere de la serie bsg normale... pas d'effet speciaux couteux a faire, doncmoin cher. le pilote est en train de se faire, et je croit (faut verifier) que si il marche, SCIFI commendera une saison complete...
edit: on en est deja au 16e episode de bsg saison 4 (diffusée vendredi soir au usa, ce qui fait vers 4h ou 5h du mat chez nous hier-samedi matin-)
Aller, pour tous le fan de la serie, une petite visite virtuelle du galactica, ca vous dit ? et hop:
http://www.scifi.com/battlestar/tour/
en quicktimeVR encore une fois, c'est super !!! j'aime particulierment bien les cartiers d'adama !!!
http://www.scifi.com/battlestar/tour/
en quicktimeVR encore une fois, c'est super !!! j'aime particulierment bien les cartiers d'adama !!!
L'amiral Adama et la présidente, pour de vrai aux Nations Unies, ce n'est pas dans le cadre d'une série puisque le tournage est défintivement terminé 8-)
Bon ne me demandez pas de traduire ... maisla fin vaut le coup puisqu'il faut une belle référence au Galactica, c'est amusant. A voir.
Bon ne me demandez pas de traduire ... maisla fin vaut le coup puisqu'il faut une belle référence au Galactica, c'est amusant. A voir.
Mustard a écrit:L'amiral Adama et la présidente, pour de vrai aux Nations Unies, ce n'est pas dans le cadre d'une série puisque le tournage est défintivement terminé 8-)
Combien compte d'épisodes la saison 4???
Apolloman a écrit:Mustard a écrit:L'amiral Adama et la présidente, pour de vrai aux Nations Unies, ce n'est pas dans le cadre d'une série puisque le tournage est défintivement terminé 8-)
Combien compte d'épisodes la saison 4???
La saison 4 compte 22 épisodes mais c'est assez spéciale puisque la première moitié a été diffusée en 2008 et la seconde en 2009. En fait on devrait plutot parler de deux demi saisons.
quoi qu'il en soit il ne reste plus que 2 épisodes à passer. Les 3 derniers étant une suite, je me les réserve pour les regarder d'un coup. C'est triste mais So say we all.
Mustard a écrit:L'amiral Adama et la présidente, pour de vrai aux Nations Unies, ce n'est pas dans le cadre d'une série puisque le tournage est défintivement terminé 8-)
- Spoiler:
- http://webcast.un.org/ramgen/ondemand/specialevents/2009/se090317pm.rm
atention ca dure 2 heure ^^ :D
bon bon bon, apolloman, oui, tu avait raison... alors je vient de voir cet épisode (le 20, qui dure 1h30) qui clôture la série
enfin bref, on aurai pu s'atendre a tellement mieux....
- Spoiler:
- et bien, le moins que je puisse dire, c'est que la fin ma personnellement beaucoup déçu, encore bien plus que la fin de sg1 a la fin de la saison 10.
Autant ça aurai pu en rester au point ou les 2 parties humain cylons avaient trouver un compromit, autant a partir du moment ou ça foire (tyrol qui est pas content ....) et bien la, je trouve que c'est vraiment nul. retrouver une 2eme terre, pareil que la première, mais pas dévaster avec des hommes de cromagnons animaux et tous, la , c'est trop. on aurai pu s'atendre a ce que ... ... je sait pas, il la trouve avec une civilisation développé comme aujourd'hui, de notre temps.
et la fin, la décision de s'installer sur cette seconde terre, sans rien avoir, pas de cité, plus de technologie, vivre comme des hermites, tous abandonner, et envoyer tout le reste des vaisseaux (alors vides, vue que les 38000 humain restant sont sur terre) direct dans le soleil, c'est tout simplement du foutage de geule du téléspectateur. dans l'histoire, je trouve ça c'est du suicide collectif... encore pire que les l'histoire avec les asgard dans SG1.... comment y feront pour vivre sans maison, sans vivres, sans nouriture ? c'est comme abondonner un gars sur une ile déserte...
enfin bref, trop d'incohérence flagrante (quoi, starbuck, c'était une hallucination collective depuis le début ou quoi ??? elle disparait ou ??? la j'ai rien comprit moi ) et les cylons, ils deviennent quoi pendant les 150000 ans d'ellipse temporelle ? aller me faire pas croire qu'il n'ons pas retrouver cette 2eme terre, alors que eux aussi avait presque sûrement ( peut être même avec certitude ) les coordonner de cette 2eme terre!!! et puis encore plein d'autre incohérences, tellement de question non repondu, qui aurai pu donner une meilleur fin tellement... plus cohérente , mieux quoi !!! tellement de possibilité qui contredise cette fin , qui est vraiment decevante( j'ai haluciner, alors la fin c'est nous aujourd'hui ??? *)
enfin déçu par cette très lamentable fin.... je trouve que les scénaristes auraient pu mieux faire.
Mais pourquoi faut t’il que toutes les séries de SF se terminent tout le temps avec une fin nul :?: :?: :?:
* hey les gars alors reveiller vous ont est pas seul dans l'univers, les extra-terrestre, roswell et tout le tralala en fait c'est les cylons ^^ ils ont pas disparu eux aussi, ils ont atendu que l'humnité se developpe pandant 150000 ans... ouep OK la je melange realité et fiction, mais ca aide a comprendre....
yoann a écrit:bon bon bon, apolloman, oui, tu avait raison... alors je vient de voir cet épisode (le 20, qui dure 1h30) qui clôture la série
Moi perso j'aime bien cette ou la fiction rejoint finalment la réalité, mais chacun ses goût
On en discutera lorsque le chef (Mustard) aura vu les épisodes, sinon on va se faire taper sur les doigts ;)
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10